Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+59
Dominique10
manolo
seven
Steevebzh
guiloop
motodhomme
Illouch
Franz
sami77
LoZ
Milka
seth2610
j.mispeed
keneda212
BeepBeep
Youki
bobthemob
Sloo49
badao40
yeyo
Oliwait
Gwama
Plissken
Nebu
MathieuH
banzaî cochon
gillou 44
Ixbé-51
Jerome L
gromf69
skull
cobalt blue
tilakach
scrappy
tom23
mousk
Eseb449
actarus
Ch@rley
Buell-LN
Barnaud
robin21
ecirb
pimpon
buellberry
Bruno
Nico51
buellman626
SnooPy
Mush
titi28graal
niklos
R2OD2
corublacko
McGyver
zirax
Manu16
laurent_50
greg
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
greg

greg


Nombre de messages : 8819
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:30

SnooPy a écrit:
Du coup, tu lui as payé une bière !? Ou tu lui as jeté un goujon à la tête pour cet excellent mot ?
Ton quartier est sympa tout de même ! Surprised

Même pas L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615 il est rentré bien sagement chez lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2020 - 16:39

j'ai découvert aujourd'hui que la trésorerie paris amendes s'est payée directement sur mon compte bancaire, sans m'en informer, pour une contravention que je n'ai jamais reçue, suite probablement à la majoration de cette dernière, que je n'ai jamais reçue non plus...
et vue l'année 2020, je n'étais peut-être même pas sorti ce jour là... cyclops
je sens qu'il ne va pas être simple d'en savoir plus............
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:10



L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13033
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:59

ahhhhh Paris.... geek
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:30

Oh mais c'est possible partout en France...
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8819
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:44

buellberry a écrit:
Oh mais c'est possible partout en France...

je te le confirme affraid
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2020 - 22:04

greg a écrit:
buellberry a écrit:
Oh mais c'est possible partout en France...

je te le confirme affraid

Ah toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8819
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2020 - 22:09

buellberry a écrit:
greg a écrit:
buellberry a écrit:
Oh mais c'est possible partout en France...

je te le confirme affraid

Ah toi aussi  ?

pas la même administration, mais je suis en plein Kafka depuis un moment déjà ...........
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1668
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:46

Oui l'administratif scratch

Je viens d'avoir une saisie sur salaire de 69 euros affraid

Après recherches, il s'agit d'une taxe de poubelle de 2017 Suspect

Aucunes factures, aucunes lettres de relance et même pas de RDV de conciliation Shocked


A l'image de la BD de Mc

Donc, demande de justificatifs des factures, lettres,....... à l'administration L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:52

à minima, il devrait y avoir notification de cette saisie; je n'en ai pas eu non plus..
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3157
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:02

Vous me faites peur les mecs ! Je vais aller regarder mes fiches de paie !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:19

niklos a écrit:
Vous me faites peur les mecs ! Je vais aller regarder mes fiches de paie !
Le monsieur dit que ça a été prélevé directement sur la banque. Je suppose donc que ce n'est pas une saisie arrêt sur la paie.
Parce que si c'est le cas je vais me mettre à flipper aussi puisque ma boite a dématérialisé la fiche de paye et qu'on a moins le réflexe d'aller fouiller dans le cloud pour voir ce qu'il s'y passe que d'ouvrir l'enveloppe du bulletin quand il arrive dans la boite aux lettres. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
niklos




Nombre de messages : 3157
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:20

Hmm oui en effet... Je vais retourner au CP pour apprendre à lire...
Du coup, c'est bon, mes comptes, je les suis de prêt cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:22

moi sur mon compte, mais pimpon a dit sur salaire Wink
y'a peut-être des cas où ils viennent direct dans ta poche...
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3157
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:27

Yes ! C'est bon !

pimpon a écrit:

Je viens d'avoir une saisie sur salaire de 69 euros affraid

Je vais donc bien pouvoir passer direct par la case CE2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13033
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:02

en même temps...une saisie en 69.... pig
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8129
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 8:55

ça reste l'administration.
De mon côté j'ai pris un +10% sur ma taxe d'habitation en janvier alors que je l'avais payée... comme je comprenais pas, j'ai regardé de plus près et c'était la taxe pour mon ancien logement. Je leur explique donc que j'y habite plus et que donc, fuck (en résumé). Ils comprennent, mettent à jour et annulent l'avis de paiement (en résumé toujours).
On est donc en janvier 2020 ...
Aujourd'hui (enfin avant-hier en vrai), je reçois un avis de paiement pour la taxe d’habitation de ce même logement pour l'année 2020. Logement que j'ai quitté à l'été 2018 et pour lequel j'ai déjà tout fournis à l'administration ... Je me demande s'ils ont vraiment cru que j'allais pas le voir scratch ou si ce sont de grands comiques ... ou s'ils n'ont pas assez de travail et qu'ils s'en fabriquent pour le plaisir ??
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 9:31

C'est malheureusement pire que ça...c'est l'ordinateur qui a pris le dessus sur l'humain, surtout au niveau de la "responsabilité de l'erreur"...c'est pas moi, c'est le PC.
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:04

buellberry a écrit:
à minima, il devrait y avoir notification de cette saisie; je n'en ai pas eu non plus..

alors j'ai eu le fin mot...

cela correspond à une contestation que j'ai faite en novembre 2018... What a Face
le ANTAI mentionne que le dossier est toujours étudié par le tribunal, vérifié il y a 5 min.
le tribunal de police a pris sa décision en 2019, et m'a envoyé un courrier en mai 2020 à l'adresse où je vivais au moment de la contravention: amende à payer + frais de procédure (= montant prélevé sur mon compte).
la trésorerie m'a envoyé une notification à l'adresse où je vivais au moment de la contravention, transmise par le tribunal
sauf que j'ai déménagé en 2019, j'ai fait toutes les démarches en temps et en heure, et toutes mes coordonnées sont parfaitement à jour.
le type de la trésorerie n'est pas étonné, il me dit que le tribunal de police ne considère que l'adresse au moment de la contravention...
par contre, ils ont retrouvé mon compte courant sans souci ! auquel est rattaché mon adresse postale à jour ! bref...

moralité: si tu contestes, réfléchis bien avant
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1547
Age : 51
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:49

buellberry a écrit:
buellberry a écrit:
à minima, il devrait y avoir notification de cette saisie; je n'en ai pas eu non plus..

alors j'ai eu le fin mot...

cela correspond à une contestation que j'ai faite en novembre 2018...  What a Face
le ANTAI mentionne que le dossier est toujours étudié par le tribunal, vérifié il y a 5 min.
le tribunal de police a pris sa décision en 2019, et m'a envoyé un courrier en mai 2020 à l'adresse où je vivais au moment de la contravention: amende à payer + frais de procédure (= montant prélevé sur mon compte).
la trésorerie m'a envoyé une notification à l'adresse où je vivais au moment de la contravention, transmise par le tribunal
sauf que j'ai déménagé en 2019, j'ai fait toutes les démarches en temps et en heure, et toutes mes coordonnées sont parfaitement à jour.
le type de la trésorerie n'est pas étonné, il me dit que le tribunal de police ne considère que l'adresse au moment de la contravention...
par contre, ils ont retrouvé mon compte courant sans souci ! auquel est rattaché mon adresse postale à jour ! bref...

moralité: si tu contestes, réfléchis bien avant

Moralité, au prochain déménagement change aussi de banque lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 9:19

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Annota10
C'est pas comme si j'étais pressé de recevoir mon régulateur...ça vaut la peine de vouloir me le livrer "plus rapidement possible" et laisser trainer le colis une semaine au bureau de poste de départ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1547
Age : 51
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 12:40

McGyver a écrit:
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Annota10
C'est pas comme si j'étais pressé de recevoir mon régulateur...ça vaut la peine de vouloir me le livrer "plus rapidement possible" et laisser trainer le colis une semaine au bureau de poste de départ Evil or Very Mad
en ce moment, c'est comme cela quelque soit le transporteur.
Exemples la semaine derniere et cette semaine.

Mondial Relay : le colis est resté deux semaines dans les dépots de la region de l'expéditeur avant d'être acheminer dans mon coin, pour finalement etre mis en dépot dans un relais fermé pour cause de confinement. ouverture pendant 2 heures le samedi matin pour les colis uniquement . Pratique...... Evil or Very Mad

DPD : colis en livraison vendredi dernier. DPD n'a pas été en mesure de livré. Remis en livraison pour Samedi, idem. Remis en livraison Lundi, idem. Remis en livraison mardi, idem. Finalement livré mercredi.
Heureusement que je suis ne télétravail et que je n'ai pas besoin de prendre des heures sur mon temps de travail pour les attendre.

Finalement, la poste (francaise) c'est encore le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3157
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 13:32

titi28graal a écrit:
Finalement, la poste (francaise) c'est encore le mieux.
Mouai vite fait...
Pas plus tard que la semaine dernière, j'attendais un gros colis. Le facteur est passé, m'a appelé (j'ai pas répondu car j'étais en réunion), n'a pas prit la peine de sonner et à mis un avis de passage disant que j'étais absent... Sauf que ma femme était là...
4 jours plus tard, je vais au point relay indiqué sur l'avis de passage. Pas de colis, je vais à la poste chercher le colis, il était en miette, on aurait dit que quelqu'un c'était assis dessus.
Retour à l'envoyeur...

Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:01

Pour les colis, la poste Suisse n'est pas mieux. En principe, ils doivent les livrer au domicile, mais y'a un bureaucrate qui a du voir que y'avait plus grand-monde à domicile, et que ça faisait perdre du temps au facteur. Du coup, les facteurs, ils ne prennent même plus les colis avec eux et ils te glissent dans la boite-aux-lettres un petit mot comme quoi tu peux chercher ton colis à la poste dès demain, ou choisir un autre mode de distribution (sans date...si tu es en vacances quand tu reçois le mot, tu ne sais pas quand il a été mis dans ta boite, des génies !). Ainsi, quand tu rentres le soir, tu vois le petit mot et tu te pointes vite à la poste avant la fermeture, et là on t'affirme que le colis est pas là, vu qu'il est sensé être en tournée avec le facteur...sauf qu'en vrai, il y jamais quitté le bureau postal et qu'en plus en soirée, le facteur ça fait longtemps qu'il a fini sa tournée...fuck !
Ils feraient mieux de revoir officiellement leur système de distribution, et dire que sauf ordre contraire, le colis est distribué au bureau postal et que tu peux venir le chercher dès que tu as l'avis.
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3157
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:25

Même genre ici... Surtout que le mec passe, tu n'es pas là (ou il ne sonne pas), tu vas à la poste, et là : "ah mais non on ne l'aura que demain ou après demain le temps que le livreur nous l'amène..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: