Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 les petites zannonces du coin-coin suisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
les petites zannonces du coin-coin suisse 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

les petites zannonces du coin-coin suisse Empty
MessageSujet: les petites zannonces du coin-coin suisse   les petites zannonces du coin-coin suisse EmptySam 5 Oct 2019 - 4:29

Comment passer à coté de ces magnifiques occases ?

Je vous en avais déjà parlé y'a quelques années, elle est toujours pas vendue, et toujours à son prix abordable :
les petites zannonces du coin-coin suisse 1
les petites zannonces du coin-coin suisse 3
De 2008, 10km au compteur et 26'443€ What a Face

Un très bon client de HD, ou p't'être même le vendeur Laughing Que du bon goût, et un texte d'annonce qui mérite la traduction
...Ma pièce unique est à vendre. Une Buell XB12S équipée du moteur Harley modifié par Buell à partir de 2007. À compter de 2008, les moteurs autrichiens sont entrés en scène, ce qui ne m'a plus intéressé...

...Beau son profond et mat. Parce que le filtre à air est au sommet du bouchon du réservoir d'essence, vous pouvez en entendre davantage, beaucoup plus...

...Depuis plus de 2 ans, j'étudie une vente parce que je conduis moins de 500 km par an depuis quelques années. Les priorités ont simplement changé au fil du temps. Pour cette raison, il est important pour moi de trouver quelqu'un qui recherche l'extraordinaire...

Remodelage complet de toutes les parties visibles, à l'exception du cadre. Beaucoup de nouvelles pièces ont été commandées et installées. Toutes les pièces métalliques étaient revêtues de poudre noire mate (y compris les jantes) et toutes les pièces en plastique étaient peintes en noir mat. Nombreuses pièces fabriquées à la main (pièces uniques) uniquement pour cette bécanne, par exemple. Des poignées, des caches autour de la courroie, etc. Des accents fins avec des matériaux de haute qualité peints en rouge. Le moteur est en état d'origine, rien n'a changé ici...

...Elle a actuellement 9900 km au compteur et n'a jamais été conduit sous la pluie, mais seulement à 200% de soleil...

Unique, objet de collection, accroche-regard et facteur WOW garanti (pour chaque personne que j'ai croisée)...

...De plus, les Buell ont déjà pris de la valeur et pourraient donc constituer un investissement...


les petites zannonces du coin-coin suisse KU6axOpB0E2uI8ZAaTmjzA_1
les petites zannonces du coin-coin suisse FZSdnf6IUkiN46VflcjtMg_1
les petites zannonces du coin-coin suisse CC3up2gU106efqvPdeGBxQ_1
De 2007, 9'900km et seulement 20'130€ Laughing

Une X1 bicolore, soignée et quelques beaux détails (double disque, ...)
les petites zannonces du coin-coin suisse 0
les petites zannonces du coin-coin suisse 4
de 2008 !!! clown 8'165km et seulement 26'535€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent_50

laurent_50


Nombre de messages : 957
Age : 46
Localisation : Granville / Rouen / Sables d'Olonne
Ma Buell : XB12 SS 2006
1125CR 2009
XB12R 2004 RSS
XB12R 2007
S1 Lightning 1997
Date d'inscription : 16/07/2017

les petites zannonces du coin-coin suisse Empty
MessageSujet: Re: les petites zannonces du coin-coin suisse   les petites zannonces du coin-coin suisse EmptySam 5 Oct 2019 - 6:15

La Suisse c'est vraiment un autre monde ? Ou les mecs déconnent à plein tube ? Les motos sont pas laides, même si les XB trop modifiées pour moi c'est juste rédhibitoire (et destructeur de sa valeur à mon sens) mais elles sont un chouilla chères tout de même ...

Ceci dit s'il a raison je suis assis sur une petite mine d'or si Buell a vraiment commencé à prendre de la valeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Gecko1125




Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Liège
Ma Buell : 1125 CR noire.
Date d'inscription : 26/08/2019

les petites zannonces du coin-coin suisse Empty
MessageSujet: Re: les petites zannonces du coin-coin suisse   les petites zannonces du coin-coin suisse EmptySam 5 Oct 2019 - 9:47

Bien le bonjour à tous,

Il y a quelques années, j'ai découvert la marque Buell via, à mon avis, ce genre d'annonces. Dans mon esprit ; belle moto, j'aime beaucoup mais gros prix, ... ça, j'aime moins.
Ce n'est qu'en découvrant mon ex-future 1125 et son prix, que j'ai découvert la valeur de revente générale des Buells, c'est à dire, un prix bien plus sage.  
Comme quoi, ce genre d'annonces, sans s'intéresser plus en détails à la valeur de revente réelle, (ce que feront logiquement la majorité des gens passant le regard sur l'annonce) peut donner une idée biaisée de l'argus d'une marque.


Suspect Suspect Peut-être une sombre association de multi-propriétaires de Buells tentent ils, via ce type d'annonce de faire grimper les cotes. Twisted Evil Laughing Laughing  lol!
(phrase humoristique, bien sûr) :-)

sur ce, je vous souhaite à tous le bon week-end. Laughing  Laughing

Le Gecko.
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

les petites zannonces du coin-coin suisse Empty
MessageSujet: Re: les petites zannonces du coin-coin suisse   les petites zannonces du coin-coin suisse EmptySam 5 Oct 2019 - 15:48

La seconde, sa fait 15k € de plus pour de la visserie wish, une tôle percée et un coup de bombe.. Sa picote. Neutral
Après si vraiment on veut que tout le monde se retourne sur son passage, on a jamais fait mieux qu'une plume dans le cul en jouant de la trompette. Sa fait moins cher l'oiseau rare. lol!
La x1 et l'xb blanche ont le mérite d'être très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
les petites zannonces du coin-coin suisse 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

les petites zannonces du coin-coin suisse Empty
MessageSujet: Re: les petites zannonces du coin-coin suisse   les petites zannonces du coin-coin suisse EmptySam 5 Oct 2019 - 16:23

C'est les annonces les plus barges au niveau prix. Y'en a plein d'autres à des prix normaux (soit un poil plus cher qu'en France) et même des bonnes occases si on aime les Ugly (une 2005 avec 35'000km à 2750€, une 2008, 37'000km pour 3'650€) et quelques 9 dans ces prix là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites zannonces du coin-coin suisse Empty
MessageSujet: Re: les petites zannonces du coin-coin suisse   les petites zannonces du coin-coin suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites zannonces du coin-coin suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya l'abeille vend son X1 sur le coin-coin !!!
» Le coin coutellerie
» Annonce le bon coin.
» vu sur le bon coin....
» rigolons un peu! [le bon coin powa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: