Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

 

 Bubulle TOURER (suite)

Aller en bas 
+9
Mush
McGyver
ttipiac
tilakach
Seiya
SnooPy
sami77
greg
cobalt blue
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1647
Age : 63
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:42

Bonjour les copains cheers

La transformation de ma "U.lysses la plus belle" Razz  en TOURER se poursuit.

Après les optiques FULL LEDS DAYMAKER HD, c'est au niveau des calepattes que ça se passe :

- Reposes pieds pilote autoroute.
- Plateforme pour la reine-mère.

Bubulle TOURER (suite) P1080410
Bubulle TOURER (suite) P1080411
Bubulle TOURER (suite) P1080412
Bubulle TOURER (suite) P1080414
Bubulle TOURER (suite) P1080413
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 7570
Age : 62
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyDim 1 Sep 2019 - 19:09

Heuuuu , je me demande pourquoi tu n'as pas plutôt acheté une Harley full options scratch
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1647
Age : 63
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyDim 1 Sep 2019 - 19:52

Je traine mon cul sur des HD depuis 50 ans farao

J'en ai eut plusieurs : 125, 350, 883, 1200, 1340, etc.. C'était l'époque héroïque, avec une vraie fraternité... et puis est arrivé une chose catastrophique : LA MODE affraid

Mais j'en ai eut marre de voir des HD à tous les coins de rue avec des gugus friqués qui te snobent si t'as pas le dernier modèle clown

Comme j'ai toujours aimé l'arsouille et que le confort m'est apparu indispensable à ma vielle carcasse, j'en ai déduit que la BUELL U.lysses était la moto idéale Very Happy

Seulement voila pour être parfaite il lui manque :
- Protection aux intempéries.
- Eclairage efficace.
- Frein arrière efficace.
- Échappement qui cause.
- ECM qui va bien ( Race only Razz )
- Possibilité de changer de positions avant que les genoux coincent.
- Calepattes décents pour ma princesse.
- Bagagerie ( La mienne était " à poil ")

Après toutes ces améliorations j'arrive maintenant à posséder une moto parfaite pour mon goût cheers
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 2829
Age : 41
Localisation : Francilien
Ma Buell : XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & solex 3800 66
Date d'inscription : 02/02/2014

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyDim 1 Sep 2019 - 21:56

cobalt blue a écrit:
Je traine mon cul sur des HD depuis 50 ans farao

Mais j'en ai eut marre de voir des HD à tous les coins de rue avec des gugus friqués qui te snobent si t'as pas le dernier modèle clown on dirait que tu décris mon voisin Razz

Comme j'ai toujours aimé l'arsouille et que le confort m'est apparu indispensable à ma vielle carcasse, j'en ai déduit que la BUELL U.lysses était la moto idéale Very Happy yes cheers tout pareil +1

Après toutes ces améliorations j'arrive maintenant à posséder une moto parfaite pour mon goût cheers

Ta monture est unique et c’est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 7570
Age : 62
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:01

sami77 a écrit:
cobalt blue a écrit:
Je traine mon cul sur des HD depuis 50 ans farao

Mais j'en ai eut marre de voir des HD à tous les coins de rue avec des gugus friqués qui te snobent si t'as pas le dernier modèle clown on dirait que tu décris mon voisin Razz

Comme j'ai toujours aimé l'arsouille et que le confort m'est apparu indispensable à ma vielle carcasse, j'en ai déduit que la BUELL U.lysses était la moto idéale Very Happy yes cheers tout pareil +1

Après toutes ces améliorations j'arrive maintenant à posséder une moto parfaite pour mon goût cheers

Ta monture est unique et c’est ce qui fait son charme.

ça c'est sûr , faut que tu viennes aux ABD qu'on la voie en chair et en os
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1940
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:12

Déjà, de base, une Uglysses qui se veut plus confortable..
Je trouve ça malsain.. Du coup la tienne devient plus confortable que confortable, faut être sacrément pervers.
Ůne bécane confortable, quelle idée..😋
Tout pareil que Sami, le principal c'est que tu ais plaisir à la faire rouler et les formatés .. Bha... En roulant en Buell, sa veut dire ce que sa veut dire, On les em..Brasse très fort . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1647
Age : 63
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:43

C.Q.F.D. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1647
Age : 63
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyJeu 12 Sep 2019 - 18:16

Ah ! J'ai oublié de vous parler du pare chaleur sur le collecteur du cylindre arrière (Très discret en noir )
Bubulle TOURER (suite) P1080415

Eh bien c'est très efficace cheers
J'en avait marre de me rôtir la cuisse droite en été et en ville.affraid

Et en plus c'est du recyclage : Il a été réalisé avec le carter de courroie de mon ex-Sportster clown
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4681
Age : 49
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyMar 1 Oct 2019 - 13:05

sami77 a écrit:


Ta monture est unique

et heureusement ... affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 851
Age : 59
Localisation : Genève
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyMar 1 Oct 2019 - 14:20

greg a écrit:
Heuuuu , je me demande pourquoi tu n'as pas plutôt acheté une Harley full options scratch

Je me suis dit la même chose, d'autant que pour l'avoir essayé, leur nouveau moteur m8 n'a plus grand chose à envier à notre vieux Thunderstorm
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1647
Age : 63
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Dernière modif sur Bubulle   Bubulle TOURER (suite) EmptySam 5 Oct 2019 - 19:34

Allez je suis d'humeur à faire hurler les puristes du Café-racer Buell.

Voici ma dernière modif : Ajout d'un accessoire indispensable dès qu'on veux emmener la Bourgeoise et son dressing Very Happy

Avec feu de position et feu Stop, S'il vous plait cheers cheers

Une galerie de Top case lol! lol! lol!
Bubulle TOURER (suite) P1080514
Bubulle TOURER (suite) P1080513
Bubulle TOURER (suite) P1080512
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 7570
Age : 62
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptySam 5 Oct 2019 - 20:20

Au point ou tu en es c'est tout sur un petit peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
ttipiac

ttipiac


Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Malemort
Ma Buell : XB
Date d'inscription : 11/05/2012

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyDim 6 Oct 2019 - 8:49

Vivement les photos finales.
V
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 31546
Age : 51
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
Bubulle TOURER (suite) 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:06

voilààààààà
Bubulle TOURER (suite) 2000000007

Bubulle TOURER (suite) 506615
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 7570
Age : 62
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:16

McGyver a écrit:
voilààààààà
Bubulle TOURER (suite) 2000000007

Bubulle TOURER (suite) 506615

un sacré paquebot quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1647
Age : 63
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyMar 8 Oct 2019 - 11:29

Les INDIAN sont vraiment magnifiques Smile

Mais ma Bubulle Tourer accuse presque 200 kgs de moins sur la bascule cheers cheers

Dans les virolos c'est pas la même musique I love you
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 851
Age : 59
Localisation : Genève
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyMar 8 Oct 2019 - 11:39

ouais mais bon, tant qu'à faire si tu voulais une bécane avec un poids contenu, pas trop cher, permettant de rouler à deux avec des bagages, autant en prendre une qui ait de la gueule :
Bubulle TOURER (suite) Yamaha-900-Tracer-GT-2019-700px
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1219
Age : 34
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
Date d'inscription : 06/01/2016

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:43

Avec une tenue de route digne du H2 de la grande époque en prime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 11824
Age : 53
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyMar 8 Oct 2019 - 21:21

tilakach a écrit:
ouais mais bon, tant qu'à faire si tu voulais une bécane avec un poids contenu, pas trop cher, permettant de rouler à deux avec des bagages, autant en prendre une qui ait de la gueule :
Bubulle TOURER (suite) Yamaha-900-Tracer-GT-2019-700px

ben pardon hein....ce truc est moche en pire.
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1940
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyMer 9 Oct 2019 - 1:06

Manu16 a écrit:
tilakach a écrit:
ouais mais bon, tant qu'à faire si tu voulais une bécane avec un poids contenu, pas trop cher, permettant de rouler à deux avec des bagages, autant en prendre une qui ait de la gueule :

ben pardon hein....ce truc est moche en pire.

Euh...

Nan, rien...
En fait je suis d'accord,
puis bon, si on pousse le Vice, tu peux aussi acheter une VW passat, tant qu'à s'emmerder en moto, autant être à l'abri et avoir le chauffage ...
L' Uilysses reste tout de même une bécane de caractère. Moi je comprends que se soit une base formidable, il n'y a pas péril à lui coller "qlqs" accessoires.
Le truc qui serait aberrant, se serait de lui coller un rotax... Rolling Eyes scratch 🤐 jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
sami77

sami77


Nombre de messages : 2829
Age : 41
Localisation : Francilien
Ma Buell : XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & solex 3800 66
Date d'inscription : 02/02/2014

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyMer 9 Oct 2019 - 6:21

SnooPy a écrit:
Manu16 a écrit:
tilakach a écrit:
ouais mais bon, tant qu'à faire si tu voulais une bécane avec un poids contenu, pas trop cher, permettant de rouler à deux avec des bagages, autant en prendre une qui ait de la gueule :

ben pardon hein....ce truc est moche en pire.

Euh...

Nan, rien...
En fait je suis d'accord,
puis bon, si on pousse le Vice, tu peux aussi acheter une VW passat, tant qu'à s'emmerder en moto, autant être à l'abri et avoir le chauffage ...
L' Uilysses reste tout de même une bécane de caractère. Moi je comprends que se soit une base formidable, il n'y a pas péril à lui coller "qlqs" accessoires.
Le truc qui serait aberrant, se serait de lui coller un rotax... Rolling Eyes scratch 🤐 jesors


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5139
Age : 52
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde et .....950 multistrada

Date d'inscription : 31/08/2006

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyMer 9 Oct 2019 - 6:30

ha mais pardon..... le rotax va trééééééés bien........mais effectivement dans une Beurglysse....ce serais antinomique
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 11824
Age : 53
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyMer 9 Oct 2019 - 22:28

SnooPy a écrit:
Manu16 a écrit:
tilakach a écrit:
ouais mais bon, tant qu'à faire si tu voulais une bécane avec un poids contenu, pas trop cher, permettant de rouler à deux avec des bagages, autant en prendre une qui ait de la gueule :

ben pardon hein....ce truc est moche en pire.

Euh...

Nan, rien...
En fait je suis d'accord,
puis bon, si on pousse le Vice, tu peux aussi acheter une VW passat, tant qu'à s'emmerder en moto, autant être à l'abri et avoir le chauffage ...
L' Uilysses reste tout de même une bécane de caractère. Moi je comprends que se soit une base formidable, il n'y a pas péril à lui coller "qlqs" accessoires.
Le truc qui serait aberrant, se serait de lui coller un rotax... Rolling Eyes scratch 🤐 jesors

tongue
Bubulle TOURER (suite) Buellu10
oui ce n'est qu'un projet...
mais je  fuck2
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 11824
Age : 53
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyMer 9 Oct 2019 - 22:29

toblerone a écrit:
ha mais pardon..... le rotax va trééééééés bien........mais effectivement dans une Beurglysse....ce serais antinomique

Tien...la pseudo Ducat a les suspattes en panne d'électronique pour que tu sois ici !!! Bubulle TOURER (suite) 506615
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3181
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Date d'inscription : 11/03/2015

Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:18

Les ugly, je ne sais même pas si elle mérite un moteur: ça permettrai au pilote de tomber moins vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubulle TOURER (suite) Empty
MessageSujet: Re: Bubulle TOURER (suite)   Bubulle TOURER (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulle TOURER (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» [XB] Suite a une inondation , que faire ? la suite
» Quebec
» New bubulle
» La remplaçante de bubulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: