Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 – 15,6″ 144 Hz Intel ...
899.99 €
Voir le deal

Tout viens a point qui sait attendre

AuteurMessage
greg

greg

Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

Tout viens a point qui sait attendre  Empty
MessageSujet: Tout viens a point qui sait attendre    Tout viens a point qui sait attendre  EmptySam 19 Oct 2019 - 19:21

Début 2018 mon solde de point brutalement imputé de 4 points après m'être fait gaulé a ne pas marquer un stop (hé oui ça arrive même aux meilleurs) j'ai donc effectué un stage de récupération de points , mon solde avait dangereusement baissé à 4 points , très loin de la zone de confort
fin 2018 je consulte mon solde , et je découvre avec horreur que les 4 points du stage n'ont pas été versés sur mon permis , donc téléphone à la boite qui fait les stages , on me réponds gentiment qu'il faut envoyer un courrier à la préfecture pour réclamer mon du
Ce que je fais sur le champ , avec accusé de réception et tout et tout

3 mois plus tard toujours rien , je me renseigne pour savoir a quelle porte frapper , car avec la simplification administrative , on ne peux plus aller réclamer au fonctionnaire planqué derrière son guichet à la préfecture , tout se fait par internet mes bons messieurs

donc après moult recherches sur internet je trouve un N° a appeler au ministère de l'intérieur et qui peut a priori solutionner mon problème
J'appelle, miracle ça décroche, j'explique ma petite affaire , et là la petite dame me réponds sans se démonter que 5 mois pour traiter une réclamation c'est bien peu, qu'ils sont débordés , et qu'il faut plutôt prévoir 7 ou 8 mois , au revoir monsieur , circulez il n'y a rien a voir

je me décide donc a patienter , hé bien figurez vous que ça a finit par payer , je viens de recevoir un courrier dans lequel il me disent avoir étudié mon dossier avec attention (ils y ont mis le temps , ça fait 18 mois que j'ai fait le stage Tout viens a point qui sait attendre  506615 )
j'ai récupéré mes 4 points et comme un bonheur n'arrive jamais seul un point de plus a été remis comme j'ai été sage 6 mois depuis la dernière prune qui avait entretemps descendu mon solde à 3 points affraid
moralité tout vient à point qui sait attendre lol!
me v'la donc a 8 points cheers
je vais pouvoir arrêter de rouler comme un retraité bounce
Revenir en haut Aller en bas

Tout viens a point qui sait attendre
Page 1 sur 1