Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+48
j.mispeed
Blanc de Poulet
bobthemob
zirax
Barnaud
Ch@rley
MathieuH
damien-mach1
buellman626
Moun17
yeyo
Grizzly beard
buellberry
Titibreton
maxitech
ecirb
Nico51
Photon
centerless
laurent38
pasadena
Gwama
did
corublacko
pimpon
actarus
banzaî cochon
R2OD2
titi28graal
skull
mousk
PanPan
Seiya
tilakach
niklos
gromf69
k-lagan
tom23
Eseb449
Bruno
FRENZY
greg
laurent_50
scrappy
SnooPy
Manu16
McGyver
sami77
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:27

R2OD2 a écrit:
Ça y est, je n'ai plus de boulot!😁
Victime collatérale de la crise sanitaire ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
greg

greg


Nombre de messages : 8822
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyMer 2 Sep 2020 - 23:21

Ha merde , je te souhaite de retrouver vite
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 0:01

je te souhaite tout pareil pale
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13035
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 9:55

R2OD2 a écrit:
Ça y est, je n'ai plus de boulot!😁

ok.
tu viens en vacances à la maison du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3302
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:07

R2OD2 a écrit:
Ça y est, je n'ai plus de boulot!😁

pale zut alors affraid je te souhaite de vite rebondir. courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1668
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:58

Mauvaise période Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
greg

greg


Nombre de messages : 8822
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:02

Remarque , moi j'ai des contrats mais je peux pas y aller pour cause de quatorzaine Crying or Very sad

donc pas de boulot non plus
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 15:19

Moi j'ai pris ma pré-retraite et ils essaient par tous les moyens de me remettre au boulot... clown
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3356
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 17:57

Merci à vous les amis pour vos com et encouragements.
Mais c'était une annonce de joie 😁.
Même si elle à prit cher comme bcp, mon ancienne entreprise a tenue le coup sans licencier personne. Mais je n'avais pas repris car certif d'isolement personne vulnérable (je préssent les moqueries...). Pis lundi le boss me téléphone car parution au journal officiel du décret de fin, un dimanche pour le mardi, les pitres...
Entre temps j'ai été remplacé et mon patron avait bien remarqué ma lassitude pour ce taf (enseignant de la conduite mais plus possible de bosser avec cette génération d'assistés handicapés du volant.
Donc après 13 ans de sacrifices pour la sécu de tous, je me casse: licenciement... pour repartir sur du meilleur après une petite pause et une opération de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2338
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 20:23

Code:
 pour repartir sur du meilleur après une petite pause et une opération de l'épaule.


t'as distribué trop de baffes  lol! ?


Dernière édition par zirax le Ven 4 Sep 2020 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 22:55

Bon, c'est cool que ce soit ça Very Happy
(si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€)
Pis vu les manches sur les routes, moi je croyais que c'était les profs d'auto-écoles qui savaient plus enseigner tongue
(si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€)
Merde pour l'opération
(si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€)
Ah pis s'ils pouvaient profiter de l'anesthésie pour te raboter le fond des fosses nasales, ce serait pas un mal  jesors
(si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€)
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2020 - 10:19

McGyver a écrit:
Bon, c'est cool que ce soit ça Very Happy
(si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€)
Pis vu les manches sur les routes, moi je croyais que c'était les profs d'auto-écoles qui savaient plus enseigner tongue
(si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€)
Merde pour l'opération
(si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€)
Ah pis s'ils pouvaient profiter de l'anesthésie pour te raboter le fond des fosses nasales, ce serait pas un mal  jesors
(si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€)

Si ça c’est pas du sublimanalsubliminal lol!
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3356
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2020 - 12:21

McGyver a écrit:
Bon, c'est cool que ce soit ça Very Happy
(si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€)
Pis vu les manches sur les routes, moi je croyais que c'était les profs d'auto-écoles qui savaient plus enseigner tongue
(si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€)
Merde pour l'opération
(si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€)
Ah pis s'ils pouvaient profiter de l'anesthésie pour te raboter le fond des fosses nasales, ce serait pas un mal  jesors
(si t'as plus qu'un bras, je te rachète le moulin de ta R 225€)

Message hostile détecté...

Traduction...Traduction...

Engager protocole défense 852P...


T'as pas entièrement tord pour le niveau des enseignants. J' en ai vu défiler pas mal qu'on était obligé de reformer avec mon collègue responsable. Ils n'ont pas forcement un bon niveau de conduite perso, et donc pas facile d'enseigner quelque chose que tu ne maitrise pas. Et tjrs dans l'optique que les élèves soient de bons toutous pour le permis, mais le taf ce n'est pas ça, c'est de leurs apprendre à conduire tout court, intelligemment et en s'adaptant. Je ne fais pas de liste des conneries des pro que j'ai pu entendre car trop longue mais la dernière en réunion d'une collègue (plus de 10 ans d'expérience): "rappelez moi, on fait bien rentrer les élèves en 4ème sur les 2x2?". Réponse:"Non banane, la BV on s'en fout, c'est l'adaptation de l'allure qui compte..." . Pis quand tu les vois conduire devant toi, tu te marres: ils demandent aux élèves de vérifier les angles morts sur les changement de voies et sortie de rpt, mais sans leur expliquer pourquoi, et bien sûr sans les vérifier eux même. Même combat pour les limitation 30 en agglo... En gros les bons élèves potentiels ressortent moyen et je ne vous parle même pas de la grosse majorité de branques.

Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2020 - 12:48

Du coup on comprend mieux ce qui se passe sur les routes Exclamation Exclamation Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8822
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:23

Nico51 a écrit:
Du coup on comprend mieux ce qui se passe sur les routes Exclamation Exclamation Exclamation Shocked

c'est exactement ce que je me disais affraid
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2020 - 14:18

banzaî cochon a écrit:
J'ai hâte de voir comment les motards parisiens vont faire pour mettre leur masque sous leur intégral... Rolling Eyes

j'ai fait preuve de bonne volonté et j'ai essayé... et ben pas moyen de garder le masque à l'enfilage du casque ! donc je n'avais pas envie, mais là j'ai vérifié que de toute façon je n'y parviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
badao40

badao40


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : St Pierre du mont
Ma Buell : XB 12 Scg (mais ça c'était avant...)
XB 12 X 2006
Date d'inscription : 14/06/2015

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2020 - 14:52

buellberry a écrit:
banzaî cochon a écrit:
J'ai hâte de voir comment les motards parisiens vont faire pour mettre leur masque sous leur intégral... Rolling Eyes

j'ai fait preuve de bonne volonté et j'ai essayé... et ben pas moyen de garder le masque à l'enfilage du casque ! donc je n'avais pas envie, mais là j'ai vérifié que de toute façon je n'y parviens pas...

Et par dessus le casque c'est pas bon?

J'suis con, le caque n'a pas d'oreille pour les élastiques...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2020 - 14:55

Shocked pasque c'est encore autorisé, les motos, à Paris ?

fuck2
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2020 - 15:15

McGyver a écrit:
Shocked  pasque c'est encore autorisé, les motos, à Paris ?

fuck2

et moi je croyais méme que les vrais motards parisiens roulaient en scoot ou trotinette elec.


Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3356
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:21

T-max, devil, casque momo....le kit du motard parisien 😁
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3302
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:28

R2OD2 a écrit:
T-max, devil, casque momo....le kit du motard parisien 😁

J'ajoute t-shirt et short rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:49

Je le crois pas. Shocked  C'est ce qui en connaissent le moins qui en parlent le plus. Laughing
Vous connaissez que dalle en motard parisien. Evil or Very Mad
Seul un indigène comme moi peut identifier le motard parisien. Celui ci n'est pas unique, il y a des tribus qui ont chacune leurs code. Je vais donc vous les décrire.
Commençons par le premier de cordée: la tête de noeud en 1200 GS ou RT. Ce cadre supérieur a délaissé sa grosse caisse intérieur cuir pour se la péter au guidon de son panzer à 25 000 boules. Mon préféré est celui en version Adventure avec les valoches en fer et le pare buffles. Ce gland conduit comme un con en méprisant tout le monde habillé en costard et mocassins à glands. Son aventure se limite bien souvent à une descente de trottoirs  et une remontée de files de bagnoles Sleep Ne jamais racheter sa moto en occase, elle a été salopée.

Ensuite nous avons le Kevin de banlieue. Ce branleur est jeune, il conduit une meule de pauvre achetée à crédit qui fait un barouf du diable avec son Akra déchicané. Il est souvent habillé en cuir Alpinestars, bottes de piste, intégral visière fumée et on dirait qu'il part disputer la pôle à Quartararo alors qu'il va bosser. Contrepartie de son acoutrement, arrivé au taf il a l'air d'un con. Suspect

Puis nous avons le hipster de mes deux. Cette tribu est récente ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de leur mettre des coups de pompe. Il conduit généralement une bouse des eighties, surtout un vieux flat transformé par un mécano moldave aveugle qui l'a chaussé de TKC 80, ce qui ne sert à rien, les bourbiers étant rares dans les rues de Paris. Il manque  l'arrière de la moto qui a été coupée à la scie et le phare a été remplacé par une ridicule loupiote jaune. Il n'a aucune culture motocycliste mais il s'en fout il considère son tromblon comme un accessoire de mode et rien d'autre. Une fois que j'étais arrêté à un feu à côté d'un de ces spécimen en vieux flat, et que je trouvais que ses pots faisaient un joli bruit je lui ai demandé si c'était des flûtes Vattier qui étaient montées. Il a écarquillé les yeux et a pris l'air de la poule qui a trouvé un couteau Shocked . Face à cette incompréhension  je me suis cassé en haussant les épaules.
Le hipster peut conduire aussi un 883, celui qui a un réservoir grand comme un verre à dent et les repose pieds pratiquement dans l'axe de la roue. Il n'en n'est pas moins ridicule.
Côté vestimentaire le standard de la tribu c'est jean avec bas retroussé sur les bottes à bout rond, chemise à carreaux avec manches également retroussées, jet et lunettes de soleil  laissant apparaître une barbe soignée de métrosexuel. Evidemment je les conchie, j'en jamais jamais vu au delà du périph.

Nous avons également l'enclumiste de conce$$.
Celui si se cache la semaine, un dentiste,proctologue ou avocat ne peut pas se permettre d'arriver au taf avec les ongles noirs. Il se regroupe souvent le samedi après midi devant son bouclard. Sa moto brille, il a rajouté en accessoires des tas de merdes chromées qui doublent le prix de sa moto de chanteur. Il est habillé en bad boy avec des blousons tout neufs patchés comme une valise qui a fait 12 fois le tour de la terre.
Il est souvent accompagné d'une bourgeoise délabrée qui ressemble à Pocahontas après l'accident, franges comprises.  Il se déplace généralement en bande en se traînant la nouille.
Une fois qu'on était en train bouffer dans un village peinard en terrasse et au soleil, on a vu arriver en file indienne un troupeau d'enclumistes qui se sont mis a déclencher leurs sirènes, les drapeaux américains flottant sur le top case et un nounours à lunettes et casque posé dessus. Bande de glands vous m'avez pourri mon repas buelliste.

Doit il y en avoir d'autres (mais la racaille en Tmax  Akra et basket blanches n'aura pas droit de cité)
Vous l'avez compris, je n'aime rien, je suis parisien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2020 - 21:30

Le parisien de toute façon... Mis à part un abonnement ratp... Il devrait se restreindre à la petite couronne.
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
greg

greg


Nombre de messages : 8822
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2020 - 21:31

Bruno a écrit:
Je le crois pas. Shocked  C'est ce qui en connaissent le moins qui en parlent le plus. Laughing
Vous connaissez que dalle en motard parisien. Evil or Very Mad
Seul un indigène comme moi peut identifier le motard parisien. Celui ci n'est pas unique, il y a des tribus qui ont chacune leurs code. Je vais donc vous les décrire.
Commençons par le premier de cordée: la tête de noeud en 1200 GS ou RT. Ce cadre supérieur a délaissé sa grosse caisse intérieur cuir pour se la péter au guidon de son panzer à 25 000 boules. Mon préféré est celui en version Adventure avec les valoches en fer et le pare buffles. Ce gland conduit comme un con en méprisant tout le monde habillé en costard et mocassins à glands. Son aventure se limite bien souvent à une descente de trottoirs  et une remontée de files de bagnoles Sleep Ne jamais racheter sa moto en occase, elle a été salopée.

Ensuite nous avons le Kevin de banlieue. Ce branleur est jeune, il conduit une meule de pauvre achetée à crédit qui fait un barouf du diable avec son Akra déchicané. Il est souvent habillé en cuir Alpinestars, bottes de piste, intégral visière fumée et on dirait qu'il part disputer la pôle à Quartararo alors qu'il va bosser. Contrepartie de son acoutrement, arrivé au taf il a l'air d'un con. Suspect

Puis nous avons le hipster de mes deux. Cette tribu est récente ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de leur mettre des coups de pompe. Il conduit généralement une bouse des eighties, surtout un vieux flat transformé par un mécano moldave aveugle qui l'a chaussé de TKC 80, ce qui ne sert à rien, les bourbiers étant rares dans les rues de Paris. Il manque  l'arrière de la moto qui a été coupée à la scie et le phare a été remplacé par une ridicule loupiote jaune. Il n'a aucune culture motocycliste mais il s'en fout il considère son tromblon comme un accessoire de mode et rien d'autre. Une fois que j'étais arrêté à un feu à côté d'un de ces spécimen en vieux flat, et que je trouvais que ses pots faisaient un joli bruit je lui ai demandé si c'était des flûtes Vattier qui étaient montées. Il a écarquillé les yeux et a pris l'air de la poule qui a trouvé un couteau Shocked . Face à cette incompréhension  je me suis cassé en haussant les épaules.
Le hipster peut conduire aussi un 883, celui qui a un réservoir grand comme un verre à dent et les repose pieds pratiquement dans l'axe de la roue. Il n'en n'est pas moins ridicule.
Côté vestimentaire le standard de la tribu c'est jean avec bas retroussé sur les bottes à bout rond, chemise à carreaux avec manches également retroussées, jet et lunettes de soleil  laissant apparaître une barbe soignée de métrosexuel. Evidemment je les conchie, j'en jamais jamais vu au delà du périph.

Nous avons également l'enclumiste de conce$$.
Celui si se cache la semaine, un dentiste,proctologue ou avocat ne peut pas se permettre d'arriver au taf avec les ongles noirs. Il se regroupe souvent le samedi après midi devant son bouclard. Sa moto brille, il a rajouté en accessoires des tas de merdes chromées qui doublent le prix de sa moto de chanteur. Il est habillé en bad boy avec des blousons tout neufs patchés comme une valise qui a fait 12 fois le tour de la terre.
Il est souvent accompagné d'une bourgeoise délabrée qui ressemble à Pocahontas après l'accident, franges comprises.  Il se déplace généralement en bande en se traînant la nouille.
Une fois qu'on était en train bouffer dans un village peinard en terrasse et au soleil, on a vu arriver en file indienne un troupeau d'enclumistes qui se sont mis a déclencher leurs sirènes, les drapeaux américains flottant sur le top case et un nounours à lunettes et casque posé dessus. Bande de glands vous m'avez pourri mon repas buelliste.

Doit il y en avoir d'autres (mais la racaille en Tmax  Akra et basket blanches n'aura pas droit de cité)
Vous l'avez compris, je n'aime rien, je suis parisien. lol!

c'est finement observé L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 506615 🧐
Revenir en haut Aller en bas
yeyo

yeyo


Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Ma Buell : un monstre pas très gentil
Date d'inscription : 31/01/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 EmptyVen 4 Sep 2020 - 21:47


Excellent !! lol!

Rien qu' au début en lisant "la tête de noeud en 1200 GS ou RT", je me suis dis que ce recit allait être savoureux et hilarant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: