Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The S one

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robin21

Ma Buell : S1 + S1 + S1 + une chaise longue X1 buell + HD 1450 FXDX + 2 X 1340 softail

MessageSujet: The S one   Dim 23 Sep 2018 - 21:56

Dernière édition par robin21 le Lun 24 Sep 2018 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg

Ma Buell :
Ulysses X 2007 Race
Ulysses XT 2008 stock
M2 cyclone bitza de 2000
XB12R 2007
JAWA 350 (en caisses)
1200 ZRX avec side car

MessageSujet: Re: The S one   Dim 23 Sep 2018 - 22:07

c'est la moto de DID du forum
Bruno
moderateur

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: The S one   Dim 23 Sep 2018 - 22:46

Et elle a baissé de 300 boules study
http://ragingbuell.com/
niklos

Ma Buell : XB9SX Lightning City X

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 7:55

Et elle reste, au bas mot, 1000€ trop chère !
robin21

Ma Buell : S1 + S1 + S1 + une chaise longue X1 buell + HD 1450 FXDX + 2 X 1340 softail

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 8:15

Moi je pense que le prix est raisonnable...
Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 9:04

Oui. Prix correct
http://www.gwama-reptiles.com
did

Ma Buell : S1 Lightning néo-rétro

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 9:15

niklos a écrit:
Et elle reste, au bas mot, 1000€ trop chère !

ben commence de prendre une S1 normale meme pas WL en annonce et ajoute juste le prix des roues....je parle meme pas du cout du travail ou si tu sais le faire....puis j'additionne même pas les autres babioles autour

pourquoi 7700e....c'est le prix d'un du forum qui m'a dit qu'en septembre.....et puis....rien....alors
http://www.citron-collection.com
niklos

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 9:16

ça reste la plus chère de tout LBC et de loin Rolling Eyes .
près de 8000€ pour une meule de 20 ans et 35000km... C'est bien trop ! Qui plus est, une Buell qui n'a pas forcement la meilleure réputation (à tord, nous sommes d'accord). Le tout pour une moto personnalisée (donc tu restreint encore le nombre de personnes potentiellement intéressées).
On verra bien, le juste prix c'est le prix où ça se vend ! Si tu arrives à la vendre, c'est que c'était le bon prix, sinon c'est que c'est trop cher.
gillou 44

Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 10:43

Gwama a écrit:
Oui. Prix correct

ça veux rien dire le prix et l'âge, il y a bien des motos qui ont 40 ans et qui valent trois fois ce prix là et qui apportent autant de misères que les nôtres, quand tu achètes une moto c'est un coup de coeur, la fiabilité et tout le reste c'est après, la preuve c'est que vous avez tous achetés des Buells et pour certains plusieurs et avec toutes les misères quelles vous apportes vous en redemander encore, et si l'ont s'occupaient en priorité de la fiabilité, il y a des marques qui auraient mis la clef sous la porte depuis belle lurette. je suis d'accord avec Gwama elle vaut ce prix là. ils y a des membres du 44-85 qui ont achetés dernièrement plus cher que ce que propose did ou à prix pratiquement équivalant et dont certaines ce ne sont pas des S1 pur, et avec le matos qu'ils ont mis dessus depuis elles arrivent largement à ce prix là et surement plus, et je peux dire qu'ils se font plaisir, peut-être que si elle avait été en vente plus tôt ça aurait peut-être tenté l'un d'eux. Donc il faut attendre qu'un passionné  passe par là car une S1 c'est une moto de passionné, et elle va se vendre. Voila voila.!!!!!

Bon je suis un vieux c.n je sors.
did

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 12:00

niklos a écrit:
près de 8000€ pour une meule de 20 ans et 35000km... C'est bien trop

je pense que tu n'as pas vraiment bien regardé les annonces et les modèles donc faisons le ensemble:

- celle ci, belle machine proche origine en bel état petit moteur pas WL7200€ 500€ de moins que la mienne
https://www.leboncoin.fr/motos/1490864204.htm/

- une autre on voit les culasses noires mais carter non poli type indéfinissable, S1 certes, mais WL? 6500€ 1200€ de moins
https://www.leboncoin.fr/motos/1489820918.htm/

- une triste, type indéfini, mais S1 tout court sûr sinon le gars le mettrait en avant 7000€ 700€ de moins
https://www.leboncoin.fr/motos/1483246551.htm/

- une jolie effectivement bien moins chere, ben oui le gars te dit la vérité "M2 relookée S1" 5500€ mais on peut pas vraiment comparer ce qui n'est pas comparable
https://www.leboncoin.fr/motos/1481041613.htm/

- tu parles de personnalisé t'en veux en voilà 9000€ le bout et je serai le plus cher tu dis et de loin????
https://www.leboncoin.fr/motos/1422686965.htm/

et je te parle pas de la WL blanche de 10000km, état neuf et origine jusqu'à la boite à lettre, proposée à la vente 10000€ que le gars de Maison Alfort a retiré de la vente plutôt que se mettre à poil sachant ce qu'il vend

donc tu vois il n'y a pas tant d'annonces que ça, pas tant de vraies S1 que ça encore moins de WL et mon prix est "dans" les clous et pas en dehors de ce qui est proposé autour

Je sais je suis comme Gillou, un vieux con je suis sur le forum depuis 2006, et j'ai bien vu et essayé les XB9 quand elles sont sorties ben désolé Niklos essaie une vraie S1 une WL full us et tu verras le coup de pied au cul vieillerie ou pas, c'est pas un moulbif électrique aseptisé
k-lagan

Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 12:07

gillou 44 a écrit:
Gwama a écrit:
Oui. Prix correct

ça veux rien dire le prix et l'âge, il y a bien des motos qui ont 40 ans et qui valent trois fois ce prix là et qui apportent autant de misères que les nôtres, quand tu achètes une moto c'est un coup de coeur, la fiabilité et tout le reste c'est après, la preuve c'est que vous avez tous achetés des Buells et pour certains plusieurs et avec toutes les misères quelles vous apportes vous en redemander encore, et si l'ont s'occupaient en priorité de la fiabilité, il y a des marques qui auraient mis la clef sous la porte depuis belle lurette. je suis d'accord avec Gwama elle vaut ce prix là. ils y a des membres du 44-85 qui ont achetés dernièrement plus cher que ce que propose did ou à prix pratiquement équivalant et dont certaines ce ne sont pas des S1 pur, et avec le matos qu'ils ont mis dessus depuis elles arrivent largement à ce prix là et surement plus, et je peux dire qu'ils se font plaisir, peut-être que si elle avait été en vente plus tôt ça aurait peut-être tenté l'un d'eux. Donc il faut attendre qu'un passionné  passe par là car une S1 c'est une moto de passionné, et elle va se vendre. Voila voila.!!!!!

Bon je suis un vieux c.n je sors.
Mon faux s1 ma couté plus chère, mais tout est neuf aussi, moteur boîte de vitesse suspension ar, train roulant de x1, ligne US, jante PM, faisceau neuf, guidon Buell crossroad, peinture neuve chassis et carrosserie, donc ça justifie le prix que j’ai mis et le projet me plaisait. Pareil pour le faux s1 de loz palmer, avec en plus « prepa » moteur  d’où le prix encore plus élevé que moi.
Mais ce s1 me plait, mais je cherche un s1 molten orange et nuclear blue, dommage

Dernière édition par k-lagan le Lun 24 Sep 2018 - 23:17, édité 1 fois
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
gillou 44

Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 14:56

Bien tu vois did il y en a des passionnés de S1 et des jeunes, soit patient Basketball tu va la vendre.Il va suffire qu' elle tape dans l'oeil d' un K-lagan.
Nico de Dijon

Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 15:22

Toujours sublime! Bonne vente

Et un échange avec un xb12sx de 2010 et 10000km study lol!

Ok je sort
did

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 15:56

mais non ne sors pas Razz ......on est pays......on a le même humour cheers
Nico de Dijon

Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 15:58

did a écrit:
mais non ne sors pas Razz ......on est pays......on a le même humour cheers

lol! en tout cas je l’aime toujours autant cette s1 I love you
niklos

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 18:00

did a écrit:
niklos a écrit:
près de 8000€ pour une meule de 20 ans et 35000km... C'est bien trop

je pense que tu n'as pas vraiment bien regardé les annonces et les modèles donc faisons le ensemble:

- celle ci, belle machine proche origine en bel état petit moteur pas WL7200€ 500€ de moins que la mienne => Donc moins chère que la tienne, comme je l'ai dis
https://www.leboncoin.fr/motos/1490864204.htm/

- une autre on voit les culasses noires mais carter non poli type indéfinissable, S1 certes, mais WL? 6500€ 1200€ de moins => Donc moins chère que la tienne, comme je l'ai dis
https://www.leboncoin.fr/motos/1489820918.htm/

- une triste, type indéfini, mais S1 tout court sûr sinon le gars le mettrait en avant 7000€ 700€ de moins => Donc moins chère que la tienne, comme je l'ai dis
https://www.leboncoin.fr/motos/1483246551.htm/

- une jolie effectivement bien moins chere, ben oui le gars te dit la vérité "M2 relookée S1" 5500€ mais on peut pas vraiment comparer ce qui n'est pas comparable => Tu as raison, non comparable
https://www.leboncoin.fr/motos/1481041613.htm/

- tu parles de personnalisé t'en veux en voilà 9000€ le bout et je serai le plus cher tu dis et de loin???? => une exception, posté aujourd'hui à 16h59
donc je ne pouvais pas vraiment l'inclure dans ce que j'ai mis ci-dessus, ceci étant dis, elle est vendu par un cons ce qui fait monter la valeur (je dis pas que c'est normal, mais c'est comme ça, les gens fond plus confiance à un cons qu'à un particulier, sans parler de la garantie que ça inclus), mais la vendra t'il à ce prix ? Moi je pense qu'il va la garder longtemps
https://www.leboncoin.fr/motos/1422686965.htm/

et je te parle pas de la WL blanche de 10000km, état neuf et origine jusqu'à la boite à lettre, proposée à la vente 10000€ que le gars de Maison Alfort a retiré de la vente plutôt que se mettre à poil sachant ce qu'il vend

donc tu vois il n'y a pas tant d'annonces que ça, pas tant de vraies S1 que ça encore moins de WL et mon prix est "dans" les clous et pas en dehors de ce qui est proposé autour

Je sais je suis comme Gillou, un vieux con je suis sur le forum depuis 2006, et j'ai bien vu et essayé les XB9 quand elles sont sorties ben désolé Niklos essaie une vraie S1 une WL full us et tu verras le coup de pied au cul vieillerie ou pas, c'est pas un moulbif électrique aseptisé => je vois pas le rapport
Bref, c'est bien ce que je disais, tu es le plus cher de 10% par rapport à la seconde. (en dehors de celle mis en ligne depuis mon précédent post).

Quoique tu en dises, c'est une réalité, Buell n'a pas la côte. A tord ou à raison, c'est un autre débat. Je te souhaite de vendre ta moto. Tant mieux si la côte monte. Mais je maintiens que tu ne la vendra pas à ce prix (cf tous les arguments ci-dessus), du moins pas maintenant. Il n'est pas exclu que la côte monte dans le futur.

Sans parler de la côte la centrale que les gens regarde souvent un minimum avant d'acheter un véhicule et qui nous fait beaucoup de tord sur nos "vieux" véhicules.
robin21

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 18:13

Une seule personne recherchant ce modèle suffit, j'ai vendu 1 S1 de 97 il y a 3 ans a 7900€, il faut attendre la bonne personne.
niklos

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 18:21

Nous sommes d'accord. Il faut trouvé LA personne, et ça peut prendre beaucoup de temps. Et la personne qui soit au bon endroit, au bon moment et qui compare pas trop les prix.
guebes67

Ma Buell : S1 white lightning

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 20:34

A titre d'information :
J'ai acheté en décembre 2017 ma S1WL 5500€.
Elle était dans un état correct pour son âge...
J'ai fait :
-grosse révision avec joint Spy de fourche 650€
-rejoint Spy de fourche dans la foulée car le premier garage était un incompétent 100€
-achat transmission us 130€
-re garage car le premier incompétent à loupé le montage de la transmission us 200€
-remplacement du disque de frein avant par un braking 200€ (d'occasion)
Déjà 6780€...
Me reste encore à faire :
- réfection amortisseur arrière 200€
-pignon de pompe à huile 500€
-peinture du réservoir qui cloque 300€
Voilà déjà 7780€
- il faudrait également reprendre la peinture du cadre et je ne compte pas la main d'oeuvre car j'ai fait beaucoup de choses moi même..

Tout ça pour dire que je ne trouve pas son prix déplacer surtout au vu des pièces et de l'état général de la moto.
buell21

Ma Buell : buell s1 wl fraichement arrivée

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 20:45

oui mais toi comme les autres vous n'avez pas the s-one strike enfin ... la plus belle c'est celle de did lol! lol! lol! lol! lol! :lol!:Enfin je croyais car elle ne part pas vite
ok je Arrow Arrow Arrow
http://byuell.com
did

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 21:48

Bravo l'ami!

m'étonnait qu'on ait pas l'avis ironique du Membre forum et commerçant qui fut un temps, était intéressé de cette moto

c'est cyclique chaque fois que l'annonce remonte sur Leboncoin tu m'en remets un p'tit coup sur la tête

c'est juste un peu décevant ou ambigu de la part d'un ami que je pouvais aider en son temps quand il avait besoin pour ses achats de moto et d'expédition sur Perpignan

c'est quoi le principe, copain? Commerçant? Membre forum simple?
buell21

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 22:40

did a écrit:
Bravo l'ami!

m'étonnait qu'on ait pas l'avis ironique du Membre forum et commerçant qui fut un temps, était intéressé de cette moto

c'est cyclique chaque fois que l'annonce remonte sur Leboncoin tu m'en remets un p'tit coup sur la tête

c'est juste un peu décevant ou ambigu de la part d'un ami que je pouvais aider en son temps quand il avait besoin pour ses achats de moto et d'expédition sur Perpignan

c'est quoi le principe, copain? Commerçant? Membre forum simple?

MODE HUMOUR :MEME EN ALLEMAGNE ELLE PART PAS  lol!  lol!  lol!

mode copain: HUMOUR BOURGUIGNON tu ne connais plus ???? tu veillis mal,très mal monsieur Didier... pale  pale merci pour  les mille et un services que tu m'as rendu il en serait de même si besoin en Bourgogne.

Je ne vais surtout pas m'étaler .....en ce qui concerne mon engouement pour ta wl elle est jolie oui mais bon j'aime pas les clignos ni ta peinture et ... j'en ai déja une dans le garage qui a 10000 kms et d'origine et je ne te  donnerais pas le prix d'achat car tu vas nous faire une grosse colère..et c'est pourtant une vraie wl aussi .....

MODE CON :vivement que tu la vends ta s1 wl strike ... franchement....

a chaque fois que je lis ton annonce oui je te trouve arrogant c est tout et cela m'agace .... c'est mon avis !!!ce qui est le plus navrant c est que tu réduises tous les autres vendeurs de  s1 de pacotille en affirmant que tu es l'unique le seul a avoir une vraie s1 wl strike...il faut respecter un peu les gens qui n'ont pas ton budget(m2 modif s1) ni ton temps (vieux retraité   )

..ENFIN cela fait jaser c 'est déja pas si mal

MODE HUMOUR : ET COMME DIRAIT MON POTE ROBIN21 UN TAS DE MERDE RESTERA TOUJOURS UN TAS DE MERDE AVEC OU SANS OPTIONS

bonne vente a toi

Dernière édition par buell21 le Lun 24 Sep 2018 - 23:07, édité 1 fois
did

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 23:06

putain je sais pas si je vieillis mal, mais la peinture noire comme origine???? juste avec la fine bande damiers coloris Harley????comme quoi les gouts et les couleurs Very Happy

et alors l'argument qui tue 2 clignos Kelermann en bout de guidon à déposer c'est fou comme ça s'arrête à peu de choses un achat, même pour un pro Very Happy

alors oui c'est sûr dernièrement tu en as rentré une à un prix canon tant mieux pour toi, ce qui justifie de cracher dans la soupe maintenant

enfin je note tout de même que tu t'es pas trompé de modèle, t'as pas acheté une M2 transformée en S1, je sais un pro c'est pas un philanthrope

mais va y avoir dilemme quand tu vas la revendre, elle vaudra peut être même pas le prix que tu l'as acheté Very Happy

nan je rigole , tout ça, le vieillissement et l'arrogance c'est notre humour de bourguignons hein! Very Happy

buell21

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 23:10

did a écrit:
putain je sais pas si je vieillis mal, mais la peinture noire comme origine???? juste avec la fine bande damiers coloris Harley????comme quoi les gouts et les couleurs Very Happy

et alors l'argument qui tue 2 clignos Kelermann en bout de guidon à déposer c'est fou comme ça s'arrête à peu de choses un achat, même pour un pro  Very Happy

alors oui c'est sûr dernièrement tu en as rentré une à un prix canon tant mieux pour toi, ce qui justifie de cracher dans la soupe maintenant

enfin je note tout de même que tu t'es pas trompé de modèle, t'as pas acheté une M2 transformée en S1, je sais un pro c'est pas un philanthrope

mais va y avoir dilemme quand tu vas la revendre, elle vaudra peut être même pas le prix que tu l'as acheté  Very Happy

nan je rigole , tout ça, le vieillissement et l'arrogance c'est notre humour de bourguignons hein!  Very Happy  

goûts et couleurs oui ...qu'entends tu par cracher dans la soupe(8000 euros c'est trop cher .c 'est mon avis.) j ai toujours vendu mes motos a prix correct sans aucune arrogance !!!j'avais pas non plus "THE S ONE" lol! lol! lol!
did

MessageSujet: Re: The S one   Lun 24 Sep 2018 - 23:33

buell21 a écrit:

sans aucune arrogance !!!

je pense qu'en matière d'arrogance il suffit de s'imprégner en parcourant quelques un de tes échanges (pas qu'à mon égard) et le ton péremptoire que tu emploies pour comprendre qu'il t'est plus facile de voir la paille dans l'œil du voisin que la poutre........

buell21 a écrit:
(8000 euros c'est trop cher .c 'est mon avis.)

Very Happy je pense que tu devrais faire expert d'assurance ou aupres de Tribunaux lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et puis elle n'y est plus à 8000 Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The S one   

The S one
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant