- McGyver a écrit:
- t'as une 2010 à l'atelier avec une pompe foutue ?
Oui, mais c'est normal, les ingénieurs ont eu la bonne idée de mettre une pompe de 1125 dessus...
Plus sérieusement : démarreur rempli d'eau (soit moto immergée, soit gros coup de karsher sur le démarreur avec la gaine qui relie le solenoide au moteur de démarreur mal emboitée), méchant court circuit en + permanent, et depuis court circuit dans le faisceau de pompe.
Je sais pas exactement comment c'est foutu, je manque d'infos là-dessus (rien dans le manuel) mais il doit y avoir un composant électronique dans le paté de résine à l'endroit ou le faisceau rentre dans le réservoir sur le corps de pompe. J'ai déjà eu le phénomène sur deux 1125. Le premier je me souviens plus exactement mais la pompe ne tournait plus, et le deuxième elle tournait tout le temps à fond au lieu d'être variable.
En l'occurence, le fusible de pompe claque dès qu'on appuie sur le bouton de démarreur
