Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vide grenier

AuteurMessage
sami77

Ma Buell : XB12S en pièces en attendant la réparation du cadre & XB12X Ulysse Une tuerie!!!!

MessageSujet: vide grenier   Sam 15 Sep 2018 - 19:24

Dernière tentative avant le passage des éboueurs

1 poulie tension courroie XB12/9 R/S 15 euros pièces

1 T inférieure 30 EUROS

Dernière édition par sami77 le Mer 24 Oct 2018 - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom23

Ma Buell : m1, m2

MessageSujet: Re: vide grenier   Sam 15 Sep 2018 - 23:20

Salut Sami, Very Happy
Tes retros d’origine m’interesse, c’est toujours dispo?
Ils sont en bon état ?
sami77

Ma Buell : XB12S en pièces en attendant la réparation du cadre & XB12X Ulysse Une tuerie!!!!

MessageSujet: Re: vide grenier   Dim 16 Sep 2018 - 8:45

tom23 a écrit:
Salut Sami, Very Happy
Tes retros d’origine m’interesse, c’est toujours dispo?
Ils sont en bon état ?

filetage ok, mirroir ok, une petite griffure sur le coté convexe. rien de méchant, puisque que lorsque tu conduis tu ne le vois pas lol! lol! lol!
Moun17

Ma Buell : xb12s
http://buell.actifforum.com/t46005-mon-xb12s-2009#927722

MessageSujet: Re: vide grenier   Dim 16 Sep 2018 - 13:13

Intéressé par platine repose pied et passoir si toujours dispo. Et si tu as cale pied c est encore mieux! 😂😂
sami77

MessageSujet: Re: vide grenier   Dim 16 Sep 2018 - 13:15

Moun17 a écrit:
Intéressé par platine repose pied et passoir si toujours dispo. Et si tu as cale pied c est encore mieux! 😂😂

Non pas de cale pied
Pour le reste en MP
sami77

MessageSujet: Re: vide grenier   Lun 22 Oct 2018 - 15:30

UP bounce
R2OD2

Ma Buell : XB12R

MessageSujet: Re: vide grenier   Mar 23 Oct 2018 - 6:59

Bon, si c'est pour débarrasser: la poulie de droite svp et té inférieur siouplait.
McGyver
Admin

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX

MessageSujet: Re: vide grenier   Mar 23 Oct 2018 - 10:02

J'veux bien te débarrasser des deux paires de rétros, voire même de tout ce qui te reste plutôt que d'y foutre loin...après, je vois pas trop ce que je peux faire de la protection de courroie xb03 Laughing
sami77

MessageSujet: Re: vide grenier   Mar 23 Oct 2018 - 11:19

McGyver a écrit:
J'veux bien te débarrasser des deux paires de rétros, voire même de tout ce qui te reste plutôt que d'y foutre loin...après, je vois pas trop ce que je peux faire de la protection de courroie xb03 Laughing

la paire d'origine vient d'être réservée par atari
si il ne donne pas suite, c'est pour toi!!!

Confirmation pour atari

Dernière édition par sami77 le Mer 24 Oct 2018 - 7:55, édité 1 fois
sami77

MessageSujet: Re: vide grenier   Mar 23 Oct 2018 - 11:20

R2OD2 a écrit:
Bon, si c'est pour débarrasser: la poulie de droite svp et té inférieur siouplait.

j'irai voir pour les frais de pig et je te tiens au jus
R2OD2

MessageSujet: Re: vide grenier   Mar 23 Oct 2018 - 12:23

ça marche msieur. Si moyen de les envoyer via mondial relay, je n'ai rien contre (comme ça le colis arrive vraiment sans que personne ne s'en soit servit comme marche pieds ou roulé dessus, merci la poste...En plus c'est moins cher Very Happy )
Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout !

MessageSujet: Re: vide grenier   Mar 23 Oct 2018 - 18:26

râleur... clown
greg

Ma Buell :
Ulysses X 2007 Race
Ulysses XT 2008 stock
M2 cyclone bitza de 2000
XB12R 2007
JAWA 350 (en caisses)
1200 ZRX avec side car

MessageSujet: Re: vide grenier   Mar 23 Oct 2018 - 19:02

je confirme qu'avec la poste, faut vraiment en vouloir pour envoyer un colis Crying or Very sad

prix prohibitifs
pas souvent bien accueilli
horaires d'ouvertures rikiki

Mondial relay est vraiment plus pratique et moins cher
sami77

MessageSujet: Re: vide grenier   Mar 23 Oct 2018 - 19:13

R2OD2 a écrit:
ça marche msieur. Si moyen de les envoyer via mondial relay, je n'ai rien contre (comme ça le colis arrive vraiment sans que personne ne s'en soit servit comme marche pieds ou roulé dessus, merci la poste...En plus c'est moins cher Very Happy )

Je n'ai que la poste dans mon village perdu.
sami77

MessageSujet: Re: vide grenier   Mar 23 Oct 2018 - 19:19

Ho les gars, scratch Suspect

ce sont des produits à des prix vraiment rikiki et pour certain gratuit. (ici il n'est pas question de s'enrichir, mais de dépanner/aider des passionnés).

J'ai mal au crâne lorsque je vois la spéculation de certaines annonces LBC concrnant BUELL.

J'ai un peu de mal à comprendre. 10euros ou 15 euros les frais de port, c'est pas cela qui va faire un trou dans le budget de cette année.

J'ai eu type qui à fait le déplacement (il voulait économiser les frais de port) pour récupérer des pièces dites gratuite et il m'a rétorqué :"mais c'est rayé" là je n'ai rien trouvé de mieux que de prendre mon objet et repartir sans dire un mot. il est resté sur le trottoir et m'a regardé partir avec sa cigarette dans le bec. lol! lol! lol!

Alors, pour acheter des cigarettes à 8 euros le paquet (ou autre chose de futile) pas de souci, mais payer des frais de port pour un produit gratuit c'est difficile.

Gratuit quoi!!! Peut être que certain veulent aussi l'emballage d'origine et la facture d'achat?
laurent_50

Ma Buell : XB12 SS 2006
1125CR 2009

MessageSujet: Re: vide grenier   Mar 23 Oct 2018 - 20:44

Et une garantie Cool
R2OD2

MessageSujet: Re: vide grenier   Mar 23 Oct 2018 - 21:19

sami77 a écrit:
Ho les gars, scratch  Suspect

ce sont des produits à des prix vraiment rikiki et pour certain gratuit. (ici il n'est pas question de s'enrichir, mais de dépanner/aider des passionnés).

J'ai mal au crâne lorsque je vois la spéculation de certaines annonces LBC concrnant BUELL.

J'ai un peu de mal à comprendre. 10euros ou 15 euros les frais de port, c'est pas cela qui va faire un  trou dans le budget de cette année.

J'ai eu type qui à fait le déplacement (il voulait économiser les frais de port) pour récupérer des pièces dites gratuite et il m'a rétorqué :"mais c'est rayé" là je n'ai rien trouvé de mieux que de prendre mon objet et repartir sans dire un mot. il est resté sur le trottoir et m'a regardé partir avec sa cigarette dans le bec. lol!  lol!  lol!

Alors, pour acheter des cigarettes à 8 euros  le paquet (ou autre chose de futile) pas de souci, mais payer des frais de port pour un produit gratuit c'est difficile.

Gratuit quoi!!!  Peut être que certain veulent aussi l'emballage d'origine et la facture d'achat?

Prescrivez lui un lavement tongue pig Laughing
t'inquiet, si t'as des chaussons pour aller à la poste, ça sera très bien...si ça arrive lol!
Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout !

MessageSujet: Re: vide grenier   Mar 23 Oct 2018 - 22:14

à bouffer de la crotte, on devient de la merde.

c'est puissant ça...hein... clown geek
greg

Ma Buell :
Ulysses X 2007 Race
Ulysses XT 2008 stock
M2 cyclone bitza de 2000
XB12R 2007
JAWA 350 (en caisses)
1200 ZRX avec side car

MessageSujet: Re: vide grenier   Mar 23 Oct 2018 - 22:22

sami77 a écrit:
R2OD2 a écrit:

va dans le village d'a coté Wink
R2OD2

MessageSujet: Re: vide grenier   Mar 23 Oct 2018 - 22:50

greg a écrit:
sami77 a écrit:
R2OD2 a écrit:

va dans le village d'a coté Wink

Là j'ai pleuré Laughing Laughing Laughing
SnooPy

+uneptitebiteendurante

MessageSujet: Re: vide grenier   Mer 24 Oct 2018 - 8:59

Moi, j'ai rien contre la poste. 😇
M'enfin si tu pouvais mettre un coup de belgom sur la platine avant de venir me la monter...
Razz
mangarosa

Ma Buell : XB12R 2004
K&N
Torque Hammer V1
Carto TM

MessageSujet: Re: vide grenier   Mer 24 Oct 2018 - 9:05

sami77 a écrit:
Ho les gars, scratch  Suspect

J'ai un peu de mal à comprendre. 10euros ou 15 euros les frais de port, c'est pas cela qui va faire un  trou dans le budget de cette année.

J'ai eu type qui à fait le déplacement (il voulait économiser les frais de port) pour récupérer des pièces dites gratuite et il m'a rétorqué :"mais c'est rayé" là je n'ai rien trouvé de mieux que de prendre mon objet et repartir sans dire un mot. il est resté sur le trottoir et m'a regardé partir avec sa cigarette dans le bec. lol!  lol!  lol!

Alors, pour acheter des cigarettes à 8 euros  le paquet (ou autre chose de futile) pas de souci, mais payer des frais de port pour un produit gratuit c'est difficile.

Gratuit quoi!!!  Peut être que certain veulent aussi l'emballage d'origine et la facture d'achat?

Mdr les gens
ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus

MessageSujet: Re: vide grenier   Mer 24 Oct 2018 - 13:20

Sami c'est pas tant l'économie mais le service de la poste. suivant où tu es il est catastrophique.
Perso le facteur m'a carrément volé un colis. Le colis a été scanné dans son véhicule et prétendument mis dans ma boîte. J'ai ouvert une réclamation en indiquant que le colis est plus gros que la boîte donc la dernière action est impossible, donc y'a pas 36 solutions, le facteur l'a pris.
Réponse de la poste : ah ben on peut rien faire puis vous comprenez les facteurs ça tourne alors on sait pas. Faudrait que vous portiez plainte a la police ...
Porter plainte a la police ... Oui alors chez moi la police tu les appelle pour une agression dans la rue ils te répondent qu'ils se déplacent pas pour ça, alors pour un colis ...
Autant dire que je l'ai dans l'os.
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Donc c'est pas tant pour le prix mais si je veux être sûr de recevoir un colis, effectivement aujourd'hui je passe par mondial relay. C'est malheureux mais c'est ainsi. Et je suis loin d'être le seul ...
sami77

MessageSujet: Re: vide grenier   Mer 24 Oct 2018 - 20:29

ecirb a écrit:
Sami c'est pas tant l'économie mais le service de la poste. suivant où tu es il est catastrophique.
Perso le facteur m'a carrément volé un colis. Le colis a été scanné dans son véhicule et prétendument mis dans ma boîte. J'ai ouvert une réclamation en indiquant que le colis est plus gros que la boîte donc la dernière action est impossible, donc y'a pas 36 solutions, le facteur l'a pris.
Réponse de la poste : ah ben on peut rien faire puis vous comprenez les facteurs ça tourne alors on sait pas. Faudrait que vous portiez plainte a la police ...
Porter plainte a la police ... Oui alors chez moi la police tu les appelle pour une agression dans la rue ils te répondent qu'ils se déplacent pas pour ça, alors pour un colis ...
Autant dire que je l'ai dans l'os.
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Donc c'est pas tant pour le prix mais si je veux être sûr de recevoir un colis, effectivement aujourd'hui je passe par mondial relay. C'est malheureux mais c'est ainsi. Et je suis loin d'être le seul ...

Jamais eu de problème via la poste, mais c'est comme beaucoup de chose. Temps qu'il n'y a pas de soucis ça va, je changerais sûrement d'avis en cas de pépin.

Cela me fait peur affraid je viens d'envoyer ma suunto en Finlande pour réparation via ups affraid j'espère que tout ira bien!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vide grenier   

vide grenier
Page 1 sur 1