Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Recherche belle S1 White Lightning

+3
McGyver
Bruno
christophe37
7 participants
AuteurMessage
christophe37

Recherche belle S1 White Lightning Empty
MessageSujet: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning EmptyLun 9 Mai 2022 - 18:01

Bonjour à tous,

Je possède déjà 2 Buell (XB12SS).
Je roule régulièrement avec l'une et l'autre est dans mon salon comme un bel objet d'art (0km, jamais démarrée).

Pour me faire plaisir, je cherche une moto plus "radicale" et je m'oriente vers une belle S1 White Ligthning d'origine.

Si vous en connaissez une, ne pas hésiter à me laisser un message...

Je ne suis pas pressé, juste une grosse envie de good vibrations Smile

Bonne route à tous,

C.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning EmptyLun 9 Mai 2022 - 18:09

Il y a 3 S1 à vendre sur LBC en ce moment, tu les as vues? study
http://ragingbuell.com/
christophe37

MessageSujet: Re: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning EmptyMar 10 Mai 2022 - 17:17

Bonjour Bruno,

Oui, je les ai vues mais je cherche une moto moins kilométrées mais surtout d'origine (quitte à y mettre le prix...)
Je n'ai pas prévu de rouler beaucoup (j'ai d'autres motos) alors je souhaite une belle machine

Bonne route,

C.
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
Recherche belle S1 White Lightning 506615

MessageSujet: Re: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning EmptyMar 10 Mai 2022 - 17:44

ben déjà "d'origine" c'est difficile à cerner. la "vraie-de-vraie", elle a une selle monoplace, une grosse boite à air avec une chicane supplémentaire pour l'Europe, un bras oscillant acier-rectangle qui a fait l'objet d'un rappel, un amorto WP moisi lui aussi qui a fait l'objet de deux rappels, sans compter le pare-boue arrière-porte-plaque (avec la structure supplémentaire sur les modèles Européens)...
Du coup, même si c'est plus "origine", tu peux avoir un arrière biplace, avec les cale-pieds, un bras oscillant alu des X1, une ablation de la boite à air et du pare-boue, l'amorto pas d'origine, le disque de frein avant pas d'origine...

Cette moto n'existe d'origine que sur les catalogues (ou si un allumé en a acheté une et jamais mise en route). Laughing

Recherche belle S1 White Lightning BUELL-S1-WHITE-LIGHTNING

Vu la rareté, faut choisir celle qui se rapproche le plus de tes envies, et finaliser la "mise en conformité" avec des pièces d'occasion (non, je ne te vendrai pas le bras oscillant, le pare-boue ou le set biplace...mais j'ai un échappement "pas origine-mais presque", vu que c'est celui d'une S1 et pas en inox.) Wink
Buell-LN

Buell-LN

Ma Buell : ex S1 1997

MessageSujet: Re: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning EmptyMar 10 Mai 2022 - 18:53

McGyver a écrit:
... Cette moto n'existe d'origine que sur les catalogues (ou si un allumé en a acheté une et jamais mise en route).  Laughing ...

Ce n'est pas tout à fait exact.

Je prends mon cas personnel, pas une white mais la première S1 (1997). Je l'ai acheté d'occasion avec les pièces d'origine (filtre à air, pot neuf, GB AR , ...) dans un carton. Ca a été une des raisons de mon choix et lorsque je l'ai vendu, l'acheteur a aussi opté pour la mienne pour les mêmes raisons. Et je l'ai relativement bien vendue.  clown

Après, faut la trouver et pas être pressé....  Rolling Eyes ...

Dernière édition par Buell-LN le Mar 10 Mai 2022 - 23:15, édité 1 fois
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper
1190RX

MessageSujet: Re: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:22

c'est ce que je disais : t'es un allumé I love you Laughing Wink
christophe37

MessageSujet: Re: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning EmptyMer 11 Mai 2022 - 10:29

Merci pour vos retours.
Je dois aussi rentrer dans la catégorie des "allumés" puisque j'ai déjà une XB12SS neuve (0lm, jamais démarrée).

C'est vrai que pour la S1, je fantasme un peu sur la même moto (neuve ou quasi neuve) mais proche de l'origine ou avec les pièces pour pouvoir la remettre d'origine.
J'ai la chance d'avoir d'autres motos, alors, je ne pense pas rouler beaucoup avec la S1 et ses petites et grosses "tares" font tout le charme plus de 20 ans après son lancement...

a+
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning EmptyMer 11 Mai 2022 - 11:33

christophe37 a écrit:

J'ai la chance d'avoir d'autres motos
a+
Et bien voilà, vas y, raconte. bounce
http://ragingbuell.com/
tom23

tom23

Ma Buell : m1, m2

MessageSujet: Re: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning EmptyMer 11 Mai 2022 - 12:44

christophe37 a écrit:

Je dois aussi rentrer dans la catégorie des "allumés" puisque j'ai déjà une XB12SS neuve (0lm, jamais démarrée).

ça aussi raconte ....
Buell-LN

Buell-LN

Ma Buell : ex S1 1997

MessageSujet: Re: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning EmptyMer 11 Mai 2022 - 13:20

christophe37 a écrit:
... Je dois aussi rentrer dans la catégorie des "allumés" puisque j'ai déjà une XB12SS neuve (0lm, jamais démarrée)
...

Là c'est la catégorie "des TRES allumés"  Exclamation  lol!
tilakach

tilakach

Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe

MessageSujet: Re: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning EmptyMer 11 Mai 2022 - 16:48

Là on quitte le milieu motard pour entrer de plein pied dans celui des collectionneurs.
J'ai deux potes qui multiplient les belles machines, souvent de couleur rouge, à deux ou quatre roues, et qui les font tourner de temps à autres pour entendre le son de leur moulin. Recherche belle S1 White Lightning 506615
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper
1190RX

MessageSujet: Re: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning EmptyMer 11 Mai 2022 - 21:48

d'un autre côté, chaque démarrage de rouge à deux ou quatre roue abouti à un service au garage...normal de les garder au chaud jesors
tilakach

tilakach

Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe

MessageSujet: Re: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning EmptyJeu 12 Mai 2022 - 9:03

A 10'000 balles chaque grand service, parce qu'il faut sortir le moteur pour changer les courroies de distribution, c'est sur ça calme. lol!
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning EmptyJeu 12 Mai 2022 - 10:08

tilakach a écrit:
A 10'000 balles chaque grand service, parce qu'il faut sortir le moteur pour changer les courroies de distribution, c'est sur ça calme. lol!

Quoique quand on a les moyens d'acheter des voitures de ce prix on a aussi les moyens de les entretenir , enfin j'espère Recherche belle S1 White Lightning 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche belle S1 White Lightning   Recherche belle S1 White Lightning Empty

Recherche belle S1 White Lightning
Page 1 sur 1