Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Burns day] - toulouse

Aller en bas 
+11
gerider
Strike32
PatiBuell R
Humberto
Stef
fofolle
Coyote44
laurent38
buellman626
poulpy
bigorneau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

[Burns day] - toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burns day] - toulouse   [Burns day] - toulouse - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:06

endemus a écrit:
gerider a écrit:
j'ai fait un Burns day en 2003

pas emballé du tout, ambiance alcoolique et défonceuse de moteur, le truc qui me hérisse (pas l'apéro !!!, le tuage de moteur Suspect )




PS: bien evidemment les buells days et forum days ne "doivent" pas ressembler à ça...(si seulement je pouvais venir une fois pour voir...je ne desespère pas)

Je te confirme...ça ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout à ça...(une fois qu'on a muselé Darkrider...nan Dark j'rigole...on sait tous que tu as juste la voix qui porte un peu... [Burns day] - toulouse - Page 2 506615 [Burns day] - toulouse - Page 2 506615 )

bon, allez, on attends le CR de Bigorneau, il va peut-être ajouter un bémol...peut-être qu'aujourd'hui c'était différent... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Strike32

Strike32


Nombre de messages : 268
Localisation : Gers
Date d'inscription : 01/09/2006

[Burns day] - toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burns day] - toulouse   [Burns day] - toulouse - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 6:23

bin voila, je vous avais dis fallais venir avec moi a Nogaro au journées Ducati!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4975
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[Burns day] - toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burns day] - toulouse   [Burns day] - toulouse - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:14

Strike32 a écrit:
bin voila, je vous avais dis fallais venir avec moi a Nogaro au journées Ducati!!!! lol!
alors Ducati ??? c'était bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4975
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[Burns day] - toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burns day] - toulouse   [Burns day] - toulouse - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:29

[Burns day] - toulouse - Page 2 Dsc02110
[Burns day] - toulouse - Page 2 Dsc02111

Laughing par contre un beau combi Laughing

[Burns day] - toulouse - Page 2 Dsc02112

par contre ont a vu une Buell [Burns day] - toulouse - Page 2 506615 verte scratch

[Burns day] - toulouse - Page 2 Dsc02113
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Burns day] - toulouse - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Burns day] - toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burns day] - toulouse   [Burns day] - toulouse - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:38

Stef a écrit:
[Burns day] - toulouse - Page 2 Dsc02110

belles chiottes! [Burns day] - toulouse - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4975
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[Burns day] - toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burns day] - toulouse   [Burns day] - toulouse - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:44

surprenant le nombre Question et en plus aux couleurs Buell [Burns day] - toulouse - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
gerider

gerider


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : QC
Ma Buell : XB12R '05
Date d'inscription : 14/12/2006

[Burns day] - toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burns day] - toulouse   [Burns day] - toulouse - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:40

endemus a écrit:

C'est marrant des copains m'ont dit la même choses: des 24H du mans, du grand prix de france cette année...Est ce que les rassemblements de motards "deviennent" tous des repaires a imbé....qui ne respectent pas leurs montures ?


Ca me fout les boules ce genre de trucs (et aprés ces mecs vont essayer de te revendre la moto en disant, t'inquiète elle a que 3000 bornes et je la bichonne)

J'ai fait un saut le vendredi du GP de France, les kékés ruptaient déjà à 14h geek
L'an prochain j'irai tout le weekend, mais je dormirai à la maison [Burns day] - toulouse - Page 2 506615

Anecdote : un pote a acheté un SV, le jour où on est allé le voir, il y avait de la gomme sur le pot (burn) lol! LE CON !!!!

endemus a écrit:

PS: bien evidemment les buells days et forum
days ne "doivent" pas ressembler à ça...(si seulement je pouvais venir
une fois pour voir...je ne desespère pas)
Nous aimons trop nos montures pour leur faire subir de telles choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

[Burns day] - toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burns day] - toulouse   [Burns day] - toulouse - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:43

Stef a écrit:

par contre ont a vu une Buell [Burns day] - toulouse - Page 2 506615
verte scratch

... et la remorque ???? Elle est ou la remorque ???

bon OK ..... je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
bigorneau

bigorneau


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/09/2006

[Burns day] - toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burns day] - toulouse   [Burns day] - toulouse - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:51

Je suis rentré lundi, tant bien que mal.
J'ai trouvé ce week-end excellent. Y'avait effectivement pas mal d'excités du rupteur, mais je m'y attendais. C'était même beaucoup plus soft que les 24h du mans (j'ai vu personne gerber ses tripes sur les pompes de ses potes, ou montrer sa b... a tout le monde a l'entrée...).

Le show de fmx du samedi était sympa. Dommage qu'il n'y a pas eu de backflip. Et les séance de stunt terribles:
- carmichael fait frotter la bavette d'une rocket comme si c'était un supermotard!
- le duke a un sens du spectacle énorme et maitrise tout ce qu'il fait.
- zoltan (champion du monde 2007 de stunt) était aussi super impressionant. On croierait que sa moto pèse une plume quand il fait ses figures.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4975
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[Burns day] - toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burns day] - toulouse   [Burns day] - toulouse - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:15

tu nous as pas pris quelques photos Question
Revenir en haut Aller en bas
bigorneau

bigorneau


Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/09/2006

[Burns day] - toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burns day] - toulouse   [Burns day] - toulouse - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:10

Stef a écrit:
tu nous as pas pris quelques photos Question
Bah si. J'ai aussi pas mal filmé. Je vais voir pour les mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
ptit dud

ptit dud


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

[Burns day] - toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burns day] - toulouse   [Burns day] - toulouse - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:43

si ta des photo ce serai bien car sa me botterrei d'y aller un jour juste pour voir Shocked .
Autrement je suis pas trop d'accord pour le grand prix de france tout les ans j'y vais (depuis 99) et là sa fait 2 ans qu'il ni a plus le bordel par raport au autre année.
Certe il y a toujours des malades qui font peter leurs moulins mais bon il est possible de passer une nuit sans etre reveiler par l'un deux par contre c'est vrai que les 24H y'a moins de bordel qu'avant mais c'est plus ce que c'etait il y a 10-15ans quand on entend les anciens en parler c'etait vraiment cool a priori toujour la grosse fiesta comme maintenant mais sans flic sans tufeur qui viennent que pour faire la fete sans meme prendre d'entrer enfin c'esr pas la meme époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Burns day] - toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Burns day] - toulouse   [Burns day] - toulouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Burns day] - toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BURNS DAY !!!
» Oh Toulouse...
» toulouse
» [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!
» Paris - Toulouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: