Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Essai enclume Pan America.

Aller en bas 
+20
ecirb
Manu16
LoZ
breizhky
Seiya
bobthemob
Totoche38
cobalt blue
scrappy
Mush
Youki
niklos
Oliwait
yeyo
buellman626
R2OD2
greg
keneda212
Bruno
McGyver
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oliwait

Oliwait


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Morangis (Essonne)
Ma Buell : KTM 1290 SuperDuke GT 2021
Date d'inscription : 10/12/2020

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 19:43

Youki a écrit:
Oliwait a écrit:
niklos a écrit:
buellman626 a écrit:
Le nouveau Diavel t'arrache déjà les bras à 5000tr/min alors que t'es encore en rodage. L'angle de chasse a également été réduit pour une maniabilité accrue, comme un roadster normal, quoi.
Ouai, c'est bien ce que je dis, il faut monter dans les tours pour avoir du couple ! A 5000t sur l'XB tu es déjà presque au couple maxi. Et puis, ça lui enlève pas le 25% de poids en trop !

Oui, mais le couple maxi sur le XB il est de l'ordre de 10 m/kg.

A 5000 Tours sur un Diavel / XDiavel / Superduke / N'importe quelle moto moderne de grosse cylindrée, tu es déjà à plus de 10 m/kg (11,5 pour la Diavel full).
C'est pour ça que la notion de couple est finalement assez subjective: le XB12 donne l'impression d'être coupleux car il délivre sa puissance sur une plage d'utilisation assez réduite.
Mais dans les faits, même à bas / mi-régime les motos modernes sont souvent plus coupleuses.

A+
Fallait choisir un tub Essai enclume Pan America. - Page 2 506615 entre 10 et 12 m.kg de 2500 ou 3000 jusqu'à la rupture

Oui, et un châssis qui se tortille dans tous les sens pour t’empêcher d’en profiter pleinement jesors fuck2

A+
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Essai enclume Pan America. - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 20:59

Youki a écrit:
...jusqu'à la rupture
lapsus révélateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:15

Oliwait a écrit:
Youki a écrit:
Oliwait a écrit:
niklos a écrit:
buellman626 a écrit:
Le nouveau Diavel t'arrache déjà les bras à 5000tr/min alors que t'es encore en rodage. L'angle de chasse a également été réduit pour une maniabilité accrue, comme un roadster normal, quoi.
Ouai, c'est bien ce que je dis, il faut monter dans les tours pour avoir du couple ! A 5000t sur l'XB tu es déjà presque au couple maxi. Et puis, ça lui enlève pas le 25% de poids en trop !

Oui, mais le couple maxi sur le XB il est de l'ordre de 10 m/kg.

A 5000 Tours sur un Diavel / XDiavel / Superduke / N'importe quelle moto moderne de grosse cylindrée, tu es déjà à plus de 10 m/kg (11,5 pour la Diavel full).
C'est pour ça que la notion de couple est finalement assez subjective: le XB12 donne l'impression d'être coupleux car il délivre sa puissance sur une plage d'utilisation assez réduite.
Mais dans les faits, même à bas / mi-régime les motos modernes sont souvent plus coupleuses.

A+
Fallait choisir un tub Essai enclume Pan America. - Page 2 506615 entre 10 et 12 m.kg de 2500 ou 3000 jusqu'à la rupture

Oui, et un châssis qui se tortille dans tous les sens pour t’empêcher d’en profiter pleinement jesors fuck2

A+
Je veux pas une moto pour exploiter le moteur à son maximum, je trouverais ça hyper frustrant d'avoir une machine "qui ne peut pas plus" (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai gardé mon 12R que 6 mois), ou qui me fasse peur parce que trop performante ou trop facile.
Je préfère largement avoir une moto qui me permette d'avoir des sensations à mon maximum à moi.
Non c'est pas clair, mais je me comprends, c'est l'essentiel... Essai enclume Pan America. - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:05

Bha si ton maximum dépasse celui de la 12R, t'es au moins aussi bon pilote que Bouan : champion !
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 21:16

Mush a écrit:
Bha si ton maximum dépasse celui de la 12R, t'es au moins aussi bon pilote que Bouan : champion !
C'est pas ce que je veux dire. Je serais un mauvais pilote, j'aime pas les hautes vitesses. Quand ça pousse en haut, je me sens pas confiant. Mais quand ça pousse pas assez en bas je m'emmerde. Quand la partie-cycle te permet de rouler comme un taré sans en avoir l'impression, pour un mec comme moi c'est dangereux parce que du coup le virage suivant arrive très (trop) vite.
En gros je trouve que la partie cycle du X1 est en accord avec le moteur et avec ma façon de rouler, contrairement au XB. Ca pousse en bas, pas besoin de rouler à 150 pour avoir des sensations. Je trouve le XB trop "efficace" niveau partie cycle avec un moteur qui marche trop peu en bas et plutôt bien en haut. Cependant si je veux un twin qui pousse réellement dans les tours, avec une partie-cycle infaillible, je prends un Ducat' 4 soupapes, pas un Buell...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 20:11

Je suis passé avenue  de la grande armée à Paris cet après-midi et je suis tombé sur le camion HD qui faisait un raout avec essai de la gamme, dont cette Panam. J'ai été  un peu déçu en réel. Soudures grossières, tête d'allumage posée n'importe comment avec fils qui dépassent et look ingrat.  Suspect
Comme ça pullulait d'indiens a tête de noeud en gilet patché HOG, je me suis cassé avant de vomir caca
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 8:59

Bruno a écrit:
Je suis passé avenue  de la grande armée à Paris cet après-midi et je suis tombé sur le camion HD qui faisait un raout avec essai de la gamme, dont cette Panam. J'ai été  un peu déçu en réel. Soudures grossières, tête d'allumage posée n'importe comment avec fils qui dépassent et look ingrat.  Suspect
Comme ça pullulait d'indiens a tête de noeud en gilet patché HOG, je me suis cassé avant de vomir caca

Il y avait Qyd...😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:40

Youki a écrit:
Mush a écrit:
Bha si ton maximum dépasse celui de la 12R, t'es au moins aussi bon pilote que Bouan : champion !
C'est pas ce que je veux dire. Je serais un mauvais pilote, j'aime pas les hautes vitesses. Quand ça pousse en haut, je me sens pas confiant. Mais quand ça pousse pas assez en bas je m'emmerde. Quand la partie-cycle te permet de rouler comme un taré sans en avoir l'impression, pour un mec comme moi c'est dangereux parce que du coup le virage suivant arrive très (trop) vite.
En gros je trouve que la partie cycle du X1 est en accord avec le moteur et avec ma façon de rouler, contrairement au XB. Ca pousse en bas, pas besoin de rouler à 150 pour avoir des sensations. Je trouve le XB trop "efficace" niveau partie cycle avec un moteur qui marche trop peu en bas et plutôt bien en haut. Cependant si je veux un twin qui pousse réellement dans les tours, avec une partie-cycle infaillible, je prends un Ducat' 4 soupapes, pas un Buell...

Au temps pour moi, j'avais pas compris ça du tout !

Pt'in j'aimerais vraiment essayer une X1, je le trouves magnifique et si ça pousse plus que les XB en bas ça doit être un régale !

Et je suis assez d'accord sur le fait que le chassis du XB pourrait encaisser bien plus, pour ça que je trouve ce moteur parfait sur le 12X, plus confortable et avec un châssis suffisamment sportif pour le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1870
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 23:00

Ben moi je suis aller la voir, la Pan america, et je la trouve magnifique et très originale.
Elle est beaucoup plus harmonieuse en réalité que ne le laisse supposer les photos dans les essais.
La version " De base " est plus sobre et pour moi la plus belle.
C'est la U.lysses du 21 ème siècle Very Happy
Je vais peut être aller l'essayer pour me faire du mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2181
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 13:25

Bonjour chez vous,
Pas venu depuis longtemps...
Depuis que j'ai vendu mon XB12X, je suis passé par un BM800GSA puis une Moto Guzzi V85TT et alors là, vraiment frustré je viens d'acquérir la Pan America S pour les nains !!! (1,70m).

Pas beaucoup roulé (entorse au poignet avec pitet petite fracture du scaphoïde) ça force au rodage...

La moto est sympa est finalement pas plus lourde qu'une GS.
Maintenant va falloir la prendre en main, moi il me faut du temps...

Et la puissance est suffisante...

Je vous en dirai plus un peu plus tard.

Essai enclume Pan America. - Page 2 Pasdle10
Essai enclume Pan America. - Page 2 Pasdle11

Essai enclume Pan America. - Page 2 Pandle10

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 16:25

Totoche38 a écrit:
puis une Moto Guzzi V85TT
Déçu par la V85? Elle a pourtant bonne presse. study
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Essai enclume Pan America. - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:13

la mousse de la rampe d'accès au garage, c'est pas bon pour les nains qui touchent à peine le sol...glissant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2181
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:37

Bruno a écrit:
Totoche38 a écrit:
puis une Moto Guzzi V85TT
Déçu par la V85? Elle a pourtant bonne presse. study

Ben ouais!!! Bonne presse mais moi j'ai pas aimé le comportement moteur de la mienne...
On aurait dit un vieux flat BM mal synchronisé avec une mauvaise gestion de l'avance, un truc qui engorge à l'accélération et qui ne ralentit pas à la décélération. Donc pas de connexion cerveau / moteur. Peut-être un malaise au niveau de l'accélérateur électronique ???
Bref peu de plaisir à la conduite !!! On ne peut pas dire que ça marche pas mais c'est un peu comme quand tu conduis un camping-car de 150ch, ça avance mais ça reste un camping car...

Apres cinq passages chez des concess (trois différents) qui te dises que tout est normal, tu finis par penser que c'est pas fait pour toi...
Reprise par Harley à 12000km.
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2181
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:40

McGyver a écrit:
la mousse de la rampe d'accès au garage, c'est pas bon pour les nains qui touchent à peine le sol...glissant Laughing

Pas changé McGyver ! C'est une vieille maison que je viens de racheter, pour l'instant beaucoup de boulot à l'intérieur et l'extérieur attendra encore un peu avant de voir arriver une nain de jardin ! Laughing

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:52

Totoche38 a écrit:
Bruno a écrit:
Totoche38 a écrit:
puis une Moto Guzzi V85TT
Déçu par la V85? Elle a pourtant bonne presse. study

Ben ouais!!! Bonne presse mais moi j'ai pas aimé le comportement moteur de la mienne...
On aurait dit un vieux flat BM mal synchronisé avec une mauvaise gestion de l'avance, un truc qui engorge à l'accélération et qui ne ralentit pas à la décélération. Donc pas de connexion cerveau / moteur. Peut-être un malaise au niveau de l'accélérateur électronique ???
Bref peu de plaisir à la conduite !!! On ne peut pas dire que ça marche pas mais c'est un peu comme quand tu conduis un camping-car de 150ch, ça avance mais ça reste un camping car...

Apres cinq passages chez des concess (trois différents) qui te dises que tout est normal, tu finis par penser que c'est pas fait pour toi...
Reprise par Harley à 12000km.
Je comprends. Quand je cherchais ma voyageuse, le côté "apaisé" ne m'avait pas incité à l'essayer, trop peur de me faire ièch.
Alors j'ai acheté sa concurrente autrichienne, qui dépote comme il faut, ni trop, ni trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 18:50

Indépendamment du style et des qualités intrinsèques, ce que je reproche à toutes ces motos, c'est une finition inachevée.
A part peut être les KTM et les Ducati.
Je comprend que cela doit être fonctionnel mais les tubes avec les fixations des valises apparentes, je n'aime pas trop.
Je ne conteste pas que dessus, au long cour, il n'y as pas photo avec nos XB.
Pour ma part, je n'ai jamais fait plus de 200km d'une seule traite.
Si le côté folklorique des XB me va bien pour tourner dans le quartier, j'ai pleinement conscience que le voyage, le duo, c'est vraiment galère.
Tout comme aller chercher le pain avec une moto lourde peut l'être aussi.
Il faudrait que j'essaie ton Ulysse, Mush.
Donc oui, passer le choc du style, la Panam peut s'avérer un bon choix. Même si le bond dans le présent s'accompagne d'un lissage du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:35

Un essai récent :

Vous le reconnaissez ???  lol!  lol!  lol!

vous voulez des indices ?  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Essai enclume Pan America. - Page 2 Manu-h10
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:51

Seiya a écrit:
vous voulez des indices ?  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Déjà on sait qu'il a le morphotype Harley. Il est chauve et il a du bide  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:59

Bruno a écrit:
Seiya a écrit:
vous voulez des indices ?  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Déjà on sait qu'il a le morphotype Harley. Il est chauve et il a du bide  Laughing
donc ça ne peut être que Invité
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 8:07

il roule en Uglysse et porte un chapeau....

.... du côté d'Angoulême... ... c'est bon la ? vous l'avez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
breizhky

breizhky


Nombre de messages : 302
Age : 49
Localisation : 56
Ma Buell : S1 WL Carbon Black / Black
Mon ex : XB12 SS modèle 2006
Date d'inscription : 09/12/2009

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 13:00

J' ai bien une P'tite idée, mais j' ai du mal à me rendre compte.
D' habitude si c'est Invité comme je le pense, eh ben , il est beaucoup plus dénudé.
C' est un Buelliste qui aime montrer ces muscles :lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1224
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 15:35

Seiya a écrit:
il roule en Uglysse et porte un chapeau....

.... du côté d'Angoulême... ... c'est bon la ? vous l'avez ?
Je connais quelqu'un qui colle avec la photo et qui remplit tous les critères ci-dessus, sauf un :  il roule en Ulysses...

--
Vincent


Dernière édition par LoZ le Mar 7 Déc 2021 - 15:37, édité 1 fois (Raison : ,)
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8821
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 18:33

Seiya a écrit:
il roule en Uglysse et porte un chapeau....

.... du côté d'Angoulême... ... c'est bon la ? vous l'avez ?


hoooo noooon affraid pas lui fuck2
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13035
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 22:30

T'ain !!
y a pas moyen d'sen faire une petite peinard !!!! Laughing
fallait bien vérifier !!!!!

bon, ça ne me correspond pas mais c'est pas dénué de sens.
en gros : la chaine c'est chiant, le niveau de finition ne me va pas (comme le Diavel), je suis plus à l'aise que sur un 12GS, le bruit non plus ne me va pas, ça manque de rugueu et de charme.
je la met au dessus de la GS pour le ressentit.
voilà, après, pour 20000, j'ai 4 12X !! cheers I love you clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13035
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 22:32

Sinon, le Gars Seiya a kiffer grave l'essai de mon X n°2, full origine Cool
mais jamais il ne le reconnaîtra... Essai enclume Pan America. - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai enclume Pan America.   Essai enclume Pan America. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai enclume Pan America.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» America's Army
» [BNT] Dimanche 11 septembre : God bless America
» Essai enclume
» Essai de la multiputaindestrada
» essai ducati 950

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: