Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oyé !oyé! avisss à la population X1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buelligan

buelligan


Nombre de messages : 159
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/05/2007

oyé !oyé! avisss à la population X1 Empty
MessageSujet: oyé !oyé! avisss à la population X1   oyé !oyé! avisss à la population X1 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:52

comme certain ont pu le remarquer dans mes différents messages concernant ma X1. sunny j'ai enfin résolu la panne.Cétait une panne électrique sournoise parfois ça marchait parfois non, mais avant de trouver la solution j'ai dû changer pas mal de choses qui était en bonne état et pour cause cela laisser croire que la panne venait de la sonde 02 ,ou de la sonde moteur, ou du contacteur de clé ,ou du contact de béquille.enfin bref......j'ai commencé par voir que j'avais 5 câbles dénudés par le frotement sur les parties métalliques, dont un câble alimentant un injecteur était dénudé + un de la sonde du filtre à air.....j'avais un câble de couper ,il est sur la partie du cadre à gauche sous le réservoir.Donc parfois on s'em......de à chercher et la panne est toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

oyé !oyé! avisss à la population X1 Empty
MessageSujet: Re: oyé !oyé! avisss à la population X1   oyé !oyé! avisss à la population X1 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:41

Ce n'est pas faute d'avoir dit souvent pourtant de contrôler toutes les parties électriques du faisceau.Les pannes décrites demeurent néanmoins des pannes habituelles et régulières et ayant malheureusement le même genre de sympthômes que tu as décris.Dommage pour toi.J'ai eu un problème moi aussi pour mon voyant de neutral et j'ai claqué 85 euros pour rien la panne venant d'autre part!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
buelligan

buelligan


Nombre de messages : 159
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/05/2007

oyé !oyé! avisss à la population X1 Empty
MessageSujet: Re: oyé !oyé! avisss à la population X1   oyé !oyé! avisss à la population X1 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:17

remy clown il va falloir qu'on investisse dans un diagnostic scan (195 USD) sur ASB
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

oyé !oyé! avisss à la population X1 Empty
MessageSujet: Re: oyé !oyé! avisss à la population X1   oyé !oyé! avisss à la population X1 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:49

Je pense pas que ca detecte les merdouilles de faisceau, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

oyé !oyé! avisss à la population X1 Empty
MessageSujet: Re: oyé !oyé! avisss à la population X1   oyé !oyé! avisss à la population X1 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:26

il n'y a qu'une chose à faire quand la panne est électrique et que le voyant moteur ne signale rien: se munir d'un testeur et du plan électrique et tester chaque cablage concerné ce que j'ai fais pour le voyant de point mort mais trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

oyé !oyé! avisss à la population X1 Empty
MessageSujet: Re: oyé !oyé! avisss à la population X1   oyé !oyé! avisss à la population X1 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:30

D'un autre cote, c'est tellement chiant a faire que si tu penses que c'est autre chose, tu fais autre chose. Faudrait aussi que je teste sur la mienne, parce que j'ai un poltergheist quelque part, mais j'y vais a reculons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé !oyé! avisss à la population X1 Empty
MessageSujet: Re: oyé !oyé! avisss à la population X1   oyé !oyé! avisss à la population X1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé !oyé! avisss à la population X1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: