Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Merci le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
To Ma




Nombre de messages : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2021

Merci le forum Empty
MessageSujet: Merci le forum   Merci le forum EmptyLun 13 Mar 2023 - 13:43

Un grand Merci... Very Happy

je m'explique, je viens de me faire une grosse révision sur ma 12ss et grâce à tous les conseils, références du forum, j'ai pu faire le remplacement des roulements de direction par des coniques, le remplacement des roulements de roue, tension chaine etc etc.
D'ailleurs pour les roulements de roues la technique de la grosse cheville (diametre 20) a fonctionné pour l'avant mais pas pour l'arrière. J'ai reussi a les sortir en les éclatant pour virer l'interieur.

Je pense que nous sommes pas mal a venir prendre des infos, je voulais donc remercier tous ceux qui font des tutos etc !

MERCI !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

Merci le forum Empty
MessageSujet: Re: Merci le forum   Merci le forum EmptyLun 13 Mar 2023 - 17:53

To Ma a écrit:
Un grand Merci... Very Happy

je m'explique, je viens de me faire une grosse révision sur ma 12ss et grâce à tous les conseils, références du forum, j'ai pu faire le remplacement des roulements de direction par des coniques, le remplacement des roulements de roue, tension chaine etc etc.
D'ailleurs pour les roulements de roues la technique de la grosse cheville (diametre 20) a fonctionné pour l'avant mais pas pour l'arrière. J'ai reussi a les sortir en les éclatant pour virer l'interieur.

Je pense que nous sommes pas mal a venir prendre des infos, je voulais donc remercier tous ceux qui font des tutos etc !

MERCI !! Very Happy Very Happy

Ouep ça sert toujours un forum c'est vraiment bien quand t'as pas trop les mains carrées.

Dommage qu'il n'y ait plus les photos sur beaucoup de Tuto Rolling Eyes

Bravo pour ta mécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci au forum
» comment poster un fichier pdf sur le forum merci
» problème electrique
» Notre Forum se meurt ?
» J ai casse le moteur de ma s1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: