Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pb sélecteur de vitesse X1

Aller en bas 
+5
Gwama
tom23
McGyver
pimpon
Sailor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1444
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

Pb sélecteur de vitesse X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb sélecteur de vitesse X1   Pb sélecteur de vitesse X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:25

Suite au remontage avec remplacement de la noix d’embrayage + étoile du sélecteur (avec new amendement) ainsi que les différents réglages.
Je viens d'effectuer une petite sortie de test.
Plus rien a voir, plus de claque quelque soit la vitesse sélectionnée, passage souple du sélecteur.

Youki: test du passage des vitesses sans embrayage RAS en monté, point dur pour la descente des rapports, je n'ai pas osez forcé.

Demain test sur une plus grande distance...
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

Pb sélecteur de vitesse X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb sélecteur de vitesse X1   Pb sélecteur de vitesse X1 - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 21:10

Sailor a écrit:
Suite au remontage avec remplacement de la noix d’embrayage + étoile du sélecteur (avec new amendement) ainsi que les différents réglages.
Je viens d'effectuer une petite sortie de test.
Plus rien a voir, plus de claque quelque soit la vitesse sélectionnée, passage souple du sélecteur.

Youki: test du passage des vitesses sans embrayage RAS en monté, point dur pour la descente des rapports, je n'ai pas osez forcé.

Demain test sur une plus grande distance...
Pour la descente, ça nécessite un bref et léger coup de gaz. Mais c'est juste pour un test, je déconseille de rouler comme ça au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor


Nombre de messages : 1444
Age : 55
Localisation : Dans le sud
Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

Date d'inscription : 22/05/2009

Pb sélecteur de vitesse X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb sélecteur de vitesse X1   Pb sélecteur de vitesse X1 - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 10:14

Youki a écrit:
Sailor a écrit:
Suite au remontage avec remplacement de la noix d’embrayage + étoile du sélecteur (avec new amendement) ainsi que les différents réglages.
Je viens d'effectuer une petite sortie de test.
Plus rien a voir, plus de claque quelque soit la vitesse sélectionnée, passage souple du sélecteur.

Youki: test du passage des vitesses sans embrayage RAS en monté, point dur pour la descente des rapports, je n'ai pas osez forcé.

Demain test sur une plus grande distance...
Pour la descente, ça nécessite un bref et léger coup de gaz. Mais c'est juste pour un test, je déconseille de rouler comme ça au quotidien...
Nous sommes d'accord.

Bon résultat positif pour moi.
Merci pour vos informations les copains.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Pb sélecteur de vitesse X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb sélecteur de vitesse X1   Pb sélecteur de vitesse X1 - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 12:51

Seiya a écrit:
Youki a écrit:
t'as essayé de desserrer les deux écrous de l'arbre de sélection et de pivoter sur les trous oblongs ? J'ai déjà eu le cas que j'étais en butée du mécanisme, mais pas assez loin pour entrainer le barillet quand le moteur tourne
En roulant les vitesses doivent pouvoir passer sans débrayer, donc si ça passe pas, c'est pas un problème d'embrayage

Ben je crois qu'elle va venir te voir cet hiver.
j'ai les 2 symptomes du post :
- impossible de revenir au point mort depuis la première; à l’arrêt moteur tournant
- un petit à-coup en première quelques mettre après avoir démarré.


Après contrôle ... le réglage de la garde c'était desserré et donc déréglé ... point n°1 résolu ... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Contenu sponsorisé





Pb sélecteur de vitesse X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb sélecteur de vitesse X1   Pb sélecteur de vitesse X1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb sélecteur de vitesse X1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Xb]Sélecteur de vitesse mal réglé ?
» (tub) selecteur de vitesse
» Joint de selecteur de vitesse
» [XB]==> Réparation selecteur de vitesse
» Dimension vis de sélecteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: