Bonjours a tous, je suis du Mans; sport et rillettes.
Je n'ai pas roulé depuis 1 an.Ma batterie à 2 ans, avec peu de roulage, toujours avec un petit chargeur, de maintien en place.
J'ai essayé de redémarré dernièrement, avec peu de force électro-motrice, donc je l'ai connectée sur une batterie de voiture, pour avoir plus de puissance.
Celle-ci fût quelques peu capricieuse, mais a tournée, avec une petite mise en chauffe, sans la validée sur la route.Le lendemain je renouvelle l' opération, avec sa propre énergie, après de multiple rotation moteur, je vais jusqu'à épuisée la batterie; sauf avec quelques petits soubresaut.bien entendu,avec le robinet on.
Donc je me suis dit OK, probablement, je n'ai plus assez d'ampérage, pour alimenté, le système.
Meis bougies son récentes, avec le bon indice.
je pense changé, le préfiltre, car je ne connait pas son historique, de plus j'ai constaté, que le moteur a déjà été ouvert, avec des traces de silicone,
sur les demi carter moteur.
Je souhaite aussi, vidanger le carburant, mais je pense 2 chose l'une; soit, je vidange, avec la pompe moteur ou externe, car sans préfiltre, rien ne s'écoule ?!!....
Par ailleurs, au fils du temps, je constatait toujours, quelques goutes d'huile, qui s’écoulait, le long du câble d 'embrayage, donc j'ai compris.le carter primaire s’auto vidangeai et je l'est remis à niveau.Suite a cela, j'ai fait de bon roulage antérieurement.Mais lors des mes derniers essais de redémarrage
j’entends distinctement, un petit cliquetis net,ponctuel, non continu et non proportionnel à la rotation du moteur.Celui ci ce fait entendre, sur l'avant du carter primaire.Je me pause la question, si cela n'est pas dû, a un mauvais barbotage au paravent.Je pense ouvrir le carter.Nouveau torique, câble, ( a voir
pour le sertissage ) et le reste.
je commande mes pièces chez buell Motocycles, je verrai peu plus tard, avec le bouclare en France. Ma commande, n'ai pas encore arrivée depuis
plus de 15 jours.Harley LE MANS, délai pour ma courroie 3 mois, en été, il y a 3 ans, donc maintenant, c'est mort pour eux.
( si quelqu’un connait, mon surnom, sur LE MANS, nous nous reverront bien, un de ces jours au local ).
QUESTION:
Faut il alterné avec de la 95 et 98 ? ( je pense aussi mettre un nettoyant injecteurs ),
Est ce normal, qu'il n'y a pas de sens, sur le gros préfiltre symbolisé par une flèche, sur celui ci ?!...( peu être bi directionnel ),
Le réservoir possède t 'il, une crépine ?!!!,
A quoi sert, le petit bouchon, du style valve de pneumatique,
Je voudrait bien, trouvé, les vue éclatées ( chaîne cinématique ) et les données techniques, sachant que nous pouvons difficilement, à priori, avoir accès a ces données, à moins de piraté le site HD DU MANS ?!.....
Je n'est encore jamais ouvert de HD, mais un jours ou l'autre, je l'ouvrirai a cœur, avec de belle césarienne. Je vois extrêmement rarement, mon ancienne bande de BICKERS.
Plutôt, pour ma part, genre, gros mono XT 1U6, monté en 600 ou t100r de 72.
Voilà, pour ma litanie.
Donc, avez des infos, a ce sujet svp.Bon week-end a tous.A+. Cordialement. Poisson Pilote.