| 80'000 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33030 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: 80'000 Dim 7 Oct 2018 - 20:15 | |
| ça y'est, la XB12S a passé la cap de son 10ème service. Du coup, ben j'en ai profité pour juguler la fuite à la sortie d'échappement avant (ça faisait quelques temps qu'elle tournait trop pauvre, sans que je sache pourquoi, ni que je m'en inquiète, d'ailleurs pis hier, ben j'avais un gros bruit de vibration vers l'avant du moteur...après inspection, c'est la bride d'échappement qui avait du jeu. Après resserrage en priant pour que les goujons tiennent. ben elle tourne vachement mieux bien ) Pis sinon, je lui ai collé un double H4, histoire de voir la route avec la nuit qui tombe plus tôt. Je suis assez content de la modif, vu que j'ai intégré les optiques dans le Bâti des phares d'origine, et que du coup, on ne voit pas que c'est une modif. |
|
| |
SnooPy
Nombre de messages : 1910 Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: 80'000 Dim 7 Oct 2018 - 20:24 | |
| |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8128 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: 80'000 Dim 7 Oct 2018 - 20:49 | |
| Tu as un lien pour tes doubles h4 par hasard ? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33030 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
sami77
Nombre de messages : 3301 Age : 43 Localisation : Francilien Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07 Date d'inscription : 02/02/2014
| |
| |
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 38 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: 80'000 Dim 7 Oct 2018 - 22:03 | |
| |
|
| |
k-lagan
Nombre de messages : 2188 Age : 40 Localisation : Orvault (44) Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer
Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: 80'000 Lun 8 Oct 2018 - 6:51 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33030 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 80'000 Lun 8 Oct 2018 - 10:18 | |
| ben oui...en H7 t'as 1x55w, en croisement ou en grand phare alors qu'en H4, t'as 2x55w en croisement et 2x60w en grand phare, vu que les deux phares fonctionnent avec les deux faisceaux. |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8128 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: 80'000 Lun 8 Oct 2018 - 11:18 | |
| Ça tire pas trop sur les câbles électrique du coup ? Sinon j'avais cette modif en tête mais je ne trouvais pas de feux au bon diamètre. Donc là c'est une excellente nouvelle ! |
|
| |
sami77
Nombre de messages : 3301 Age : 43 Localisation : Francilien Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07 Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: 80'000 Lun 8 Oct 2018 - 11:52 | |
| - ecirb a écrit:
- Ça tire pas trop sur les câbles électrique du coup ?
Sinon j'avais cette modif en tête mais je ne trouvais pas de feux au bon diamètre. Donc là c'est une excellente nouvelle ! Pris de vitesse 👍🏼 En effet c’est un facteur important si la puissance est plus élevée attention au fils d’alimentation NOus avons tous appris P=UxI |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33030 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 38 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: 80'000 Lun 8 Oct 2018 - 13:14 | |
| moi je viens d'acheter un double optique led.... A tester lors du montage avec le swich made in fofo pour avoir les 2 phares en meme temps qui fonctionnent lors de la mise des plein phare |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13033 Age : 54 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: 80'000 Lun 8 Oct 2018 - 19:09 | |
| - McGyver a écrit:
- Pour l'instant, elle a pas pris feu pis je suis parti du principe que si le fusible d'origine tient, les fils doivent aussi tenir le coup.
A vrai dire, c'est surtout le fil de masse qui m'inquiétait, vu que lui collecte le jus des deux feux (plus les veilleuses, mais là j'ai mis des LED). là Doc, tu me surprends !!! PUI PUI PUI PUI comme dit Sami ! je ferais pas le lien logique du fusible qui pète avant le faisceau... le fournisseur du faisceau savait qu'il livrait Buell... |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33030 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 80'000 | |
| |
|
| |
| 80'000 | |
|