Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +

Aller en bas 
+18
gillou 44
orsu2b
Mush
Titibreton
SnooPy
ecirb
actarus
kubik59
Damz
VD54
arbracam26
Ch@rley
greg
Nico51
Bruno
niklos
sami77
Twenty
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:54

ecirb a écrit:
Salut à toi,
très franchement vu le projet que tu annonces, et les motos que tu annonces kiffer, perso je te dirai de vendre ton XB et de prendre une nineT ou même mieux, de garder ton XB et de prendre une nineT.
Soyons honnête, j'adore mes XB, vraiment, et jusque là je refuse d'essayer une nineT qui me plaît et que Mme adorerait que je prenne dans le garage. Si je résiste c'est parce qu'au fond je risque de réaliser ce que je sais déjà : le moteur est tout aussi coupleux voire plus et est plus puissant et juste ... mieux. La boîte est mieux, la finition est mieux, le châssis est mieux ... bref, la moto est mieux ... et plus chère à ce jour, jusque là c'est logique.

Donc bon, si c'est la passion de faire toi même c'est une chose et fonce, je ne peux que comprendre. Mais quitte à faire faire, si tu as 10-15K sous la main, gare le XB (ou pas) s'il te plaît tant que ça et prends une nineT qui semble te plaîre, colle lui des jantes à rayons tubeless (je me souviens plus la marque qui fait les magnifiques pour nineT) parce que franchement les jantes à chambre à air, c'est quand même le seul scandale de cette moto. Et là pour le coup, tu as un truc bien foutu sans soucis.

that was my two cents ...

Objection, votre honneur !!

Pour avoir essayer la R1200R (dont la nineT est dérivé, sans le telelever mais avec le look hipster à 2000€), je préfère largement le châssis de la XB. Plus maniable, plus joueur, moins facile certes, mais tout aussi stable.

Le boxer est certes coupleux, mais la puissance supplémentaire ne se ressent que dans le dernier quart du compte-tour. je préfère largement le caractère du twin culbuté, qui n'est pas du tout largué en terme de couple / agrément (on parle bien de la version refroidie par air).
Quand à la boite, je peux garantir que celle de la BM n'est pas mieux, lente et claquante, ni le disque d'embrayage à sec qui n'aime pas du tout être brutalisé.

Alors autant, pour une routière qui va faire des bornes, je trouve que le cardan et la longévité du boxer sont de supers arguments, autant pour une moto plaisir, je préfère ma Buell, beaucoup plus amusante.

Et si tu veux de la performance pur, bha aucune de ces deux motos n'est un bon choix (quoique sur petite route ça se discute).

Voilà pour mon avis à deux balles


Dernière édition par Mush le Sam 14 Nov 2020 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3301
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 19:28

Titibreton a écrit:
Une fois de plus  Evil or Very Mad
http://buell.actifforum.com/t20806-username-ca-va-chier?highlight=USERNAME

Bon bah maintenant qu’une âme charitable a dévoilé la supercherie, il va falloir que l’un d’entre vous lui donne un coup main à monter sa super stt mono bras qui tue la mort avec des équipements de ouf 😅 cheers
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 20:56

Peut-être que Lazareth pourra faire qq chose pour toi 😉🤞
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 986
Age : 72
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 21:15

Richy Sports Services.
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3354
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 23:56

gillou 44 a écrit:
Richy Sports Services.

C'est ça, lui peut le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8818
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:18

Salut
Au vu du budget que tu veux mettre , je garderais la XB et je chercherai autre chose en complément , ce serait dommage de transformer autant une XB
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 986
Age : 72
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:36

R2OD2 a écrit:
gillou 44 a écrit:
Richy Sports Services.

C'est ça, lui peut le faire Very Happy





C'est peut dire, si vous saviez ce qu'il a dans la tête en ce moment.  [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
satur




Nombre de messages : 201
Localisation : agon coutainville
Ma Buell : xb12 sgc+x1+nine t racer
Date d'inscription : 17/07/2008

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: mono bras   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:45

Metmachex fabrique des mono bras pour m2,x1 apparemment pas pour xb mais peut etre faut il leur demander ?
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 7:48

Mush a écrit:


Objection, votre honneur !!

Pour avoir essayer la R1200R (dont la nineT est dérivé, sans le telelever mais avec le look hipster à 2000€), je préfère largement le châssis de la XB. Plus maniable, plus joueur, moins facile certes, mais tout aussi stable.

Le boxer est certes coupleux, mais la puissance supplémentaire ne se ressent que dans le dernier quart du compte-tour. je préfère largement le caractère du twin culbuté, qui n'est pas du tout largué en terme de couple / agrément (on parle bien de la version refroidie par air).
Quand à la boite, je peux garantir que celle de la BM n'est pas mieux, lente et claquante, ni le disque d'embrayage à sec qui n'aime pas du tout être brutalisé.

Alors autant, pour une routière qui va faire des bornes, je trouve que le cardan et la longévité du boxer sont de supers arguments, autant pour une moto plaisir, je préfère ma Buell, beaucoup plus amusante.

Et si tu veux de la performance pur, bha aucune de ces deux motos n'est un bon choix (quoique sur petite route ça se discute).

Voilà pour mon avis à deux balles

ah ben ça veut dire que je peux essayer une NineT sans risquer de vouloir vendre les XB ensuite ?
c'est cool ça [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 9:12

Bhé ça dépend de ce que tu cherches.
Mon expérience perso c'est qu'avec la F800R je m'ennuyais, j'ai voulu essayer la R1200R en me disant que ce serait le compromis idéal entre la XB et la F800R, bha non, c'est comme une grosse F800R, avec un caractère moteur très semblable au final (calé à 360° dans les deux cas), et une impression de conduire un gros bateau (c'est long, comme la F800R, et lourd, même si le châssis est très capable).
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 11:02

Niveau BMW j'ai testé la K75 de mon père et franchement le moteur est sympa je trouve. Gentillet mais sympa. J'arrive pas à la conduire parce que le guidon est vraiment très très étroit pour moi ... et le freinage est ... disons ... disons que ça risque pas de bloquer par inadvertance Smile
Mais ça fait une machine pas désagréable.

Du reste j'avais testé une Rockster et là par contre super souvenir pour moi. Moteur sympa quoique plutôt linéaire, freinage incroyable (le meilleur que j'ai jamais testé) en couplé sport avec la moto qui freine quasi à plat et une attaque très franche, et le châssis, ma foi j'en garde un super souvenir. Sur le papier la moto est lourde mais à l'utilisation ça se sentait pas. J'imagine que c'est le centre de gravité bas qui devait aider. La boîte ... honnêtement je cliquais en haut ça passait une vitesse, je cliquais en bas ça passait une vitesse ... j'en demande pas beaucoup plus. Et le cardan, à l'utilisation j'avais rien senti de différent par rapport à une chaîne.

Du coup j'avoue que j'imaginais qu'avec 40 cv de plus quasiment, du couple en plus et tout le toutim les dernières version du flat air/huile devaient être magiques ...
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 11:53

Dans les monobras, bicylindres, jantes rayons, tu as la Guzzi griso spécial édition.scratch
Après, je reste persuadé que de tout ça, c'est le châssis de la Buell le plus efficace. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 11:53

le "problème" des BMW, c'est qu'elles n'ont pas les défauts des Buell Laughing Elles sont aseptisées, tout va trop bien et trop facilement, et du coup tu t'emmerdes, t'as pas l'impression de devoir piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Twenty




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Ma Buell : XB12 STT (2007)
Date d'inscription : 19/02/2012

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 19:21

Merci beaucoup pour vos retours !

gillou 44 a écrit:
Richy Sports Services.
Je vais me renseigner auprès de Richy alors, il fait des trucs super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 9:00

SnooPy a écrit:
Dans les monobras, bicylindres, jantes rayons, tu as la Guzzi griso spécial édition.scratch
Après, je reste persuadé que de tout ça, c'est le châssis de la Buell le plus efficace. Razz

J'avais essayé la griso 1100 à l'époque de l'achat de la Buell.
J'ai même bien faillit acheter celle là mais le vendeur a tout fait pour rater la vente et j'ai fini en Buell.
Bref j'avais adoré cette moto !
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 11:08

Jamais essayer Guzzi, leur 1200 semble relativement similaire à celui de la XB nan ?

J'aimerais bien essayer le 1100 ducat à air aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15617
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:28

Mush a écrit:
Jamais essayer Guzzi, leur 1200 semble relativement similaire à celui de la XB nan ?

J'aimerais bien essayer le 1100 ducat à air aussi geek
Guzzi jamais essayé mais avec l'empattement et le poids de porte avions le comportement doit être assez différent d'une XB
Le 1100 ducat' par contre je dis oui. J'ai eu un Monster 1100S. J'ai autant adoré le moteur, la légèreté, la tenue de parquet, le freinage que j'ai détesté la position de conduite qui détruit les poignets et écrase les burnes à chaque freinage.
Dès fois je la regrette quand je pense au routes viroleuses. Un peu moins quand je pense à mes couilles. [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3354
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:37

Sûr, il est bon le ducat en 2 soupapes. Essayé un S2R: bon kif, mais faut taper dedans quand même (bon,ça marche partout, mais le problèmes c'est que l'envie de faire hurler le compte-tours te prends vite Very Happy ). Pour les glandes de reproduction, je plussoie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 8:55

Mush a écrit:
Jamais essayer Guzzi, leur 1200 semble relativement similaire à celui de la XB nan ?

J'aimerais bien essayer le 1100 ducat à air aussi geek

Le 1200 je sais pas c'est le 1100 que j'ai essayé.
Sur le papier, le 1200 en 8V devrait être effectivement sensiblement équivalent au XB12 mais ça fait partie des moteurs que je met de côté pour le moment à cause de la distrib qui semble avoir de sérieux soucis avant 2013.
Le 1200 4V serait épargné mais n'est pas monté sur les modèles qui me plaisent.
Le 1100 était super sympa pendant l'essai.

Le 1100 ducat m'a laissé un souvenir juste wahou ! Un fabuleux moteur.
Parfois, je pense à remplacer l'xb9 par un monster 1100 non EVO. Puis quand je revois l'XB9 à côté de sa grande soeur, l'idée me déchire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 8:58

Je pensais à celle là aussi :

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 8-23_1100_SP_corse

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Ducati-Hypermotard%201100evo
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 9:14

Bruno a écrit:
...conduite qui détruit les poignets et écrase les burnes à chaque freinage....

bref, pour les Italiens qui parlent avec leurs mains (entrainement) et n'ont pas de ... affraid

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:53

T'es un peu loin mais on sait jamais... Si t'as un point de chute sur Bordeaux on peut en discuter chez Bastards Choppers. En effet tout n'est pas faisable, (par exemple le régulateur de vitesse) mais ça n'empêche pas d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15617
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:58

Ouais. Et je peux faire le VRP (à titre gracieux bien sûr) entre les parties. Je crèche aussi dans les Hauts de Seine et je défends le petit commerce buelliste des membres du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Contenu sponsorisé





[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +   [XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et + - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB12 STT] Recherche mécano pour remise à neuf et +
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche MAP pour ECM XB12 09 équipé termignoni race et K&N
» recherche d'ECMSPY pour XB12 2009 dans le 06
» remise a neuf des parties translucides.
» [XB12] recherche site pour acheter joint de cache culbuteur.
» Trouvé- Recherche Saut de vent cherry bomb neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: RECHERCHE / ECHANGE-
Sauter vers: