Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles ampoules LED pour le phare

Aller en bas 
+7
mangarosa
Moun17
Eseb449
Rodolphe
hostas
laurent_50
niklos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Nouvelles ampoules LED pour le phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ampoules LED pour le phare   Nouvelles ampoules LED pour le phare - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:41

ecirb a écrit:
Y'a pas vraiment le choix.
Peut être tenter des H7 osram nightbreaker censées être efficaces.
Mais dans l'absolu je pense que ce sont nos phares qui sont de pietre qualité. Du coup pas sûr qu'on puisse faire de miracle.
Si tu peux, attend le tuto de Mc. S'il a trouvé des optiques de bonne qualité, avec de bonnes ampoules ça devrait le faire sans emmerder le monde et se mettre en danger (parce qu'il ne faut pas oublier que le conducteur en face, s'il est ébloui, il voit pas du tout le véhicule derrière du coup).
Sinon les feux à led construits pour les XB par le gars de fb éclairent bien et en tout cas dans les rétros ils font pas mal aux yeux. Donc de face y'a pas de raisons.

J'ai installé de bonnes philips vision sur ma R après un bon nettoyage intérieur extérieur des optiques, le tout bien réglé (le cache dans le réflecteur du croisement et la hauteur du bordel), et c'est pas mal. Je ne me ballade pas bcp la nuit mais pour rentrer tardivement ça le fait.
Je ne vois pas de raison d'investir des sommes importantes pour un tout petit peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Nouvelles ampoules LED pour le phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ampoules LED pour le phare   Nouvelles ampoules LED pour le phare - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:55

R2OD2 a écrit:
ecirb a écrit:
Y'a pas vraiment le choix.
Peut être tenter des H7 osram nightbreaker censées être efficaces.
Mais dans l'absolu je pense que ce sont nos phares qui sont de pietre qualité. Du coup pas sûr qu'on puisse faire de miracle.
Si tu peux, attend le tuto de Mc. S'il a trouvé des optiques de bonne qualité, avec de bonnes ampoules ça devrait le faire sans emmerder le monde et se mettre en danger (parce qu'il ne faut pas oublier que le conducteur en face, s'il est ébloui, il voit pas du tout le véhicule derrière du coup).
Sinon les feux à led construits pour les XB par le gars de fb éclairent bien et en tout cas dans les rétros ils font pas mal aux yeux. Donc de face y'a pas de raisons.

J'ai installé de bonnes philips vision sur ma R après un bon nettoyage intérieur extérieur des optiques, le tout bien réglé (le cache dans le réflecteur du croisement et la hauteur du bordel), et c'est pas mal. Je ne me ballade pas bcp la nuit mais pour rentrer tardivement ça le fait.
Je ne vois pas de raison d'investir des sommes importantes pour un tout petit peu mieux.

mieux vaut racheter des bières drunken Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles ampoules LED pour le phare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ampoules phare LED CREE?
» Claquage d'ampoules
» Changer d`ampoules
» ampoules grillées!!
» voyant phare allumé et pas de phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: