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 Reparations en vu d une remise en route de ma S1

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buellspirit

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MessageSujet: Reparations en vu d une remise en route de ma S1   Ven 31 Aoû 2018 - 12:03

Voila je me lance enfin a la reparation de ma buell S1 après 9ans d attente (n ayant pas un garage ou je pouvais le faire)

Donc les symptoms il y a 9ans
- c est arreté  comme une panne d essence
- tentative de la redemarrer ..tournait que sur un cylindre et gros bruit dans le cylindre avant ( celui qui ne fonctionnait pas) comme si le piston tappait dans la culasse
- et parfois explosion au niveau du filtre a air

mes hypothèse soupape qui dissait bonjour au piston ( dou aussi le temps que j ai mis a me desider de commencer a réparer)

Apres ouverture de la cullasse j ai trouvé une tige de culbu avec une grosse entaille comme un coup de scie (la je sais pas d ou elle est ...pas de marque sur la cullasse) ..je ferrai une photo

les poussoirs tout mou ..bon apres 9ans c est normal ..donc nettoyage et remise en huile et la ils sont dur ... juste une question le trou du piston interieur est il a plasser en face du trou qui d arrivée d huile ou a l oposé?

Cascade de transmistion ok tout va bien...

ok je continue le demontage pompe a huile ok impecable pignon aussi (il a 30000km)

Merci de votre aide

et demontage du filtre a huile  et la j ai une autre question le clapet anti retour est comme bloqué au fond du trou la je pense qu il y a un probleme... question peut il etre a l origine de mon probleme?
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McGyver
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MessageSujet: Re: Reparations en vu d une remise en route de ma S1   Ven 31 Aoû 2018 - 15:29

pour les poussoirs d'origine, le trou est à placer en direction du moteur (pas face à toi, quoi)d'après le manuel, mais ça change pas grand chose, vu qu'ils sont entourés d'huile sur 360°. (d'ailleurs, c'est à se demander si c'est pas un truc pour savoir si le moteur à été démonté, car généralement le trou des poussoirs sont orientés vers l’extérieur en sortie d'usine)
Donc du moment que tu peux mettre la tige de blocage en place, ton poussoir fonctionnera Wink

ATTENTION, pour les poussoirs aftermarket (S&S ou autres) ont généralement une position définie pour ce trou.
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buellspirit

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MessageSujet: Re: Reparations en vu d une remise en route de ma S1   Ven 31 Aoû 2018 - 15:56

cool merci pour ta réponse...l orientation qui me pause probleme est a l interrieur du poussoir .. le petit piston mobile il a aussi un trou de passage d huile et en voulant le remonter j ai un doute si il doit etres du meme coté que l ouverture du corps principale du poussoir ou a l opposé ... selon les schémats que j ai trouvé ca diffère
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McGyver
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MessageSujet: Re: Reparations en vu d une remise en route de ma S1   Ven 31 Aoû 2018 - 18:15

Les deux trous doivent être alignés, comme sur l'image Wink

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buellspirit

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MessageSujet: Re: Reparations en vu d une remise en route de ma S1   Lun 3 Sep 2018 - 12:12

Merci McGyver deja un truc de reglé

il ne me reste plus qu a comprendre si mon clapet d anti retour d huile est la cause de mon probleme de gros bruit dans la culasse avant
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buellspirit

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MessageSujet: Re: Reparations en vu d une remise en route de ma S1   Lun 10 Sep 2018 - 11:52

voila nouveau clapet en place ...

comme j y suis je refais aussi les loint du 2eme cylindre ..et la nouvelle interogation ..
sur le cylindre avant gros depot de calamine et presque rien dans le 2eme ...de quoi ca peut provenir ?

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McGyver
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MessageSujet: Re: Reparations en vu d une remise en route de ma S1   Mer 12 Sep 2018 - 19:14

c'est un peu normal sur les Buell carburées. Comme il n'y a qu'un carburateur et que le cylindre arrière est plus chaud du fait de sa position, ben le réglage "optimal" fait que le cylindre arrière est au top, alors qu'on enrichit un peu trop le cylindre avant (ce qui en soit n'est pas grave).
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