Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Modifier arrière xb12x

Aller en bas 
+6
mangarosa
sami77
corublacko
R2OD2
Manu16
NoxiusBlack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben gsor

ben gsor


Nombre de messages : 5
Localisation : Maroc
Ma Buell : XB12
Date d'inscription : 22/10/2018

Modifier arrière xb12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier arrière xb12x   Modifier arrière xb12x - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 14:41

salut non non c'est bien une Ulysse modifiée
Revenir en haut Aller en bas
ben gsor

ben gsor


Nombre de messages : 5
Localisation : Maroc
Ma Buell : XB12
Date d'inscription : 22/10/2018

Modifier arrière xb12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier arrière xb12x   Modifier arrière xb12x - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 14:49

McGyver a écrit:
ben gsor a écrit:
...avec bras oscillant court. Il parait que c'est pas possible...

Ben si ! La preuve t'as ça sur la tienne. En fait la plus grosse difficulté pour passer d'un bras court à un bras long est la position de la fixation de l'amortisseur sur le bras. Sur le long, il est sensiblement plus à l'arrière, ce qui fait qu'il faut aussi un amortisseur plus long. Manifestement ton "modifieur" à trouvé un amorto de la bonne longueur pour garder la bonne garde au sol avec un bras court. Pour les détails, il faut forcément aussi changer la courroie mais aussi créer 3 conduites pour l'huile avec les bons raccords.


Oui c'est ça. Sauf que là on est passé d'un bras long à un bras court, donc je pense qu'il a trouvé le bon amorto en longueur mais que le ressort est d'origine et donc c'est vraiment dur.
Quelqu'un connait le tarage du ressort d'origine ??? je voudrais bien le changer par un plus souple... question fessier et réaction sur piste (pas de goudron...). J'ai déjà mis au minimum en contrainte mais ça reste très dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier arrière xb12x
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Trouvé] Support plaque - feux arrière XB12X
» Conseil sur Arrière court et feu arrière pour Buell XB
» Modifier son pseudo
» Arrière origine vs arrière court
» modifier un pot d'origine Buell 1125R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: