Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ils vont nous mettre les départementales a 80

Aller en bas 
+22
LoZ
Norton89
mangarosa
BEBEL10
banzaî cochon
sami77
Plutonium
tilakach
SnooPy
Bruno
McGyver
niklos
HOT BUELL
scrappy
Bushman
FRENZY
Manu16
laurent38
actarus
tr4sh
bobthemob
greg
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1788
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:33

Qu'il n'y ait pas méprise.
Je suis pour la limitation dans certaines conditions (zones à risque). Pas la limitation à 80 qui est ridicule par rapport à 90, qui elle même l'est dans pas mal de cas de figure.
Lors d'un stage de récupération de point, un formateur avait parlé des limitations en zones accidentogènes.
Il disait que puisque pas mal de monde intégrait le petit excès de vitesse (moins de 20km/h au dessus de la limite) comme une tolérance (qui n'est pas toujours sanctionnée il faut le savoir), cela pouvait entraîner des risques d'accident grave sur des portions dangereuses ou à faible visibilité par exemple.
Donc si jusqu'à 110 (20 de dépassement) il y avait risque, le bons sens consistait à baisser de 90 à 70 la limite afin que la vitesse de 90 ne soit pas dépasser.
Même raisonnement pour 110 au lieu de 130.
Je suis plus dubitatif pour le 50 et le 30 parce que ça fait vraiment lent et que la capacité d'arrêt d'un conducteur attentif est forte.


Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32998
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:26

bobthemob a écrit:
...Je suis plus dubitatif pour le 50 et le 30 parce que ça fait vraiment lent et que la capacité d'arrêt d'un conducteur attentif est forte.

Et c'est là que ton prof de stage t'as mal enseigné la chose. Wink l'abaissement de 50 à 30km/h augmente les chances de survies des piétons inattentifs (ben ouais, sinon pourquoi ils se jetteraient sous nos roues, ces cons ?) de près de 9x, ceci principalement par le fait qu'à cause du temps de réaction, tu roules encore autour des 35km/h avec une vitesse de base de 50 là où tu est arrêté en freinant à partir de 30km/h.

Pis le "conducteur attentif", c'est devenu une espèce rare...à part les motards en 4roues et habitués à faire gaffe pour les autres, le déplaceur de voiture moyen préfère porter son attention sur son smartphone, son GPS voir même un p'tit film quand il n'est pas en train de se remaquiller ou de prendre sa pause déjeuner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 12:09

ce ne sont pas les accidents qu'ils cherchent à réduire, mais leurs conséquences, en limitant la vitesse, on transforme les tués en blessés . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3270
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 15:12

McGyver a écrit:
bobthemob a écrit:
...Je suis plus dubitatif pour le 50 et le 30 parce que ça fait vraiment lent et que la capacité d'arrêt d'un conducteur attentif est forte.

Et c'est là que ton prof de stage t'as mal enseigné la chose. Wink  l'abaissement de 50 à 30km/h augmente les chances de survies des piétons inattentifs (ben ouais, sinon pourquoi ils se jetteraient sous nos roues, ces cons ?) de près de 9x, ceci principalement par le fait qu'à cause du temps de réaction, tu roules encore autour des 35km/h avec une vitesse de base de 50 là où tu est arrêté en freinant à partir de 30km/h.

Pis le "conducteur attentif", c'est devenu une espèce rare...à part les motards en 4roues et habitués à faire gaffe pour les autres, le déplaceur de voiture moyen préfère porter son attention sur son smartphone, son GPS voir même un p'tit film quand il n'est pas en train de se remaquiller ou de prendre sa pause déjeuner... Rolling Eyes

J'en ai vu rouler des joints, faire des cochonneries, boire une bière et pour finir foutre son index au plus profond des tous nasaux lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HOT BUELL

HOT BUELL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/01/2017

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 17:48

CARADISIAC MOTO a écrit:
La réaction de la Fédération des motards en colère ne s’est pas fait attendre après les dernières annonces du Premier ministre Édouard Philippe sur les changements qui impacteront dès cette année l’ensemble des usagers de la route.

« Argument démagogique ! » Les premiers mots sont forts et ne laissent aucun doute à la position de la FFMC face à l’évolution de la sécurité routière de ces prochains mois. La Fédération a toujours privilégié la prévention à la répression et remet en avant toutes les pistes de réflexions pour améliorer les conditions de circulations et que si le premier ministre dit « qu'il faut avoir du courage », il faut qu’il le montre.

Et pour ne pas rester que dans les mots, voici ce que l’asso propose :

Doubler les toutes les glissières de sécurité pour protéger le corps d’un motard qui chute.
De légiférer à l’aide des recommandations du Cerema sur la prise en compte des deux-roues dans la mise en place des infrastructures routières.
Que les formateurs aux permis de conduire soient revalorisés au détriment des formations sur Internet.
Qu’il y ait un vrai entretien du réseau routier.
Que les autoroutes, lieu le plus sûr pour circuler soient gratuites.
Que les stages de perfectionnement et de sécurité routière soient proposés gratuitement dans les 2 années après l’obtention du permis A2, et tous les 10 ans pour les autres.
La FFMC enfonce le clou :

« Il ne peut pas faire tout ça ? Ça coûterait trop cher ? Eh bien s'il ne peut pas ou ne veut pas, qu'il s'abstienne de déclarer vouloir "sauver des vies !".

Les associations s'en occupent déjà et avec leurs propres moyens ! Ses déclarations sont donc incantatoires et démagogiques. Ce n'est pas en jouant avec une formule mathématique qu'on sauve des vies, mais en agissant sur la formation et la qualité des infrastructures !

La coupe est pleine, la FFMC va se mobiliser ! »
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3270
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:01

FYI

Wink c'est bien ce que je disais, il faudra tomber un rapport Wink


https://www.youtube.com/watch?v=YGkckWnmanA
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8784
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:15

pas plus tard que ce matin , une dame avec plein de gamins dans un monospace avec le téléphone vissé a l'oreille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:25

greg a écrit:
pas plus tard que ce matin , une dame avec plein de gamins dans un monospace avec le téléphone vissé a l'oreille affraid

J'embauche à 6h30 et finis à 16h....c'est tous les jours que je croise des mamans avec leur téléphone à la main et même parfois les gosses même pas attachés et ceci en toute impunité.
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1950
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:40

Bushman a écrit:
greg a écrit:
pas plus tard que ce matin , une dame avec plein de gamins dans un monospace avec le téléphone vissé a l'oreille affraid

J'embauche à 6h30 et finis à 16h....c'est tous les jours que je croise des mamans avec leur téléphone à la main et même parfois les gosses même pas attachés et ceci en toute impunité.

Laughing Fonctionnaire, và...! geek
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8784
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:04

http://www.slate.fr/story/104231/mortalite-routiere-accident-verite
un peu de lecture study
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL10

BEBEL10


Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Aube; 30 km de Troyes vers l'ouest
Ma Buell : Ex : XB12R Firebolt Cherry Bomb mod. 2007.
Depuis 07/2020 => 883 R de 2002
Date d'inscription : 16/11/2015

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 6:16

Plus qu'a mettre un primaire d' XB9 sur ma 12.
Elle supportera le 80 km/h en 5ème Sad
Revenir en haut Aller en bas
mangarosa

mangarosa


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Niort
Ma Buell : XB12R 2004
S1 WL 1998
Date d'inscription : 03/11/2016

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 7:28

Nos petits tracassins vont reprendre un peu de valeur !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 7:49

cheers decathlon va exploser sa vente de roulettes


Dernière édition par Norton89 le Ven 12 Jan 2018 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89


Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : Yonne
Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

Date d'inscription : 28/12/2014

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 7:56

Moi je penses que comme l ecotaxe sa durera pas, il vont vite revenir en arriere puisque le risque d accident va augmenter.
Les voiture ont une marge d erreur de 5 km/h et les gens se donne une marge sup de 5 ce qui fait qu en realite ils vont rouler a 70 kmh reelle, les poids lourd eux sont a 80 gps donc reel, je vous met dans le mille les poids lours vont doubler les bagnoles........imaginez le stress pour les femmes et nos anciens pale

http://www.radars-auto.com/actualite/-/le-bilan-de-l-accidentologie-dans-les-zones-tests-a-80-km-h-1319


Ils sont beau nos gouvernant, comprend mieux pourquoi il parle pas des resultats....bande d encu.,,´, en tous les cas c est decide je mets la buell dans une vitrine
Revenir en haut Aller en bas
HOT BUELL

HOT BUELL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/01/2017

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 11:09

Une sécurité routière qui nous oblige à regarder le compteur plutôt que la route ne peu pas s'appeler "sécurité"!!
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1218
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 15:53

sami77 a écrit:

pis de toute façon les personnes qui font les lois (en haut tout là haut) eux, ne roule pas ils sont tous des chauffeurs.
Des fois oui, des fois non : la preuve
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
HOT BUELL

HOT BUELL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/01/2017

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:28

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Amende11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:58

ça va pas changer grand chose !! personne roule à 90 déjà et pas plus qu' a 130 sur autoroute !!
des fois j fais le test en respectant la vitesse avec ma r18 !! tout le monde me double même les flics lol!
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:48

Quand le premier ministre se fait gauler à 155 au lieu de 110, est-ce qu'il aurait roulé à 135 si ça avait été limité à 90?
L'alcool, c'est 0,5, des mecs se font choper à 4 g... 80 ou 90, les mecs bourrés se crasheront à 150 de toutes façons Neutral
Pénaliser 40 M d'automobilistes et motards est complètement démago, quand philippe prend sa bagnole, il se fait flasher; je serais curieux de savoir depuis quand macron n'a pas conduit, et en dehors de Paris, où là évidemment 80, c'est de la Formule 1 Rolling Eyes
En espérant que des mecs sensés des ministères payés pour ça lisent les forums, épluchent FB et remontent le ressenti, ça ne devrait jamais passer! Mais l'inexistant Premier Ministre fait le buzz depuis cette annonce, il m'est d'avis que c'est pas dans la poche...
Adhérez à la FFMC, ça leur donne les moyens de nous défendre Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOT BUELL

HOT BUELL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/01/2017

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 12:46

Caradisiac a écrit:
Le manque de transparence sur l'expérimentation qui a précédé la décision de généraliser le 80 km/h sur 400 000 kilomètres du réseau secondaire reste apparemment en travers de la gorge des sénateurs. Ces derniers ont donc décidé d'interpeller de nouveau le Premier ministre sur le sujet, et d'organiser une audition du délégué à la Sécurité routière le 24 janvier.

La pilule a décidément bien du mal à passer. En particulier chez les sénateurs qui ont décidé de réécrire au Premier ministre pour lui demander de nouveau des comptes pour justifier l'abaissement généralisé de la vitesse autorisée, de 90 à 80 km/h, sur l'ensemble des routes bidirectionnelles du réseau secondaire - sans séparateur central – à compter du 1er juillet.

De fait, Édouard Philippe a même été destinataire non pas d'une, mais de deux lettres différentes jeudi :

une ouverte cosignée par une cinquantaine de sénateurs emmenés par Michel Raison (Haute-Saône), vraisemblablement bien remontés contre la mesure, et
une autre cosignée cette fois par Philippe Bas (Manche) et Hervé Maurey (Eure), respectivement présidents des commissions des lois et de l’aménagement du territoire au Sénat, qui auditionneront le délégué à la Sécurité routière, Emmanuel Barbe, le 24 janvier prochain, et qui assurent n'avoir "aucun préjugé" et vouloir uniquement comprendre ce qui a justifié une telle décision.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15596
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 13:37

Ce qui m'a toujours stupéfié dans ces histoires, c'est l'écart entre l'exposition que l'on donne à des associations comme la lutte contre la violence routière et le nombre de personnes qu'ils représentent.
Sous prétextes des drames subis par les victimes, tout leur est ouvert et permis.
J'aurais préféré qu'on parle d'éducation des conducteurs et de civisme qu'abaissement des vitesses. Mais ca, ça coûte de l'argent, alors que les radars ça en rapporte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1909
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 17:36

Tu exagères, quand j'étais jeune,on nous éduquait déjà au collège, les CRS sont venu avec des mobylettes nous faire rouler sur des planches ...
Sa à changer ma vie, merci la sécurité routière ! Encore aujourd'hui , j'évite les planches et platanes (qui sont des planches en devenir ).

Je serai tjrs du même avis, la base de tout nos maux, c'est la connerie.. Le reste ne sont "que" des facteurs aggravants
Quand je vois la multiplication de mobilier urbain saillant, fléchage au sol et autre ilot à la con
Ce n'est pas encore cette année que le père noël à amené un peu de bon sens à ce petit monde de décideurs
On prune pour les gants mais la tva n'a tjrs pas bougé
De toute façon, nous finirons tous sur un manège automatisé dans un monde de bulots assistés ...

Notes qu'une formation OBLIGATOIRE (et payante ) devrait être dispensée aux personnes désireuses de se déplacer en véhicules d'époque ...
Une R18 .. Pas d'ESP,d'abs, pas d'airbag,etc... même pas la wifi, Ta,ta,ta
Je vais écrire au ministère dans ce sens Twisted Evil  pour le bien de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Invité
Invité




ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 17:43

j tombe jamais en panne avec ma 18 geek ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1909
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 18:02

16 art a écrit:
j tombe jamais en panne avec ma 18 geek ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 506615  

D'où la Buell, pour connaitre le frisson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
actarus

actarus


Nombre de messages : 414
Age : 49
Localisation : 42/38 /26/07/06
Ma Buell : xb 12 / 1340 / V7 /R 100 S

Date d'inscription : 01/03/2009

ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 18:18

j tombe jamais en panne avec ma 18 geek


moi non plus avec ma 16! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ils vont nous mettre les départementales a 80    ils vont nous mettre les départementales a 80  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils vont nous mettre les départementales a 80
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il va nous en mettre plein les mirettes !!!!
» ECM RACE: Mettre ou ne pas mettre
» clignotant qui vont plus
» y vont pas tarder a rentrer.....
» mais pour qui vont ils voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: