Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Version et Evolution Disque EBR 6mm

Aller en bas 
+10
Barnaud
abel1135
Gennaro
niklos
ecirb
McGyver
corublacko
Manu16
sami77
Lynxmax
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niklos




Nombre de messages : 3177
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:49

J avais acheté les miens chez diesel moto. C etait de l ordre de 400/500€ fdp, taxe et visserie ebr incluse.
Je crois cependant qu'il en a plus.
Twin en avais aussi mais je crois me souvenir que c etait plus cher que buell service.
Tu peux aussi regarder sur ebay !?
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptySam 26 Déc 2020 - 22:10

Sur la mienne j'ai un disque " En dentelle "
Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Moins_14

J'en suis très satisfait sur le sec et je ne sens pas de retard au freinage même sous une grosse pluie.

Seul inconvénient mineur : Il est très bruyant et chuinte pas mal au freinage
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptySam 26 Déc 2020 - 23:35

voilé....
humm....j'y ais cru aussi...remplacé étouétoue....pis finalement non...pas voilé...

en fait, ce qui s'use sur nos fixations oem (pas les EBR), ce sont les entretoise guides. Elles s'usinent et arrivent à coincer et gêner le bon coulissement du disque.
un ponçage de récupération permet de rattraper le bazar, sinon, fixation neuve et ça repart !
depuis je prends soins de bien souffler à l'air comp et à sec pour enlever le max de résidu et je démonte une fois l'an.
ras depuis... Cool
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 11:37

Manu16 a écrit:
voilé....
humm....j'y ais cru aussi...remplacé étouétoue....pis finalement non...pas voilé...

en fait, ce qui s'use sur nos fixations oem (pas les EBR), ce sont les entretoise guides. Elles s'usinent et arrivent à coincer et gêner le bon coulissement du disque.
un ponçage de récupération permet de rattraper le bazar, sinon, fixation neuve et ça repart !
depuis je prends soins de bien souffler à l'air comp et à sec pour enlever le max de résidu et je démonte une fois l'an.
ras depuis... Cool

je note l'info, study toujours bon a savoir Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 19:59

Et pourquoi ne pas les graisser avec de la graisse à chaîne bien collante ces fixations de disque ?

Le but est de favoriser leur mobilité, N'est ce pas ?

Et de par leur position périphérique, cela ne risque pas de graisser le disque.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 21:25

cobalt blue a écrit:
Et pourquoi ne pas les graisser avec de la graisse à chaîne bien collante ces fixations de disque ?

Le but est de favoriser leur mobilité,  N'est ce pas ?

Et de par leur position périphérique, cela ne risque pas de graisser le disque.

surtout pas. Tu collerais les résidus en tout genre et de tout poils !!!
ça coulisse à sec ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 7:41

J’ai pensé comme toi Manu, mais le disque frotte très sévèrement dans l’étrier quand je tourne la roue à la main, au point de s’arrêter.

Après démontage et pose sur un marbre, le disque est voilé à l’œil nu. Après j’ai eu un gros choc sur la jante avant qui était pliée et est passée en réparation chez RC3D, en revanche il ne voulait pas touché au disque et m’avait dit qu’il avait l’air bon.

Bref, j’ai acheté un disque EBR pour la modique somme d’un demi-reins et là je m’interroge sur le type de fixation à y mettre : j’aimerais garder un montage Buell en flottant avec ressort mais je ne sais pas si c’est compatible avec ce disque ?
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 15:18

Salut !

Bon, bah puisque j'ai retrouvé le chemin du fofo, autant que ça ne soit pas que pour y raconter des conneries.... Suspect , voilà donc mon retour d'expérience sur ce sujet.


Pour ses 50.000, j'ai offert ce beau disque à la mienne (pas par nécessité mais par coquetterie...) en me disant que le disque remplacé, toujours en excellent état, irait remplacer celui du XB qui était voilé.


Les kits de fixation étant (à mon goût) hors de prix pour de la simple visserie qui n'a rien d'un matos issu des labos de la NASA, j'ai décidé de ne rien changer avant de constater le résultat obtenu avec les "anciennes" pièces.
Désolé pour les puristes que je risque de choquer...


J'ai donc remonté comme suit, après dépouillage simultané des 2 roues AV des 2 motos, inspection minutieuse de tous les éléments et nettoyage tout aussi minutieux :

- l'ancien disque du 1125 est parti sur la jante du XB, avec toutes ses fixations et ressorts appairés et numérotés avant démontage pour conserver le montage strictement identique.

- le disque EBR s'est retrouvé sur la jante du 1125 avec le kit fixation du XB dont j'ai remonté les entretoises "à l'envers", c'est à dire tranche non matée en contact avec le disque (selon le sens de l'effort au moment du freinage).
Ainsi, la tranche "usée" n'est plus fonctionnelle puisque sans contact avec le disque.


Bilan des courses :

- pour le 1125, RAS depuis quasi 10.000 km, tout fonctionne impec.
- pour le XB : des à coups au freinage se faisaient toujours sentir alors que je savais que mon disque était nickel...
Conclusion : le disque d'origine du XB n'était pas voilé, c'était une question de frottements disque/entretoises comme l'évoquait Manu plus haut.
Quelques bons coups de freins plus tard, tout s'est mis en place et ça fonctionne sans souci comme quand l'ensemble était monté sur le CR !
Revenir en haut Aller en bas
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 15:27

Super retour en effet !

Donc en théorie si tu n’avais que la 1125 tu aurais gardé tes fixations en bon état plutôt que d’en acheter des spécifiques ?

Dans mon cas les fixations datent du mois de Mai, je pensais les réutiliser sur ce nouveau disque, je n’ai roulé que 1500km avec
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8929
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 16:02

Barnaud a écrit:
Super retour en effet !

Donc en théorie si tu n’avais que la 1125 tu aurais gardé tes fixations en bon état plutôt que d’en acheter des spécifiques ?

Dans mon cas les fixations datent du mois de Mai, je pensais les réutiliser sur ce nouveau disque, je n’ai roulé que 1500km avec

A mon idée tu ne risques pas grand chose à remonter comme ça et a faire un essai (en freinant prudemment , molo au début )
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 16:37

Toutafé !

Ces vis travaillent en traction (un peu), en raison du couple de serrage, qui ne doit surtout pas être démesuré vu qu'on est dans de l'alu ; et en cisaillement (surtout) vu qu'elles encaissent l'effort de rétention du disque, via les entretoises.

Donc, de mon point de vue, tant que les vis ne présentent pas de traces de matage sur la partie en contact avec les entretoises, aucun risque.
Tant que la face matée des entretoises ne nuit pas au glissement avec le disque, aucun risque.

Au pire, un petit polissage comme l'évoquait Manu, ou les monter à l'envers comme je l'ai fait, pour utiliser la face "neuve".
Car l'entretoise ne touche pas le disque par ses 2 faces, sinon sans ce jeu fonctionnel, le disque ne flotterai plus...


Et comme le dit Greg, on teste prudemment aux 1ers freinages. Il pourrait y avoir un "clac" au début, signe que tous les jeux se sont empilés comme il faut.
Et bien sûr, avant remontage, faire pomper le disque devant chaque vis pour s'assurer qu'il est bien libre de ses mouvements.


Maintenant, je reste d'accord que, dans la mesure du "possible", des consommables neufs restent la méthode la plus clean si on veut tout faire dans les règles de l'art geek
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 20:24

à 1500 kms, le kit n'est pas usé, c'est sûr. Et pour les vis, pareil que Barbichou, pas de lézard si l'état de surface est nickel.

par contre, là où vous me chiffonnez c'est pour le disque EBR...j'ai approvisionné un jeu dédié et spécifique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 21:12

tu veux dire que t'as pas encore acheté le disque mais que t'as déjà mis un kit de coté ??

Genre t'as réservé la mairie avant d'avoir trouvé la mariée en sorte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3359
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 22:35

Manu16 a écrit:
à 1500 kms, le kit n'est pas usé, c'est sûr. Et pour les vis, pareil que Barbichou, pas de lézard si l'état de surface est nickel.

par contre, là où vous me chiffonnez c'est pour le disque EBR...j'ai approvisionné un jeu dédié et spécifique... scratch


Si ça peut te rassurer, j'ai essayé mon disque EBR avec les deux types de fixation. Je trouve que le kit EBR est bien plus sympa en ressenti: pas de claque claque, bcp plus "lisse".
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 7:25

gromf69 a écrit:
tu veux dire que t'as pas encore acheté le disque mais que t'as déjà mis un kit de coté ??

Genre t'as réservé la mairie avant d'avoir trouvé la mariée en sorte ?  scratch

Meuhhh nannnn
le disque est rentré lui aussi (merci Tintin ! cheers )
je suis coquet moi aussi à mes heures... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 7:30

R2OD2 a écrit:
Manu16 a écrit:
à 1500 kms, le kit n'est pas usé, c'est sûr. Et pour les vis, pareil que Barbichou, pas de lézard si l'état de surface est nickel.

par contre, là où vous me chiffonnez c'est pour le disque EBR...j'ai approvisionné un jeu dédié et spécifique... scratch


Si ça peut te rassurer, j'ai essayé mon disque EBR avec les deux types de fixation. Je trouve que le kit EBR est bien plus sympa en ressenti: pas de claque claque, bcp plus "lisse".

merde...je viens de biser un Nain ! cyclops clown

pour ceux qui nettoie leurs meules, à voir jusqu'où va se nicher la crotte de route, ces petits trous ne peuvent que s'obstruer suffisamment pour ne plus laisser la place au ressort de fonctionner... et c'est couillon parce que je me dis que le vieillissement des ressorts est bien moins rapide que les rondelles du kit EBR...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:42

le 5mm et le 6mm ont le même kit de montage, simplement parce que le 6mm est affiné au niveau des fixations. Il faut le monter avec le "décroché" côté extérieur de la jante, qu'on utilise le kit origine ou EBR
(voir au bout de la flèche du texte en bas à droite)

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 4834_20110307235318_L
Revenir en haut Aller en bas
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:20

Mon petit Manu, je vois que les fixations de disque neuve te gênent, si tu veux je t’en débarrasse, je te paie même les frais de ports Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:32

Ben dites donc, ça vous tracasse ces histoires de fixations de disque clown

Avec mon disque Braking de type " dentelle de Calais " je ne me suis jamais posé la question. scratch

Pas de claquement suspect constaté.

Quels sont les symptômes de fixations HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:09

Barnaud a écrit:
Mon petit Manu, je vois que les fixations de disque neuve te gênent, si tu veux je t’en débarrasse, je te paie même les frais de ports Laughing

nan nan mon Cher....rien ne me gêne du tout du tout...Laughing
EBR avec EBR et Buell avec Buell...ça me va bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:11

cobalt blue a écrit:
Ben dites donc, ça vous tracasse ces histoires de fixations de disque clown

Avec mon disque Braking de type " dentelle de Calais " je ne me suis jamais posé la question. scratch

Pas de claquement suspect constaté.

Quels sont les symptômes de fixations  HS ?

sensation de disque voilé...comme des a coup sur les fins de ralentissements, plus rarement des vibrations lors des freinages...
en fait, le disque ne "flotte" plus librement.
je ne sais pas comment est fixé ton type de disque ?
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:44

Moi non plus Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 506615 Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 506615 Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 506615

Je vais regarder ça par curiosité, car aucun souci avec le disque " dentelle " super progressif et mordant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barnaud

Barnaud


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : 77 / 74
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 29/05/2015

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:48

Oui mais le dentelle fait un peu z750 tuning, mais après les goûts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13110
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 22:26

Barnaud a écrit:
Oui mais le dentelle fait un peu z750 tuning, mais après les goûts et les couleurs

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 506615
rouge le Z lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 22:55

Ce disque était dessus la bécane quand je l'ai récupérée .

J'en suis très content et je le trouve Bôôôôô bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version et Evolution Disque EBR 6mm   Version et Evolution Disque EBR 6mm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version et Evolution Disque EBR 6mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [XB] bloc disque oublié disque arrière voilé
» L'évolution
» La prochaine evolution de la moto ?
» Buell XB9 r Version 2
» Lemmy's Buell project evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: