Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 problème speedohealer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oliboss




Nombre de messages : 11
Ma Buell : M2 (2001)
bmw k100 cafe racer (1987)
Date d'inscription : 09/01/2021

problème speedohealer Empty
MessageSujet: problème speedohealer   problème speedohealer EmptySam 22 Jan 2022 - 15:00

Bonjour tout le monde,
je vous sollicite car j'ai un problème de speedohealer.
Je viens de faire l'acquisition d'un speedo, je fais le montage, plug in play avec les connecteurs fournis. Je met le contacte et là rien ne se passe, il ne s'allume même pas.
Avez-vous déjà eu se problème. J'ai fais des recherches sur le forum, mais rien trouvé, hormis un tuto de Greg pour un montage sur x1, mais il coupe les fils, moi pas trop envie de couper, et shunter sauf si vraiment pas le choix.
Je commence à me dire, suis peut-être un peu débile... la fiche du capteur de vitesse est bien celle à côté de la batterie?
problème speedohealer 20220110



Merci pour vos conseils.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

problème speedohealer Empty
MessageSujet: Re: problème speedohealer   problème speedohealer EmptySam 22 Jan 2022 - 19:03

t'en as deux a coté de la batterie : celle du capteur d'allumage et celle du capteur de vitesse, les connecteurs étant identiques. Pour les reconnaitre, le faisceau du capteur de vitesse a une gaine moulée, et pas trois fils enfilés dans une gaine plastique.
Revenir en haut Aller en bas
oliboss




Nombre de messages : 11
Ma Buell : M2 (2001)
bmw k100 cafe racer (1987)
Date d'inscription : 09/01/2021

problème speedohealer Empty
MessageSujet: Re: problème speedohealer   problème speedohealer EmptyDim 23 Jan 2022 - 13:25

Bonjour Youki. Merci pour ta réponse. Tu avais tout bon.Je n'avais pas vu le deuxième connecteur, il était caché derrière la batterie. Tout est nickel, sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
problème speedohealer 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

problème speedohealer Empty
MessageSujet: Re: problème speedohealer   problème speedohealer EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:03

ces mêmes prises permettent de tester le capteur de vitesse sur le injectées. Tu branches ton capteur de vitesse sur la "mauvaise" prise et tu l'approche d'un bout de ferraille. si le capteur est bon, la pompe à essence se met en route. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

problème speedohealer Empty
MessageSujet: Re: problème speedohealer   problème speedohealer EmptyJeu 3 Fév 2022 - 19:15

Youki a écrit:
t'en as deux a coté de la batterie : celle du capteur d'allumage et celle du capteur de vitesse, les connecteurs étant identiques. Pour les reconnaitre, le faisceau du capteur de vitesse a une gaine moulée, et pas trois fils enfilés dans une gaine plastique.

Merde .. je crois que j'ai rallongé les mauvais fils du coup ... scratch scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

problème speedohealer Empty
MessageSujet: Re: problème speedohealer   problème speedohealer EmptyJeu 3 Fév 2022 - 23:26

Seiya a écrit:
Youki a écrit:
t'en as deux a coté de la batterie : celle du capteur d'allumage et celle du capteur de vitesse, les connecteurs étant identiques. Pour les reconnaitre, le faisceau du capteur de vitesse a une gaine moulée, et pas trois fils enfilés dans une gaine plastique.

Merde .. je crois que j'ai rallongé les mauvais fils du coup ... scratch scratch lol! lol! lol!
Le plus important c'est de rallonger ceux qui sont trop courts non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème speedohealer Empty
MessageSujet: Re: problème speedohealer   problème speedohealer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème speedohealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TUB) speedohealer
» Correcteur de vitesse pour X1
» Help Installation Speedohealer
» S1 WL problème de pot!!
» (TUB) [probléme résolu] j'crois que j'ai un probléme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: