Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Garage Finistere

Aller en bas 
+6
breizhky
R2OD2
Titibreton
Bruno
greg
NqLi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NqLi

NqLi


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 27
Ma Buell : XB12 SCG
Date d'inscription : 28/04/2007

Garage Finistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage Finistere   Garage Finistere - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 16:21

Rien car je revenais de Corse le matin même,j'ai récupérer la buell à 17h50 ( le garage ferme à 18H) et quand j'ai eu droit à mes premiers feux  route de Lorient et un neutre à 5000 tours/m avec voyant moteur, c'était trop tard.
J'ai eu droit de faire de l huile d'olive avec les fesses jusqu'à Quimper et mes 2 arrêts essences
je coupais le moteur après le passage de la 2 ème ( sinon la pauvre Hurlait si j'embrayais et voulait continuer à avancer )
J'ai juste envie de pleurer car on y tient à nos belles.
Vais voir Mardi maintenant les solutions, car j'ai pas le niveau pour résoudre sa toute seule.
Je pensais que c'était le nouveau câble d'accélérateur qui bloquait mais non.
Et niveau Garage, Rennes me la préparer en 2007 et j'en étais très contente, après c'est peut être juste un truc à la con ( j'espère)
Payer un bras me dérange pas ( vu le peu de garage dans le coin qui les accepte) si c'est bien fait et avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Garage Finistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage Finistere   Garage Finistere - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 17:29

NqLi a écrit:
Ben jai payer 1800 euros
Ca y est j'ai tourné de l'oeil, je viens de faire le 15 et le Samu est en route  pale
De mes souvenirs tu étais milouf, donc tu dois bien avoir un pote qui conduit un char Leclerc avec un gros canon ou pilote un Rafale avec quelques bombes guidées laser pour défoncer la conce$$, non? Twisted Evil
Le garagiste "professionnel"  a obligation de résultat. Cela  signifie que dans le cadre de la réparation d'une panne ou d'un entretien, il doit rendre à son client le véhicule parfaitement réparé et en bon état de fonctionnement. 
C'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
NqLi

NqLi


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 27
Ma Buell : XB12 SCG
Date d'inscription : 28/04/2007

Garage Finistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage Finistere   Garage Finistere - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 17:31

Je verrai sa avec la concession Mardi, je voulais juste faire appel à votre expertise car peut être que c'était juste un oublie ou un tit truc que j'aurais pu faire moi même pour profiter de la belle.
Merci en tout cas pour vos retour.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Garage Finistere - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Garage Finistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage Finistere   Garage Finistere - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:13

si tu viens au bout du lac, je m'occupe de tout pig Embarassed Garage Finistere - Page 2 506615
sinon, en un peu moins loin, ça vaut p't'être la peine de consulter un vrai passionné de buell : Richty sports services à Nantes. study
Revenir en haut Aller en bas
Jerome L

Jerome L


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Vosges
Ma Buell : xb12S
S3
Date d'inscription : 28/08/2017

Garage Finistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage Finistere   Garage Finistere - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:36

vous penseriez que ça peut venir de la carto?
je ne pense pas que ça puisse faire monter le moulin à 5000 tr/min avec la poignée revenue. ça ne serait pas plutot un problème mécanique? du genre papillon qui ferme mal (bavure alu, axe...), réglage du ralenti, fuite d'air après le papillon

une Buell pour seul moyen de locomotion, ce n'est plus du courage!
Revenir en haut Aller en bas
NqLi

NqLi


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 27
Ma Buell : XB12 SCG
Date d'inscription : 28/04/2007

Garage Finistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage Finistere   Garage Finistere - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 20:04

Pour sa que j'ai une FATBOB qui arrive normalement Mi-Avril ....
Mais je voulais conserver la Buell pour mes runs d'ou une grosse révision.
elle va me revenir plus chère que la Harley  Garage Finistere - Page 2 1f613 ....
Suite appel de la concession, surement l'injection qui lache, un truc du genre et la moto va être prise en charge cheers
Maintenant plus qu'a la renvoyer Rolling Eyes
Merci pour vos astuces et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage Finistere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garage Finistere   Garage Finistere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage Finistere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finistère
» garage ds le 13 a eviter
» db métre pour pot sur le finistére
» cherche garage
» Le Garage 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: