Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 compte rendu BBQ Buell-istes 44-85

Aller en bas 
+9
greg
gillou 44
Titibreton
Hujlo barjo
Manu16
McGyver
sami77
R2OD2
lozpalmer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

compte rendu BBQ Buell-istes 44-85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu BBQ Buell-istes 44-85   compte rendu BBQ Buell-istes 44-85 - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 14:20

gillou 44 a écrit:


Bonsoir, là j'attends le moteur qui est en révision, changement du patin de chaine par un renforcé, vérification du pignon de pompe à huile et changement de quelques joints, et enlever les deux petites bosses sur la ligne d'échappement, et quelque bricoles
Tout est parti du Covid, ne sachant quoi faire dans mon atelier, vu mon âge avancé, je me suis dit faut que tu marques le coup pour la dernière, j'avais une roue à bâtons dans un coin et une jante akron, on m'a dit pas possible, fallait pas me le dire, je me suis dit allez va y. Puis un ami m'à donné une fourche et c'est parti, puis fabrication d'un marbre pour la fabrication du cadre Featherbed Wideline dont j'ai trouvé le plan cotés sur internet, puis le bras oscillant, la fabrication du reservoir d'huile et du pot d'échappement, puis d'un appareil pour rayonner les roues, la recherche d'un réservoir Lyta et d'une selle Manx, dessiner les logos, et tous les petits problèmes qu'il faut solutionner, entre autre le passage de la commande de frein de gauche à droite, le support de batterie et trouver ou le mettre etc. etc. Loz et Aurélien sont venus faire des dizaines et des dizaines de photos et petits films au fur et à mesure de l'avancement mais c'est pas moi qui vous les mettrait, l'informatique c'est pas mon truc. Si ça vous intéresse faudrait faire un condensé et vous le poster. Voilà voilà l'histoire.  compte rendu BBQ Buell-istes 44-85 - Page 2 1f600


MAGNIFIQUE !!! I love you
Respect MONSIEUR Gillou !!

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
 
compte rendu BBQ Buell-istes 44-85
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu des BRESCOUDOS...
» COMPTE RENDU Rassemblement Ferrari - La Grande Motte
» COMPTE RENDU US MONSTERS - Adge
» [Crab] Compte rendu week du 2 et 3 Février 08
» [Crab]Compte rendu Balade dimanche 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: