Nombre de messages: 1920 Age: 39 Localisation: chaumont 52 Ma Buell: XB12 SCG 2009 Date d'inscription: 01/09/2006
Sujet: Re: circuit du mas du clos - pétition contre fermeture Mer 22 Aoû - 20:00
orsu2b a écrit:
Il ne serait pas préférable que le circuit soit mis aux normes ...
Dans ce cas il n'y aurait pas de fermeture ...
les couts de la mise aux normes imposée ne sont pas a la portée du proprio le circuit a été fermé depuis le début de l année suite a la visite dune commision FFM. Elle demande en particulier plus de dégagement sur certtains virage et dans ce cas il faudrait raser les paddocks. le proprio a une une dérogation pour rouvrir récement mais elle peut etre retirée a tout moment dur dur de fnancer des travaux sans rentrer de location mais la mise aux normes imposerait en fait la destruction pure et simple du site Le mas du clos ne reçoit aucune compétition donc financer de telle travaux ........ c est chaud
&
XB12S 2004 Red
&
M1100 Black Date d'inscription: 31/08/2006
Sujet: Re: circuit du mas du clos - pétition contre fermeture Mer 22 Aoû - 20:41
bioman a écrit:
orsu2b a écrit:
Il ne serait pas préférable que le circuit soit mis aux normes ...
Dans ce cas il n'y aurait pas de fermeture ...
les couts de la mise aux normes imposée ne sont pas a la portée du proprio le circuit a été fermé depuis le début de l année suite a la visite dune commision FFM. Elle demande en particulier plus de dégagement sur certtains virage et dans ce cas il faudrait raser les paddocks. le proprio a une une dérogation pour rouvrir récement mais elle peut etre retirée a tout moment dur dur de fnancer des travaux sans rentrer de location mais la mise aux normes imposerait en fait la destruction pure et simple du site Le mas du clos ne reçoit aucune compétition donc financer de telle travaux ........ c est chaud
Si le proprio a les moyens mais ne veut plus faire d'investissement ...
Si des efforts sont faits d'un coté cela peut permettre de lacher du mou mais si il y a de la mauvaise volonté, la partie administrative (FFM) ne fait plus aucun effort => fin de la dérogation et fermeture ...
Sans compter les problèmes de personnalité (caractère ou politique) ...
Nombre de messages: 1574 Age: 30 Localisation: Royaume de Dordogne Ma Buell: XB12Scg 2007 Date d'inscription: 14/06/2007
Sujet: Re: circuit du mas du clos - pétition contre fermeture Mer 22 Aoû - 20:46
Ce que je ne comprends toujours pas c'est : pourquoi Ledenon n'a pas de soucis. Là-bas il y a des morts chaque année, ce n'est pas le cas au Mas du Clos.
Des raisons strictement politiques au niveau "fédéral" ne m'étonneraient pas
&
XB12S 2004 Red
&
M1100 Black Date d'inscription: 31/08/2006
Sujet: Re: circuit du mas du clos - pétition contre fermeture Mer 22 Aoû - 20:51
Greluche a écrit:
Ce que je ne comprends toujours pas c'est : pourquoi Ledenon n'a pas de soucis. Là-bas il y a des morts chaque année, ce n'est pas le cas au Mas du Clos.
Mais il est aux normes et ils sont dans le sens du vent ...
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 6:39, édité 1 fois
Nombre de messages: 1920 Age: 39 Localisation: chaumont 52 Ma Buell: XB12 SCG 2009 Date d'inscription: 01/09/2006
Sujet: Re: circuit du mas du clos - pétition contre fermeture Mer 22 Aoû - 20:53
Greluche a écrit:
c est surtout une grande perte pour le monde des pistards on parlait douvrir des circuits dans chaque région , résultat on les ferme
un nouveau circuit doit s ouvrir vers chez moi mais on met déjà des batons dans les roues au projet alors que y a pas eu une seule pierre de posée
Nombre de messages: 1574 Age: 30 Localisation: Royaume de Dordogne Ma Buell: XB12Scg 2007 Date d'inscription: 14/06/2007
Sujet: Re: circuit du mas du clos - pétition contre fermeture Mer 22 Aoû - 20:55
orsu2b a écrit:
Greluche a écrit:
Mais il est au normal et ils sont dans le sens du vent ...
Moué dans le Gard, il y a des personnes influentes. Bref
Nombre de messages: 6414 Localisation: CH Ma Buell: X1 Date d'inscription: 04/09/2006
Sujet: Re: circuit du mas du clos - pétition contre fermeture Jeu 23 Aoû - 10:08
Greluche a écrit:
le lédenon est conforme aux normes FFSA et FFM; de plus chaque année des améliorations sont faites et chaque année, quand on descend, on voit la facture de location enfler