Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S1] et p't'être M2 voire S3, impression 3D joints compteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33175
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[S1] et p't'être M2 voire S3, impression 3D joints compteurs 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[S1] et p't'être M2 voire S3, impression 3D joints compteurs Empty
MessageSujet: [S1] et p't'être M2 voire S3, impression 3D joints compteurs   [S1] et p't'être M2 voire S3, impression 3D joints compteurs EmptyVen 2 Fév 2024 - 23:12

LoZ a écrit:
Alors joint imprimé ce jour par le collègue qui a une formation de chimiste et qui s'occupe d'un petit fablab « là ou jboss' ». Bon moi perso j'y connais rien (je suis pâtissier-développeur) mais en tous cas ça n'est pas de l'impression classique (fil fondu) mais y a une histoire de polymérisation et de bain à UV (je demanderai des détails).

Alors la bonne nouvelle c'est que  c'est tout mou comme le joint d'origine, la mauvaise nouvelle c'est que je me suis un peu vautré dans la position des encoches, mais rien de méchant :  [S1] et p't'être M2 voire S3, impression 3D joints compteurs Montag10
Ça rentre nickel comme le... dans sur la platine :
[S1] et p't'être M2 voire S3, impression 3D joints compteurs Montag11
Bon, y a besoin de poncer un peu à quelques endroits à cause de quelques artefacts d'impression : [S1] et p't'être M2 voire S3, impression 3D joints compteurs Montag12

Mais bon globalement ça fait le taf : [S1] et p't'être M2 voire S3, impression 3D joints compteurs Montag13  cheers

Et donc le plan avec les cotes corrigées : [S1] et p't'être M2 voire S3, impression 3D joints compteurs Schema11

Et je mets à disposition
  • les sources freecad
  • l'export en stl
  • l'export xhtml pour visu sans logiciel de CAD


--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
[S1] et p't'être M2 voire S3, impression 3D joints compteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog buell (ptetre un du forum)
» des joints des ptis joints
» Peintre Moto dans le 13 ou 83, voire 06
» rdv pour causer voire memes boire
» Hydrographics - Impression à l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: BASE DE CONNAISSANCE :: Références de PIECES, MANUELS + LIENS utiles-
Sauter vers: