Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !

Aller en bas 
+5
ecirb
greg
McGyver
Plissken
NovaSterling
9 participants
AuteurMessage
NovaSterling

NovaSterling


Nombre de messages : 668
Age : 48
Localisation : Bretagne (Proche de Rennes)
Ma Buell :

XB12S de 2004


Date d'inscription : 03/10/2013

Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Empty
MessageSujet: Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !   Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! EmptyLun 24 Juil 2023 - 20:03

Vous pourrez commander votre Fllow à partir du 26 juillet 2023...





Fllow e-moto
Revenir en haut Aller en bas
http://buellzh.fr/
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !   Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! EmptyMar 25 Juil 2023 - 19:36

Pour avoir déjà essayé quelques brêles électriques, certes ça envoie pas beaucoup de bonnes vibrations *sick* mais entre le couple direct en intraveineuse dans ta face et le silence pareil à un katana qui fend l'air, c'est carrément jouissif. Alors si en + c'est powered by BFuell Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33173
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !   Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! EmptyMar 25 Juil 2023 - 20:25

sauf que ça coûte la podékouï, que j'ai pas d'endroit pour la charger, et qu'avec l'autonomie, c'est principalement fait pour du trajet quotidien...du coup, un traine couillon thermique reste plus intéressant...sauf que les verts font tout pour s'en débarrasser.
Tiens ! un truc intéressant entendu de la bouche d'un de ces ayatollahs : Si nous retrouvons les bouchons des véhicules thermiques avec les véhicules électriques, c'est que nous aurons raté la cible...en clair : réduire la mobilité individuelle, quelque soit l'énergie utilisée...la liberté de mouvement sera un luxe dans très peu de temps si on les laisse faire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8973
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !   Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! EmptyMar 25 Juil 2023 - 20:47

zavévuleprix affraid plus cher que mon ULY lorsque je l'ai achetée raide de neuve , pour moi le moto c'est thermique ou bien ça n'est pas bounce

tous ce qui est dans un rayon de 5 kms de la maison c'est en vélo pour moi Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !   Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! EmptyMer 26 Juil 2023 - 14:44

McGyver a écrit:
la liberté de mouvement sera un luxe dans très peu de temps si on les laisse faire. Evil or Very Mad [/color]

A deux euros le litre d'essence, c'est déjà un sacré luxe en fait !!
On n'a pas attendu les verts, les économistes ont fait le travail depuis un moment déjà lol!

Dans l'absolu, on est de plus en plus nombreux sur terre, y'a de moins en moins de ressources et on doit produire de moins en moins de pollution ... bah y'a pas besoin d'avoir fait l'X pour se rendre compte qu'il n'y a que deux solutions possibles à l'équation :
1 - on diminue notre consommation au sens large
2 - BIG BOUM BADABOUM
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !   Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! EmptyMer 26 Juil 2023 - 19:39

3 - on se décide enfin à avoir une politique de l'enfant unique à l'échelle mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33173
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !   Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! EmptyJeu 27 Juil 2023 - 8:47

surtout ça, pasque la réduction de consommation, c'est du masochisme que s'impose les "vieilles" économies et qui permet aux pays émergeants de griller ce qu'on économise...2/3 de la population mondiale qui accède enfin à la "modernité" et qui n'aspire qu'à vivre comme nous, ça va être dur de leur dire de rester sur leurs vélos et d'arrêter de manger de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8973
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !   Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:26

McGyver a écrit:
surtout ça, pasque la réduction de consommation, c'est du masochisme que s'impose les "vieilles" économies et qui permet aux pays émergeants de griller ce qu'on économise...2/3 de la population mondiale qui accède enfin à la "modernité" et qui n'aspire qu'à vivre comme nous, ça va être dur de leur dire de rester sur leurs vélos et d'arrêter de manger de la viande.

👍👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3431
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !   Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! EmptyJeu 27 Juil 2023 - 23:38

niklos a écrit:
3 - on se décide enfin à avoir une politique de l'enfant unique à l'échelle mondiale.

ou alors .....

Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4447
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !   Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! EmptySam 29 Juil 2023 - 17:52

niklos a écrit:
3 - on se décide enfin à avoir une politique de l'enfant unique à l'échelle mondiale.

C'est un sujet tabou que personne n'ose mettre en avant
Revenir en haut Aller en bas
wanderponey

wanderponey


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2009 en chantier
XB12 STT 2007


Mes bécanes
Date d'inscription : 05/01/2010

Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !   Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! EmptySam 29 Juil 2023 - 21:39

laurent38 a écrit:
niklos a écrit:
3 - on se décide enfin à avoir une politique de l'enfant unique à l'échelle mondiale.

C'est un sujet tabou que personne n'ose mettre en avant

C'est bien dommage, je veux bien contribuer à faire zéro pour aider la cause Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8146
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !   Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! EmptyLun 31 Juil 2023 - 9:55

laurent38 a écrit:
niklos a écrit:
3 - on se décide enfin à avoir une politique de l'enfant unique à l'échelle mondiale.

C'est un sujet tabou que personne n'ose mettre en avant


y'a pas grand chose de tabou là dessus, c'est bien plus simple (du moins il me semble).
Le système actuel est basé sur la croissance permanente. Si demain on décroit, le système s'écroule.
Levez la main ceux qui sont prêt à faire un retour en arrière sévère sur nos conditions de vie et voir un nouveau système arriver et remettre totalement en cause les acquis du système actuel.
C'est peut être pour ça que le système a plus tendance à encourager un nombre d'enfants important que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Empty
MessageSujet: Re: Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !   Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Érik BUELL - FUELL Fllow prévente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q/R ERICK BUELL for FUELL
» 2019 Fuell flow S1 de Érik BUELL
» message de sarko pour la buell
» ***Pacac virades contre la Mucoviscidose 26/09***
» Fuell Magazine and Owner's Manual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: