Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ma XB va kra ké !!!

Aller en bas 
+7
DJIB
Kermit
buelldozer
zirax
lordskull
Venom
T-Rod™
11 participants
AuteurMessage
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:31

Petite freilleur un soir... ca a fait "BOOM !!!" dans ma boite à air, comme si un mamouth avait peter dans ma boite a air Shocked surpris sur le coup, et l'impression que ca risque de le refaire si je donne un tres bref coup de gaz.. j'devait etre a 15km en ville, en deceleration de souvenir... Probleme d'allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Venom

Venom


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 20/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:28

Il faut voir quel es le comportement de ta machine, si elle a des ratés, si elle chauffe et surtout refait elle le bruit !
Revenir en haut Aller en bas
lordskull

lordskull


Nombre de messages : 881
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 1:31

hihihi bah sur un post l'un d'entre vous avez indiqué une buell ca fait du bruit ou sinon tu achètes une jap mdr
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 6:15

chauffe pas
pas de raté
pas d'explosion
...
BOOMMMM !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
zirax

zirax


Nombre de messages : 2338
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:13

Ben tu sais, les bruits, hein...
une fois, j'ai eu un bruit comme quand tu choppes une extra balle au flipper , genre "CHLLAAAKK.!!"
c'était y'a 15 mkm....
Revenir en haut Aller en bas
buelldozer

buelldozer


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:32

Je suis pas un pro de la mecanique, mais pour te rassurer, sur toutes mes becanes j'ai deja eu des deflagrations ( japonaise comprise... )

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://buelldozer.free.fr
Kermit

Kermit


Nombre de messages : 589
Age : 40
Localisation : Toulouse
Ma Buell : Buell S1 Strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:44

Moi elle fait un "PAF" régulièrement (plus PAF et BOOM), sachant que j'ai une S1 (donc un carbu) et un filtre k&n ... mais mon ex ducat le fesait aussi Smile

Rien de grave ... se qui est drole c'est de voir la tête que font les gens quand ça arrive ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bachmann-graphisme.com
DJIB

DJIB


Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 01/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:29

ne soit pas inquiet a priori rien de grave, c est un retour de compression dans l'admission ca arrive sur les twin, a l'epoque des carbus c etais pire sur ma HD je voyai meme de la fumée sortir de mon KN et j ai fais avec elle 80 000kms de bon et loyaux services et a ce jour elle roule toujour
n oubli pas les origine de nos buell .... ces bonne vielle mais nez en moins archaique HD.... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:44

ça m'arrive relativement souvent aussi. quand tu remets les gaz trop vite sans laisser le regime du moteur s'elever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
coco




Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Nouveau à Cahors
Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:17

notmal c'est effectivement quand le moteur est au rélenti et que tu donne un coup de gaz, une partie de l'échappement se fait par la soupape d'adminssion
aucun problème en vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Genesium

Dark-Genesium


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:02

Salut a toi ne t'inquiette pas
pour le BOOM dans la boite a air c'est normal ces pareil pour tout les V2 monde avec boite air car quand tu donne un cout de GAZZZ ou moment ou 1 des 2 piston est a son point mort (soi en bas soi en haut) tu le force a avaler de l'essence qui aura du mal a bruller ( il s'engorge ) et le resultat est un BOOM dans la boite a air ou BOOM dans le pot.

Par contre si tu Buell elle a des rater chauffe trop ou demare mal voir consome trop d'huile va voir ton concess.

A+

je reprens la phrase "l'échappement se fait par la soupape d'adminssion
" qui vrais de vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Genesium

Dark-Genesium


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:04

[quote="Dark-Genesium"]Salut a toi ne t'inquiette pas
pour le BOOM dans la boite a air c'est normal ces pareil pour tout les V2 monde avec boite air car quand tu donne un cout de GAZZZ ou moment ou 1 des 2 piston est a son point mort (soi en bas soi en haut) tu le force a avaler de l'essence qui aura du mal a bruller ( il s'engorge ) et le resultat est un BOOM dans la boite a air ou BOOM dans le pot.

Par contre si tu Buell elle a des rater chauffe trop ou demare mal voir consome trop d'huile va voir ton concess.

A+

je reprens la phrase de coco qui a raison :

"l'échappement se fait par la soupape d'adminssion"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Genesium

Dark-Genesium


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:04

[quote="Dark-Genesium"][quote="Dark-Genesium"]Salut a toi ne t'inquiette pas
pour le BOOM dans la boite a air c'est normal ces pareil pour tout les V2 monde avec boite air car quand tu donne un cout de GAZZZ ou moment ou 1 des 2 piston est a son point mort (soi en bas soi en haut) tu le force a avaler de l'essence qui aura du mal a bruller ( il s'engorge ) et le resultat est un BOOM dans la boite a air ou BOOM dans le pot.

Par contre si tu Buell elle a des rater chauffe trop ou demare mal voir consome trop d'huile va voir ton concess.

A+
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:07

il venait d'où ce boom Question
jette un oeil sur ton filtre à air, le mien qui était d'origine avait craqué ou plutôt implosé: mon cône d'admission était prêt à bouffer du filtre Shocked

dès que je trouve la photo ... je poste

si le boom est à l'échappement: peut être des gazs mal brûlés
Revenir en haut Aller en bas
lordskull

lordskull


Nombre de messages : 881
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2006

Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:33

t inquiète pas moi elle fait boum boum clic clic cla clac tic tic tic boumm et ca roule encore lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma XB va kra ké !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma XB va kra ké !!!   Ma XB va kra ké !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma XB va kra ké !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: