Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?

Aller en bas 
+48
hostas
PatiBuell R
jp95
Protools
laurent38
duss
IstanBuell
leotjrsenvacs
Gabacho
Sebuell
MAD BUELL
Batphilou
T-Rod™
jeffouille91
roucmout
fred
khoriolys
Zef
Krisly
christian
sauron
Taras Bioulba
Robin
Alain
Bruno
GT91
Magali
Léo & Co
MFR
DragonBuell
FRENZY
Polo l'arsouille
Thieu
djack
McGyver
Koda
Norrin Raad
zirax
coco
buellman626
JJK75
endemus
jissman
Nico29
Greluche
darknight974
Humberto
Qyd
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:29

... que d'la gueule ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:32

bon ben jarrive king
petit commité on dirait
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
zirax

zirax


Nombre de messages : 2344
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:39

Citation :
Bon, vu la drache que je me suis mangé en quittant le taf, ça sera sans moi pour ce soir. désolé !


+1

mon blouson, mes bottes, mon sac , mon squelette,

tout est au séchage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darknight974

darknight974


Nombre de messages : 582
Age : 45
Localisation : la varenne st hilaire
Date d'inscription : 26/04/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:26

Bon ben toujours aussi plaisant de faire des soirées comme ça!!
Par contre la prochaine on ramène pas Qyd,il a tapé dans l oeil de la serveuse et ne lachait plus notre table affraid


[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Dscf0310


L'arrivé de Magali
[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Dscf0311

Le Panthéon (vu du Bar)
[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Dscf0312

Le squat
[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Dscf0313

Sinon c'est pas mauvais, et le grand chocolat est très correct (c'est pas servi dans un dé coudre geek )
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:30

et il est servi avec amour, pas vrai dark ?? lol!
enchanté davoir fait la conaissance de Norrin ! a la prochaine ! cheers

bon voyage Minh, eclate toi et fais gaffe aux ravins, reviens nous entier ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:34

C'est presque la tour de Pise là [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

Je plussoie : soirée sympa, dans le genre... original. Crèpes à Gogo c'est tout un poème Laughing En tout cas on s'est bien marrés, et comme d'hab j'ai pris un festival de vannes mais ça y est je crois que je suis rodée Smile

Merci à Dark pour la tournée Wink

J'espère que je n'ai pas encore écrit un truc qui va être détourné par les esprits tordus... Rolling Eyes [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:39

Greluche a écrit:
C'est presque la tour de Pise là [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

Je plussoie : soirée sympa, dans le genre... original. Crèpes à Gogo c'est tout un poème Laughing En tout cas on s'est bien marrés, et comme d'hab j'ai pris un festival de vannes mais ça y est je crois que je suis rodée Smile
Merci à Dark pour la tournée Wink

J'espère que je n'ai pas encore écrit un truc qui va être détourné par les esprits tordus... Rolling Eyes [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

en gras les passages susceptibles detre utilisés par les esprits tordus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:55

Bon, d'accord : tout est de ma faute ! Pourtant, ça paraissait évident. Le Comptoir c'est une grosse boutique, le genre à tourner presque 24 sur 24. Et bien zobi ! "Congés annuels", comme le pékin moyen ! On s'est donc rabattu sur le Crêpe à Gogo, 50 mètres plus bas, honorable établissement du quartier. A première vue, ça repartait pas mal, on avait même réussi à rattraper Koda par les bretelles... c'était sans compter sur la serveuse. C'est la dame un peu forte qui jongle avec les Monacos, là...

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Dscn0049

Au début on s'est rendu compte de rien : gentille comme tout, s'est mise en quatre pour nous arranger les tables, on se gaffait pas. Ca a commencé par les bières : le même délai qu'une Ferrari, pour les obtenir. Prendre la commande de la bouffe, c'était déjà pas simple, même s'il y en avait cinq qui avaient décidé de se lancer sur le hamburger breton. Pas de bol, au bout d'une année, on découvre que du hamburger breton, y'en a plus. Nouveau tour de table : cinq nouvelles commandes. A ce moment-là, on pense tenir l'affaire. Que nenni ! la dame change de stylo et décrète qu'elle reprends la commande dans sa totalité ! Rhaaa !

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Dscn0050

Les desserts sont passé sans trop de difficulté. Normal, la coquine se réservait pour l'addition ! Dans not' maleur, on a eu de la chance : Dark' s'était déjà démerdé pour casquer les binouzes en douce - un seigneur ! Mais putain, le délire... infoutue de nous sortir un compte par tête comme une quote-part, ca s'est terminé dans la débandade la plus complète. le gagnant du jour : Monsieur Djack ! Arrivé à son tour, y'avait déjà plus rien à payer. Deuxième : Bibi ! Une crêpe tartiflette et une crêpe chocolat-machin ''royal''... 7 euros 50. Autrement dit, à Paris, un miracle !
On croyait enfin respirer et profiter des derniers instants avant les premiers départs qui s'annonçaient déjà. Nada. Là, c'est Djack qui a mangé. Un cours complet sur l'architecture hausmannienne de la rue Soufflot. Si, si. Rien que pour lui.

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Dscn0051

Une chouette soirée quand même. On était plusieurs à être contents de faire enfin la connaissance de Norrin Raad et du Surfeur Junior. Même ceux qui n'étaient pas content ont fermé leur gueule, vu le gabarit du bestiau. On étaient content d'avoir Djack, comme ça les newbies étaient pas livrés à eux-mêmes. On étaient content de pouvoir passer la soirée avec Koda avant ses trois semaines en Bolivie. On était content d'admirer le beau blouson bleu de Humberto. On étaient contents de voir la Greluche en fille, même que de loin, je l'avais pas reconnue... Et on étaient contents que Magali soit là parce qu'on est toujours content que Magali soit là. Bref, on étaient contents !

Chef des lopettes du jour : c'est Monsieur Zirax qui s'y colle ! Pas une goutte de pluie avec un coucher de soleil sur le Jardin du Luxembourg à fendre l'âme.

P'tit Ange pas loin derrière ! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:02

On serait aussi pas mal content de voir un peu plus Msieur Qyd sur les photos Wink

Elle était pour qui alors finalement la glace? Rolling Eyes [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2344
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:06

Citation :
Chef des lopettes du jour : c'est Monsieur Zirax qui s'y colle ! Pas une goutte de pluie avec un coucher de soleil sur le Jardin du Luxembourg à fendre l'âme.

ah , pour sur, pas une goutte à Paris...!
Enfin, y'a pas beaucoup de casque près de la table. Wink

Ben ici , mon neveu, j'ai croisé Noé qui embarquait à tour de bras..
mais comme j'avais pas ma femelle, il ma foutu dehors

j'ai réussi à joindre ma demeure en dérivant, tenant d'une main un vieux tronc d'arbre pourri et de l'autre mon guidon

Citation :
Une crêpe tartiflette et une crêpe chocolat-machin ''royal''... 7 euros 50.
c'était des crèpes de la taille d'une pièce de 5 balles ???
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:21

quelle mauvaise langue ce Zirax, tiras te balader seul samedi ! euh pardon dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:21

Fais nous un petit CR qui m’ont dit :



Bon, l’après midi avait bien commencé, au feu de la D64 un boutonneux en hornet avec un casque con-vertible en position ouverte arrive à mes cotés, serait ce le cavalier noir copain d’Ivanohé ??? Tout est noir chez lui, la bréle, le blouson, les gants et le fameux kaks.

Il démarre en faisant rugir (?) les nombreux canassons de son brélon, j’aime bien la Hornet, elle porte bien son nom, je repense encore à faire rugir les canassons, c’est comme le miaulement d’abeille enfin je le suis et me retrouve à son coté au feu d’après :

LUI : c’est la 600

MOI : Ouais, ouais,

LUI : c’est compact

Je cherche frénétiquement sur lui la trace de la drogue qu’il utilise, pas d’indice autre que son air « gentil », je ne suis pas en forme, pas de chaîne en bandoulière, pas de magnum ni même de grenade pour me défendre, je cherche aussi le bobard « énhaurme » que je vais pouvoir lui monter afin que sur son forum de s’Hornet il puisse colporter de gigantesques bêtises qui feront de lui un niais à vie.

Pas le temps, le feu passe au vert….un peu plus loin, c'est-à-dire au feu encore après :

LUI : ça arrache

MOI : ouais

Bon il a compris que le vieux con en 600 avait l’intention de « wheeler » à chaque feu, cela ne l’intéresse pas. Il a bien raison finalement il nous a sauvé le permis et peut être la vie.

T-raad n’est pas encore prêt, cela me laisse le temps de préparer un bon plat de pâtes au poulet pour que sa mère ne meure pas de faim en se morfondant à coté de la TV en nous attendant car ce soir, nous sortons boire un coup avec des qui ont des Buell et qu’on ne connaît pas.
Bon vous émincez vos blancs de poulet et les faites revenir dans une poelle avec un peu d'huile, pendant qu'ils dorent, vous hachez finement une ou deux échalottes, un peu d'ail que vous ajoutez aux blancs qui cuisent vous en profitez pour ciseler quelques tomates que vous ajoutez ensuite, laissez cuire quelques minutes, si vous avez un peu de pistou vous pouvez en mettre aussi.
réservez dans le plat final et faites cuire vos pates al dente et versez les dans le plat, mélangez avec l'émincé de poulet.

Arrivée Rue Soufflot il est 19h40 pas un chat et pas un rat non plus. Bon le bouclard est fermé pour congés et bien sur pas un n° de téléphone pour crier ma souffrance. Christophe me dit :

« keskonfé », c’est à peu prés l’orthographe qu’il aurait utilisé le bougre.

« On attend », pas longtemps d’ailleurs j’entends puis je vois Djack qui commence la queste du n° de téléphone de Qyd, quête inachevée car le Qyd arrive à son tour. Aussitôt il compute pour trouver un autre point de chute : le soufflot peut être, ou alors le truc du coin à quelques pas de là ?

Pas chiche d’y aller à pied (il y a au moins 50 m) bref nous nous rendons au lieu dit « crêpes à gogo (que nous sommes sans doute).

La serveuse, robuste rombière illustrant parfaitement la ménagère de 50 ans de son Quecy natal, nous tourne autour comme une grosse…mouche, elle n’a vraiment rien de la libellule.

Tiens, serions nous devenu sourd, nous n’avons pas entendu Humberto arriver, pourtant avec un D&D full barouf… que je suis con, respectueux de ses contemporains il est venu à pieds avec son blouson des Dodgers.

Une brunette est plantée là à nous sourire, mon charme latin ferait il encore des siennes, pauvre truffe que tu es norrin raad, il y a bien longtemps que tu es devenu invisible des donzelles, celle-ci avec son manteau gris ( ?) a laissé son ER…FAZ* !?$£ de coté et roule en métropolitain dont les innombrables vers de terre mécanisés parcourent des tunnels souterrains et immondes transportant sans émoi tels des miasmes putrides les misérables amibes que nous sommes au regard des dieux anciens et endormis.

Pendant ce temps, la rombière déplace les tables afin que nous nous installions confortablement sur le trottoir elle harmonise dans un effort surhumain pour résoudre la quadrature du cercle, les tables rondes et carrées.

Au loin des curieux matent nos bréles, un quidam se fait rabrouer par sa bergère car il regarde des motos plutôt que les vieilles pierres qui l’entourent s’(il pouvait je crois qu’il préférerait encore plus mater les gonzesses.

Installation : d’autant que Darknight arrive avec sa moto rouge. Mon gamin est aux anges finalement il n’a pas l’air de regretter d’être venu, il discute avec Djack.

Tiens une buell qui passe, et tourne vers le bistrot fermé, nous le hélons car c’est Koda.

Vous boirez et puis mangerez aussi, s’enquit, pleine d’espoir, Bécassine.

- Donc il y a 2 monacos, une leffe, un coca light, un coca et….

- Moi un adelscott et moi une leffe aussi et moi une blanche de bruges

- Bon donc c’est 2 leffe, un coca, un coca light et puis..

- 2 monacos, 2 leffe, une adelscot, un coca light, un coca, une blanche

- je récupére les menus,

- ben non nous allons aussi voir pour manger

- ah oui donc pour les boissons je récapitule

- il y a …..2 monacos…..2 leffe…un coca light( ?), un coca….une blanche……

- une adlescot aussi

- Ah oui

Bref un quart d’heure après….le canard était toujours vivant.

La patronne arrive et…….reprend la commande

Qyd , prudent, suggère que nous nous penchions immédiatement sur la bouffe afin de ne pas attendre les prochaines moissons, l’amenée des grains à moudre, la livraison de la farine,etc…

Tout en discutant nous parcourons la carte et découvrons un truc à faire retourner José dans sa cellule : le hamburger breton, très fort, très très fort.

- Donc messieurs dames pour vous se sera ?

- 5 hamburgers bretons, un auvergnate, rien pour moi, une …épinard

Les boissons arrivent ainsi que la patronne qui nous indique que la proximité du 15 Aout passé à mis à mal son stock de viande hachée et que son fournisseur, le chien galeux, ne l’a pas livrée se matin. Il n’y a donc pas d’hamburger breton, josé est sauvé .

Et il faut reprendre la commande.

Je ne peux m’empêcher de commander une Américaine (galette de sarrasin, viande hachée,….) mais voyant l’air affolé de notre loufiat je me rabats sur un english pan cake

- Donc, il y aura 4 tartiflettes, une auvergnate, une …épinard, rien pour moi, une english pan cake.

- Je récaputile non récapitule… capituler, elle…. JAMAIS

- Il y aura donc…..

Tout en devisant gaiement de choses et d’autres nous mangeons allégrement nos crêpes en bon gogos.

Stress supplémentaire pour la serveuse, Humberto commande un autre coca et lui interdit de le décapsuler, prévenant il prépare l’arrivée de Magali.

Une Buell passe, nous la hélons d’un doux murmure gomérien qui fait se retourner le pilote qui en grille un feu quasiment au moment où le scénic des mib passe toutes sirènes dehors.

Bon bref, Magali est là

Et il est temps pour nous de commander les desserts.

- 2 caramels bretons, …un banana split…

- C’est pour qui la glace ? dit la serveuse en déposant devant l’impétrant un couteau et une fourchette.

Et rebelote pour une séance de prise de commande.

Une autre Buell passe sans que nous puissions l'héler à mettre dans le cétéki

Il est presque 22h et nous nous préparons à payer d’autant plus que tic et tac nous tournent autour avec la note. Les boissons sont déjà encaissées nous dit on, en effet profitant d’un moment d’inattention, darknight est allé les régler, il a pénétré d’un pas conquérant la serveuse et sa patronne faisant don de son corps à la Bretagne à Paris ou alors il a sorti sa carte bleue.

- Pour moi faites 33 euro

- Moi 20

- Moi 15

- Moi 17

- Moi 15 aussi

Faisons un peu les comptes car pas la peine de payer plus que la note

- Donc nous avons 33 +20 ( 53) +15 (68?) + je récapitule

-33 + 20…(53) + 17 ( 70) + 15+ 15 ( 100) ce qui nous fais 7+3 10 et je retiens 1…

Nous arrêtons d’aider la malheureuse, il reste 7 euro 10 que Qyd magnnime arrondi à 10 euro

Djack est content il a bien mangé pour pas cher.

Il est 22 heures, Christophe et moi repartons tranquillement car demain il y a école pour moi

Bref nous avons bien rigolé entre gens sympa dans un cadre agréable ( face au Panthéon) presque sans bruit et entourés de vélos tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:33

Smile Vous faites un petit compte-rendu tous les matin comme ça pour accompagner mon café et ce sera nickel [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

Merci Norrin Raad Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:02

pour norrin cheers cheers cheers

Mordt de rire : Cest le 600 ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
zirax

zirax


Nombre de messages : 2344
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:14

Citation :
Mordt de rire : Cest le 600 ?


ppffffff

on m'a demandé à moi, si c'était pas une 125...


pourtant, j'ai pas la taille de Kwame.
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:37

zirax a écrit:
Citation :
Mordt de rire : Cest le 600 ?


ppffffff

on m'a demandé à moi, si c'était pas une 125...


pourtant, j'ai pas la taille de Kwame.

Moi non plus !!!

Qyd: idées de POI,

le timbre poste à malakof porte de vanves
le clairon porte des lilas ( là il faut se renseigner pour ne pas tomber en même temps qu'un motoclub quelconque sinon pas de place)
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:46

J'ai parlé du Clairon aussi dimanche, vous voyez que je dis pas QUE des conneries [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Nombre de messages : 598
Localisation : 92
Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 0026
Date d'inscription : 13/08/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:13

Norrin Raad a écrit:
Une brunette est plantée là à nous sourire, mon charme latin ferait il encore des siennes, pauvre truffe que tu es norrin raad, il y a bien longtemps que tu es devenu invisible des donzelles, celle-ci avec son manteau gris ( ?) a laissé son ER…FAZ* !?$£ de coté et roule en métropolitain dont les innombrables vers de terre mécanisés parcourent des tunnels souterrains et immondes transportant sans émoi tels des miasmes putrides les misérables amibes que nous sommes au regard des dieux anciens et endormis.

Hummm... c'est un intestin grêle ça non? Suspect Verrai plus le métro pareille moua pale !!!

Bon comme d'hab très bonne soirée et déjà impatient de vous revoir. Si je trouve une connexion quelque part, j'essaierai de poster quelques tofs en grignotant un batonnet de lama. [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

afro Tiens j'ai trouvé un smiley avec ma coupe de tête de micro, nan sérieux vivement que je coupe tout ça, je ressemble à rien sur le photos affraid . Pfff s'qui faut pas faire pour pas s'les cailler...
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:14

Greluche ! tu ouvres un post pour le clairon alors ! Jeudi prochain ! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

minh : fais attention aux lamas, ca te crache a la tronche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Koda

Koda


Nombre de messages : 598
Localisation : 92
Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 0026
Date d'inscription : 13/08/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:19

Humberto a écrit:
bon voyage Minh, eclate toi et fais gaffe aux ravins, reviens nous entier ! sunny

Quels ravins de quoi tu parles mékeskidi confused Argh ya des ravins????

Merki msieur
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:20

Humberto a écrit:
Greluche ! tu ouvres un post pour le clairon alors ! Jeudi prochain ! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

minh : fais attention aux lamas, ca te crache a la tronche ! lol!

Ben moi j'veux bien mais quand j'en ai parlé on m'a dit que c'était pas assez central je crois.

L'autre hic, c'est qu'on peut pas toujours se garer pile poil devant car il n'y a pas énorme de place. Enfin ça c'est pas moi qu'ça va gêner hein [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

à Koda : il a réouvert le troquet à côté de ta guitoune? Si c'est le cas je passe boire un café demain, et ne proteste pas! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Koda

Koda


Nombre de messages : 598
Localisation : 92
Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 0026
Date d'inscription : 13/08/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:27

Humberto a écrit:
minh : fais attention aux lamas, ca te crache a la tronche ! lol!

Arf, si je le laisse tranquille ça devrai le faire, s'il me crache quand même dessus vé m'en faire un tapis au pied de mon canapé oué.
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:28

Greluche a écrit:
Humberto a écrit:
Greluche ! tu ouvres un post pour le clairon alors ! Jeudi prochain ! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

minh : fais attention aux lamas, ca te crache a la tronche ! lol!

Ben moi j'veux bien mais quand j'en ai parlé on m'a dit que c'était pas assez central je crois.

L'autre hic, c'est qu'on peut pas toujours se garer pile poil devant car il n'y a pas énorme de place. Enfin ça c'est pas moi qu'ça va gêner hein [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

à Koda : il a réouvert le troquet à côté de ta guitoune? Si c'est le cas je passe boire un café demain, et ne proteste pas! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

Le clairon est un RV de beaucoup de clubs motards
VCF, BMW,...
il y a de la place pour un 15aine de moto en comptant le devant et le petit terreplein à coté
il est souvent complet en fin de semaine comme les jeudis et vendredis
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:29

Norrin Raad a écrit:
... Bon, l’après midi avait bien commencé, au feu de la D64 un boutonneux en hornet avec un casque con-vertible en position ouverte arrive à mes cotés, serait ce le cavalier noir copain d’Ivanohé ??? Tout est noir chez lui, la bréle, le blouson, les gants et le fameux kaks...

'Tain... mais c'est moi encore au mois d'avril, ça... scratch

En jettant à nouveau un oeil sur les tof', la constante qui fait vraiment plaisir, c'est l'impériale banane affichée par T-Raad ! What a Face Trop cool Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Koda

Koda


Nombre de messages : 598
Localisation : 92
Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 0026
Date d'inscription : 13/08/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:30

Greluche a écrit:
[à Koda : il a réouvert le troquet à côté de ta guitoune? Si c'est le cas je passe boire un café demain, et ne proteste pas! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

Nan malheureusement toujours fermé mais ya toujours moyen de le prendre en face à emporté, c'est pour ça que j'ai un comptoir moi aussi [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 506615

Puis pour quoi je prostesterai, puis vé me chargé de te le vendre ton brelon avec un beau panneau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?
» [RB Panam' City Central] O'Malley - jeudi 09 août 2007
» [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !
» [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3
» [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: