| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|
+48j.mispeed Blanc de Poulet bobthemob zirax Barnaud Ch@rley MathieuH damien-mach1 buellman626 Moun17 yeyo Grizzly beard buellberry Titibreton maxitech ecirb Nico51 Photon centerless laurent38 pasadena Gwama did corublacko pimpon actarus banzaî cochon R2OD2 titi28graal skull mousk PanPan Seiya tilakach niklos gromf69 k-lagan tom23 Eseb449 Bruno FRENZY greg laurent_50 scrappy SnooPy Manu16 McGyver sami77 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico51

Nombre de messages : 742 Age : 42 Localisation : Châlons en Champagne Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009 Date d'inscription : 17/04/2019
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 4 Sep - 23:08 | |
| - Bruno a écrit:
- Je le crois pas.
C'est ce qui en connaissent le moins qui en parlent le plus. Vous connaissez que dalle en motard parisien. Seul un indigène comme moi peut identifier le motard parisien. Celui ci n'est pas unique, il y a des tribus qui ont chacune leurs code. Je vais donc vous les décrire. Commençons par le premier de cordée: la tête de noeud en 1200 GS ou RT. Ce cadre supérieur a délaissé sa grosse caisse intérieur cuir pour se la péter au guidon de son panzer à 25 000 boules. Mon préféré est celui en version Adventure avec les valoches en fer et le pare buffles. Ce gland conduit comme un con en méprisant tout le monde habillé en costard et mocassins à glands. Son aventure se limite bien souvent à une descente de trottoirs et une remontée de files de bagnoles Ne jamais racheter sa moto en occase, elle a été salopée.
Ensuite nous avons le Kevin de banlieue. Ce branleur est jeune, il conduit une meule de pauvre achetée à crédit qui fait un barouf du diable avec son Akra déchicané. Il est souvent habillé en cuir Alpinestars, bottes de piste, intégral visière fumée et on dirait qu'il part disputer la pôle à Quartararo alors qu'il va bosser. Contrepartie de son acoutrement, arrivé au taf il a l'air d'un con. 
Puis nous avons le hipster de mes deux. Cette tribu est récente ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de leur mettre des coups de pompe. Il conduit généralement une bouse des eighties, surtout un vieux flat transformé par un mécano moldave aveugle qui l'a chaussé de TKC 80, ce qui ne sert à rien, les bourbiers étant rares dans les rues de Paris. Il manque l'arrière de la moto qui a été coupée à la scie et le phare a été remplacé par une ridicule loupiote jaune. Il n'a aucune culture motocycliste mais il s'en fout il considère son tromblon comme un accessoire de mode et rien d'autre. Une fois que j'étais arrêté à un feu à côté d'un de ces spécimen en vieux flat, et que je trouvais que ses pots faisaient un joli bruit je lui ai demandé si c'était des flûtes Vattier qui étaient montées. Il a écarquillé les yeux et a pris l'air de la poule qui a trouvé un couteau . Face à cette incompréhension je me suis cassé en haussant les épaules. Le hipster peut conduire aussi un 883, celui qui a un réservoir grand comme un verre à dent et les repose pieds pratiquement dans l'axe de la roue. Il n'en n'est pas moins ridicule. Côté vestimentaire le standard de la tribu c'est jean avec bas retroussé sur les bottes à bout rond, chemise à carreaux avec manches également retroussées, jet et lunettes de soleil laissant apparaître une barbe soignée de métrosexuel. Evidemment je les conchie, j'en jamais jamais vu au delà du périph.
Nous avons également l'enclumiste de conce$$. Celui si se cache la semaine, un dentiste,proctologue ou avocat ne peut pas se permettre d'arriver au taf avec les ongles noirs. Il se regroupe souvent le samedi après midi devant son bouclard. Sa moto brille, il a rajouté en accessoires des tas de merdes chromées qui doublent le prix de sa moto de chanteur. Il est habillé en bad boy avec des blousons tout neufs patchés comme une valise qui a fait 12 fois le tour de la terre. Il est souvent accompagné d'une bourgeoise délabrée qui ressemble à Pocahontas après l'accident, franges comprises. Il se déplace généralement en bande en se traînant la nouille. Une fois qu'on était en train bouffer dans un village peinard en terrasse et au soleil, on a vu arriver en file indienne un troupeau d'enclumistes qui se sont mis a déclencher leurs sirènes, les drapeaux américains flottant sur le top case et un nounours à lunettes et casque posé dessus. Bande de glands vous m'avez pourri mon repas buelliste.
Doit il y en avoir d'autres (mais la racaille en Tmax Akra et basket blanches n'aura pas droit de cité) Vous l'avez compris, je n'aime rien, je suis parisien.  Du grand Bruno  j’ai bien rit |
|
 | |
buellman626 Admin

Nombre de messages : 22206 Age : 63 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 4 Sep - 23:13 | |
| |
|
 | |
zirax

Nombre de messages : 2311 Age : 112 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 5 Sep - 8:12 | |
| Bruno, Finement observé, certes, même si je mets un bémol sur l'usager en PzK12 (je te mets de côté une part de tarte aux phalanges ?  ) Tu peux ajouter le sémaphore roulant dans l'interfile, c'est à dire celui qui règle la circulation à force de gesticulations péremptoires à l'égard des BAR, de coups de klaxon et de vrombissements moteur. C'est un bonheur à observer :il s'agite, gesticule inutilement et finalement se traîne la bite. En fait, ce n'est pas la montée de Mont Faron qu'il fait, mais une putain d'interminable interfile avec le fond marron. Vient aussi la horde de scoutaires (malheureusement, on en connait, il sera temps de lancer une fatwa aux prochains ABD  ). Cette horde, qui s'est développée comme une moisissure dans la jungle urbaine, comprend celui qui risque d'arriver froid alors que la pizza sera encore chaude, l'ex-auto-immobiliste qui, libéré des contraignantes files d'attentes, n'a aucune conscience des dangers de la route, roule comme un manche à coup de zig, de zag et parfois de plat ventre au lieu de profiter de la fluidité offerte par le 2 roues, et aussi celui qui roule peinard sur un engin finalement pratique quand t'en à rien à foutre de la moto. Il y aussi la catégorie "optimiste" ou "inconscient", celui qui tente de te doubler dans l'interfile (là, je me fâche et peux devenir très con!), celui qui te double pour se rabattre sur ta roue avant car oups la sortie ! (culé de sa race, presque toujours dans une baignoire sur deux roues). Et puis, il y a ceux qui osent passer les frontières que sont le périph' et la 86, pour se rendre au Grand Prix de Mescouilles* Cette catégorie de casse couilles qui, comme des cafards le soir venu, sortent le week end,voir la semaine en fin de journée, (mais dans tous les cas que quand il fait beau :peinture à l'eau et conducteur en sucre ?) viennent taper un chrono dans un malheureux mouchoir de quelques virages. Quand je dis casse couillent, c'est plutôt casse tympans, ces paîlotes viennent nous buriner les oreilles mais ils ne sont pas seuls. D'autres usagés de deux roues n'ont pas encore compris qu'ils participent au ressentiment à l'égard des motos. Ils font chier, se sentent obligés mettre de grands coups de gaz en zone urbaine Certainement qu'ils compensent leur virilités douteuses avec un "engin" entre les jambes. Et puis... et puis y'a moi  ( on est toujours le con d'un autre  ) *autant dire qu'il y a la queue pour ce GP de glands situé dans le sud Ouest Parisien.
Dernière édition par zirax le Lun 7 Sep - 20:09, édité 1 fois |
|
 | |
greg

Nombre de messages : 8381 Age : 63 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 5 Sep - 11:01 | |
| - zirax a écrit:
- Bruno,
Finement observé, certes, même si je mets un bémol sur l'usager en PzK12 (je te mets de côté une part de tarte aux phalanges ? )
Tu peux ajouter le sémaphore roulant dans l'interfile, c'est à dire celui qui règle la circulation à force de gesticulations péremptoires à l'égard des BAR, de coups de klaxon et de vrombissements moteur. C'est un bonheur à observer :il s'agite, gesticule inutilement et finalement se traîne la bite. En fait, ce n'est pas la montée de Mont Faron qu'il fait, mais une putain d'interminable interfile avec le fond marron.
Vient aussi la horde de scoutaires (malheureusement, on en connait, il sera temps de lancer une fatwa aux prochains ABD ). Cette horde, qui s'est développée comme une moisissure dans la jungle urbaine, comprend celui qui risque d'arriver froid alors que la pizza sera encore chaude, l'ex-auto-immobiliste qui, libéré des contraignantes files d'attentes, n'a aucune conscience des dangers de la route, roule comme un manche à coup de zig, de zag et parfois de plat ventre au lieu de profiter de la fluidité offerte par le 2 roues, et aussi celui qui roule peinard sur un engin finalement pratique quand t'en à rien à foutre de la moto.
Il y aussi la catégorie "optimiste" ou "inconscient", celui qui tente de te doubler dans l'interfile (là, je me fâche et peux devenir très con!), celui qui te double pour se rabattre sur ta roue avant car oups la sortie ! (culé de sa race, presque toujours dans une baignoire sur deux roues).
Et puis, il y a ceux qui osent passer les frontières que sont le périph' et la 86, pour se rendre au Grand Prix de Mescouilles* Cette catégorie de casse couilles qui, comme des cafards le soir venu, sortent le week end,voir la semaine en fin de journée, (mais dans tous les cas que quand il fait beau :peinture à l'eau et conducteur en sucre ?) viennent taper un chrono dans un malheureux mouchoir de quelques virages.
Quand je dis casse couillent, c'est plutôt casse tympans, ces paîlotes viennent nous buriner les oreilles mais ils ne sont pas seuls. D'autres usagés de deux roues n'ont pas encore compris qu'ils participent au ressentiment à l'égard des motos. Ils font chier, se sentent obligés mettre de grands coups de gaz en zone urbaine Certainement qu'ils compensent leur virilités douteuses avec un "engin" entre les jambes.
Et puis...
et puit y'a moi ( on est toujours le con d'un autre )
*autant dire qu'il y a la queue pour ce GP de glands situé dans le sud Ouest Parisien. je vois que Bruno n'est pas le seul a avoir le sens de l'observation et le clavier bien affuté  et comme la médiocrité se répands toujours plus vite , je peux vous dire que dans les grandes agglomérations de france ce n'est guère mieux , a croire qu'il faut à tout prix copier la capitale Ici en Alsace nous avons une race particulière qui s'appelle les chevaliers teutoniques ,la frontière n'est pas loin, il sont bardés de cuir quelle que soit la saison , de déplacent en meute comme les enclumistes et font le bonheur des cafetiers et restaurateurs en prenant d'assaut leurs terrasses ...... |
|
 | |
zirax

Nombre de messages : 2311 Age : 112 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 5 Sep - 11:58 | |
| Ça semble être une tradition germanique depuis Sedan et la chute du deuxième en pire |
|
 | |
greg

Nombre de messages : 8381 Age : 63 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 5 Sep - 13:57 | |
| - zirax a écrit:
- Ça semble être une tradition germanique depuis Sedan et la chute du deuxième en pire
c'est peu dire , le village voisin du mien c'est Reichsoffen , où nos cuirassiers se sont fait hacher menu en 1870 |
|
 | |
scrappy

Nombre de messages : 10261 Age : 61 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 8 Sep - 19:40 | |
| - Bruno a écrit:
- Je le crois pas.
C'est ce qui en connaissent le moins qui en parlent le plus. Vous connaissez que dalle en motard parisien. Seul un indigène comme moi peut identifier le motard parisien. Celui ci n'est pas unique, il y a des tribus qui ont chacune leurs code. Je vais donc vous les décrire. Commençons par le premier de cordée: la tête de noeud en 1200 GS ou RT. Ce cadre supérieur a délaissé sa grosse caisse intérieur cuir pour se la péter au guidon de son panzer à 25 000 boules. Mon préféré est celui en version Adventure avec les valoches en fer et le pare buffles. Ce gland conduit comme un con en méprisant tout le monde habillé en costard et mocassins à glands. Son aventure se limite bien souvent à une descente de trottoirs et une remontée de files de bagnoles Ne jamais racheter sa moto en occase, elle a été salopée.
Ensuite nous avons le Kevin de banlieue. Ce branleur est jeune, il conduit une meule de pauvre achetée à crédit qui fait un barouf du diable avec son Akra déchicané. Il est souvent habillé en cuir Alpinestars, bottes de piste, intégral visière fumée et on dirait qu'il part disputer la pôle à Quartararo alors qu'il va bosser. Contrepartie de son acoutrement, arrivé au taf il a l'air d'un con. 
Puis nous avons le hipster de mes deux. Cette tribu est récente ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de leur mettre des coups de pompe. Il conduit généralement une bouse des eighties, surtout un vieux flat transformé par un mécano moldave aveugle qui l'a chaussé de TKC 80, ce qui ne sert à rien, les bourbiers étant rares dans les rues de Paris. Il manque l'arrière de la moto qui a été coupée à la scie et le phare a été remplacé par une ridicule loupiote jaune. Il n'a aucune culture motocycliste mais il s'en fout il considère son tromblon comme un accessoire de mode et rien d'autre. Une fois que j'étais arrêté à un feu à côté d'un de ces spécimen en vieux flat, et que je trouvais que ses pots faisaient un joli bruit je lui ai demandé si c'était des flûtes Vattier qui étaient montées. Il a écarquillé les yeux et a pris l'air de la poule qui a trouvé un couteau . Face à cette incompréhension je me suis cassé en haussant les épaules. Le hipster peut conduire aussi un 883, celui qui a un réservoir grand comme un verre à dent et les repose pieds pratiquement dans l'axe de la roue. Il n'en n'est pas moins ridicule. Côté vestimentaire le standard de la tribu c'est jean avec bas retroussé sur les bottes à bout rond, chemise à carreaux avec manches également retroussées, jet et lunettes de soleil laissant apparaître une barbe soignée de métrosexuel. Evidemment je les conchie, j'en jamais jamais vu au delà du périph.
Nous avons également l'enclumiste de conce$$. Celui si se cache la semaine, un dentiste,proctologue ou avocat ne peut pas se permettre d'arriver au taf avec les ongles noirs. Il se regroupe souvent le samedi après midi devant son bouclard. Sa moto brille, il a rajouté en accessoires des tas de merdes chromées qui doublent le prix de sa moto de chanteur. Il est habillé en bad boy avec des blousons tout neufs patchés comme une valise qui a fait 12 fois le tour de la terre. Il est souvent accompagné d'une bourgeoise délabrée qui ressemble à Pocahontas après l'accident, franges comprises. Il se déplace généralement en bande en se traînant la nouille. Une fois qu'on était en train bouffer dans un village peinard en terrasse et au soleil, on a vu arriver en file indienne un troupeau d'enclumistes qui se sont mis a déclencher leurs sirènes, les drapeaux américains flottant sur le top case et un nounours à lunettes et casque posé dessus. Bande de glands vous m'avez pourri mon repas buelliste.
Doit il y en avoir d'autres (mais la racaille en Tmax Akra et basket blanches n'aura pas droit de cité) Vous l'avez compris, je n'aime rien, je suis parisien.  mon bon Bruno, depuis le temps que je te dit de migrer a la campagne, tu verra les agités du bocal sont moins nombreux et différents, cela dit c'est finement observé et bien raconté, j'ai abandonné l'idée d'aller a Paris il y a quelque temps et au vu de tes dires je m'en réjouit... je me contente de l'odeur des bouses de vaches et de regarder passer les anciens en bleue ou en 103... par contre on a une recrudescence de Harley Davidson en ce moment, j'en compte une petite dizaine autours de chez moi, les papy les appellent les motoculteurs (véridique)... |
|
 | |
scrappy

Nombre de messages : 10261 Age : 61 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 8 Sep - 19:42 | |
| - greg a écrit:
- zirax a écrit:
- Ça semble être une tradition germanique depuis Sedan et la chute du deuxième en pire
c'est peu dire , le village voisin du mien c'est Reichsoffen , où nos cuirassiers se sont fait hacher menu en 1870 chez nous aussi ca a morfler en 1870, Loigny la Bataille, Civry, Varize et Chateaudun qui a d’ailleurs eu la Légion d'Honneur a cette occasion... |
|
 | |
corublacko

Nombre de messages : 6311 Age : 37 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
Date d'inscription : 23/05/2010
 | |
 | |
McGyver Admin

Nombre de messages : 32526 Age : 52 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
 | |
 | |
buellman626 Admin

Nombre de messages : 22206 Age : 63 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 8 Sep - 21:03 | |
| Elle était en panne ? |
|
 | |
McGyver Admin

Nombre de messages : 32526 Age : 52 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
 | |
 | |
Manu16

Nombre de messages : 12549 Age : 54 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
 | |
 | |
buellman626 Admin

Nombre de messages : 22206 Age : 63 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 8 Sep - 23:04 | |
| Les jantes coûteront plus cher que le véhicule... |
|
 | |
Mush

Nombre de messages : 1219 Age : 35 Localisation : Perdu dans les Cévennes Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full Date d'inscription : 06/01/2016
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 9 Sep - 13:41 | |
| Je connaissais pas, à priori c'était placarder dans l'usine Buell :  J'aimerais tellement que ce soit la même dans ma boite |
|
 | |
Gwama

Nombre de messages : 5242 Age : 44 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 9 Sep - 16:54 | |
| |
|
 | |
Ch@rley

Nombre de messages : 2262 Age : 39 Localisation : Le Mans Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006
¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors
¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia
¤ Buell X1 White Lightning 2002
¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5
¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black Date d'inscription : 21/02/2010
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 9 Sep - 17:18 | |
| |
|
 | |
Gwama

Nombre de messages : 5242 Age : 44 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 9 Sep - 17:29 | |
| la concess du coin, quand ils les ont démontés je suis allé les chercher...ils me les avaient mises de coté depuis un bon bout de temps
|
|
 | |
Barnaud

Nombre de messages : 858 Age : 32 Localisation : 77 / 74 Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 29/05/2015
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 9 Sep - 17:39 | |
| C’est quoi la marque de ta bécane déjà ?  |
|
 | |
Gwama

Nombre de messages : 5242 Age : 44 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 9 Sep - 19:12 | |
| Ben...y'a du husqvarna.. de aprilia. Du ktm..du honda et du yamaha Ah si.je crois du buell aussi
|
|
 | |
corublacko

Nombre de messages : 6311 Age : 37 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
Date d'inscription : 23/05/2010
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 9 Sep - 19:33 | |
| - Gwama a écrit:
- Ben...y'a du husqvarna.. de aprilia. Du ktm..du honda et du yamaha
Ah si.je crois du buell aussi
Et un HRD |
|
 | |
Gwama

Nombre de messages : 5242 Age : 44 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mer 9 Sep - 19:34 | |
| Ah oui je l'avais oublié le sherco
|
|
 | |
greg

Nombre de messages : 8381 Age : 63 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
 | |
 | |
corublacko

Nombre de messages : 6311 Age : 37 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
Date d'inscription : 23/05/2010
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 10 Sep - 6:26 | |
| - Gwama a écrit:
- Ah oui je l'avais oublié le sherco
C'est un HRD tout court. Sortie avant le rachat par Sherco. |
|
 | |
McGyver Admin

Nombre de messages : 32526 Age : 52 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire  | |
| |
|
 | |
| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|