Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retour aux sources (espéré) après une longue absence

AuteurMessage
Mousmé47

MessageSujet: Retour aux sources (espéré) après une longue absence   Mar 8 Mai 2018 - 11:13

Salut à toutes et à tous! Après quelques infidélités à la marque (Ducati,Ktm,Aprilia,HD,...) J'aimerais revenir parmi vous et à mon premier amour!  
Je suis donc à la recherche d'une XB12 (pas de 9 désolé), S ou R. Mon budget n'étant plus le même qu’auparavant, mes choix sont restreins.... 4500 euros maxi! (la rénovation ça coûte...)
Ayant plus confiance en ce forum qu'en LBC, si l'un d'entre vous décide de se séparer de sa belle qu'il n’hésite pas (j'en prendrais soin car je suis très maniaque et dispose d'un beau garage).
Le lien pour vous convaincre si besoin est:
http://buell.actifforum.com/t11362-mousme-mousme-buell-s
D'avance merci!!  albino
Revenir en haut Aller en bas
greg

Ma Buell : ulysses 2007 RINO ;ulysses 2008 stock ; M2 de 2000; JAWA 350 (en caisses ) et 1200 ZRX avec side car

MessageSujet: Re: Retour aux sources (espéré) après une longue absence   Mar 8 Mai 2018 - 20:07

Bon retour chez nous

pour ma part je ne cherche pas a vendre (de toutes façons c'est des Ulysses les miennes ) lol!

j'ai vu ça sur buell passion FACEBOOK même si tu n'aimes pas c'est dans tes prix study
https://www.leboncoin.fr/motos/1428774257.htm/

bonne recherche
Mousmé47

MessageSujet: Re: Retour aux sources (espéré) après une longue absence   Mer 9 Mai 2018 - 11:34

Merci Greg! Je l'ai vu celle ci. Elle n'est pas trop mal (je n'aime pas tout dessus, notamment la bande thermique qui cache souvent un poc). Il y en a de pas mal en France mais j'aurais aimé trouver un peu plus proche de chez moi. Je me déplace souvent pour des motos ou autres qui ne valent pas le coup (ras le bol de faire des km pour rien). Je continue les recherches Wink
calousky

Ma Buell : Uglysses 06

MessageSujet: Re: Retour aux sources (espéré) après une longue absence   Mer 9 Mai 2018 - 19:08

Il y en avait une encore dernièrement chez BMW à Boé Wink Il en rentre régulièrement d'ailleurs.
Tu habites Agen depuis longtemps?
Mousmé47

MessageSujet: Re: Retour aux sources (espéré) après une longue absence   Sam 12 Mai 2018 - 8:37

Oui j'ai vu une XB9 si je ne me trompe pas. Oui depuis toujours Wink Enfin je ne suis pas à Agen même mais pas très loin (Damazan).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources (espéré) après une longue absence   

Retour aux sources (espéré) après une longue absence
Page 1 sur 1