Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Recherche avis rondelles nylon

3 participants
AuteurMessage
Nico51

Nico51

Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009

Recherche avis rondelles nylon Empty
MessageSujet: Recherche avis rondelles nylon   Recherche avis rondelles nylon EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:42

Salut à tous, il y a peu un membre du forum avait passé commande pour des rondelles en nylon via ce lien: https://fr.aliexpress.com/item/4000810937593.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1cac6c37cx6FJv

J’ai utilisé la recherche par mots clés mais impossible de retrouver le membre ni la discussion pour avoir son avis.

Merci à vous, je pense que ça pourra servir à beaucoup de membres qui veulent remplacer les leurs sur la BAA ou la tête de fourche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banditof

Banditof

Ma Buell : xb12r 04' red et xb12s race stripe édition 2005

MessageSujet: Re: Recherche avis rondelles nylon   Recherche avis rondelles nylon EmptyLun 17 Aoû 2020 - 22:55

De mémoire, il.me semble que c'est niklos pour un cbaa translucide.
R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: Recherche avis rondelles nylon   Recherche avis rondelles nylon EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:17

Après chez HD, mais c'était peut être une fin de stock en solde, j'ai acheté une pochette de 10 rondelles à 12 balles de mémoire. Certes c'est moins chère en Chine mais pas de problème de taille du coup.
Nico51

Nico51

Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009

MessageSujet: Re: Recherche avis rondelles nylon   Recherche avis rondelles nylon EmptyMar 18 Aoû 2020 - 0:11

R2OD2 a écrit:
Après chez HD, mais c'était peut être une fin de stock en solde, j'ai acheté une pochette de 10 rondelles à 12 balles de mémoire. Certes c'est moins chère en Chine mais pas de problème de taille du coup.

Bah en Chine je ne vois de quel problème de taille tu parles pig pig pig Recherche avis rondelles nylon 506615

Édit: j’ai commandé la boîte avec mélange de 500 rondelles de toutes tailles à 7€ fdp in je vous tiens au courant de la qualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche avis rondelles nylon   Recherche avis rondelles nylon Empty

Recherche avis rondelles nylon
Page 1 sur 1