Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui aurait un gougeon d'echappement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solex4ever

Solex4ever


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui aurait un gougeon d'echappement? Empty
MessageSujet: Qui aurait un gougeon d'echappement?   Qui aurait un gougeon d'echappement? EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:12

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu un gougeon de fixation du collecteur sur la culasse.

J'avais déja perdu simplement l'ecrou il y a 1 an et 1/2 et j'avais pu me depanner rapidement. Apparement, il n'est pas coupé a l'interieur, il a du se desserrer............en fait, j'espere car sinon j'ai pas fini de m'emm..... pour extraire l'ancien Mad

Donc quelqu'un aurait-il un gougeon et l'écrou qui va bien car si je passe chez Harley, je le l'aurais jamais avant mon départ en vacance Crying or Very sad

Sinon, dans le pire des cas si vous avez le diametre et le pas utilisé, j'en ferais faire un par mon paternel......ou j'en recupererait un sur un moteur Briggs & Stratton car de memoire, c'est le meme pas.

Merci d'avance

Solex4ever
Revenir en haut Aller en bas
Solex4ever

Solex4ever


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui aurait un gougeon d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un gougeon d'echappement?   Qui aurait un gougeon d'echappement? EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:49

Bon ben je vais me répondre lol!

J'ai été mauvaise langue, HD avait des gougeon + vis en stock donc y'a plus qu'a faire la manip.

Sinon, j'ai vérifié, il est bien cassé a l'interieur No , les vacances commencent bien ...........
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui aurait un gougeon d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un gougeon d'echappement?   Qui aurait un gougeon d'echappement? EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:58

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Qui aurait un gougeon d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un gougeon d'echappement?   Qui aurait un gougeon d'echappement? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:19

Solex4ever a écrit:
Bon ben je vais me répondre lol!

J'ai été mauvaise langue, HD avait des gougeon + vis en stock donc y'a plus qu'a faire la manip.

Sinon, j'ai vérifié, il est bien cassé a l'interieur No , les vacances commencent bien ...........

Commme koi, des fois on dit du mal de HD..... et c'est même pas vrai... Qui aurait un gougeon d'echappement? 506615

Sinon, va pas chez le réparateur de la Gé.... pour extraire les gougeons cassés, il a pas l'ai super top... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qui aurait un gougeon d'echappement? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait un gougeon d'echappement?   Qui aurait un gougeon d'echappement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait un gougeon d'echappement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: