Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [XB] CHICANES REMUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JACKBUELL72

JACKBUELL72


Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

[XB] CHICANES REMUS Empty
MessageSujet: [XB] CHICANES REMUS   [XB] CHICANES REMUS EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:24

Salut à tous

Je voudrais savoir sur vos échappements REMUS ou SEBRING comment les chicanes sont fixées car l'une des miennes vibre régulièrement et je suis obligé de changer le rivet.

A savoir si les votres sont montées avec une VIS ou un RIVET et si vous avez une bonne solution pour éviter le problème.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibriacus

gibriacus


Nombre de messages : 418
Localisation : JURA 39
Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] CHICANES REMUS Empty
MessageSujet: Re: [XB] CHICANES REMUS   [XB] CHICANES REMUS EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:32

Sur mon Sebring, la chicane est fixée d'origine par une vis BTR.

Pas de probleme de fixation ou de desserage.
Revenir en haut Aller en bas
JACKBUELL72

JACKBUELL72


Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

[XB] CHICANES REMUS Empty
MessageSujet: Re: [XB] CHICANES REMUS   [XB] CHICANES REMUS EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:39

Effectivement, je pense que d'origine c'est monté en BTR alors que les miennes sont montées avec des rivets car effectivement il y a une partie filletée sur la chicane.

Donc je vais monter d'origine avec des BTR Inox si j'en trouve.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

[XB] CHICANES REMUS Empty
MessageSujet: Re: [XB] CHICANES REMUS   [XB] CHICANES REMUS EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:39

jack, on a la meme. qui viens du meme endroit...

il y avait des pops inox sur mes chicanes. Je me suis galéré a les enlevés pour constater que la chicane est taraudée. j'ai donc mis un BTR avec du frein-filet. et depuis ca vibre plus. au fait mefit toi de l'alignement entre la cartouche et la ligne ... (casse goujon= toujours pas récupérer ma brele ca fait 4 semaines dans 2 jours Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
JACKBUELL72

JACKBUELL72


Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

[XB] CHICANES REMUS Empty
MessageSujet: Re: [XB] CHICANES REMUS   [XB] CHICANES REMUS EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:50

Salut Jean17

Merci pour les infos. Je te rassure si ça casse chez moi Ils peuvent fermer la magasin car si je fais une descente c'est pas pour rien. En plus je remonte avec une moto et ne suis pas sans machine pendant plus d'un mois. En plus la garantie je sais elle est dans toutes les consessions mais si je suis pas loin de chez BOUCARD c'est directement chez eux. D'ailleur je pense y faire une petite descente si je ne vais pas avant à LIMOGES pour optimiser mes réglages suite changement ECM RACE car depuis pas TOP TOP.

Bon courrage à toi Jean
Revenir en haut Aller en bas
Mikoune

Mikoune


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : 37
Ma Buell : A la recherche....
Date d'inscription : 08/05/2007

[XB] CHICANES REMUS Empty
MessageSujet: Re: [XB] CHICANES REMUS   [XB] CHICANES REMUS EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:22

Attention pour une personne des forces de l'ordre, si ma memoire est bonne, la bride d'un echappement ne doit pas etre demontable. C'est pour cette raison que les pots adaptable homologué et tu peux le verifier sur un devil, yosh ou autre la bride est monté avec un rivet et circlips ou encore vis avec point de soudure. Mais il faut etre une belle raclure pour te mettre une prune pour ca. Suivant les villes, ils ont un belle equipement de raclure donc attention.

As-tu monté un rivet inox et pas un alu?
Revenir en haut Aller en bas
JACKBUELL72

JACKBUELL72


Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

[XB] CHICANES REMUS Empty
MessageSujet: Re: [XB] CHICANES REMUS   [XB] CHICANES REMUS EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:11

Salut Mikoune

Chicane montée avec un rivet Inox mais comme dans ma région j'ai trouvé qu'un fournisseur petite entreprise de fabrication de machines pour l'agro alimentaire, je n'avais pas le choix sur la longeur du rivet donc obligé de le couper car trop long. Alors je pense que le serrage n'a pu être fait correctement d'ou le problème de vibration.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] CHICANES REMUS Empty
MessageSujet: Re: [XB] CHICANES REMUS   [XB] CHICANES REMUS EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:14

rassure toi moi aussi les rivets prennent du jeu (bilan 1 coté a un ecrou que je resserre de temps en temps) quand ça vibre trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Contenu sponsorisé





[XB] CHICANES REMUS Empty
MessageSujet: Re: [XB] CHICANES REMUS   [XB] CHICANES REMUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] CHICANES REMUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XB] plans chicanes (quiet insert) pour pot Remus
» Chicanes SEBRING
» mettre une tête de fourche d'un xb12s sur un xb12r
» REMUS REVOLUTION
» Montage pot Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: