Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde

Aller en bas 
+8
calousky
McGyver
Manu16
tr4sh
ecirb
Jerome L
niklos
Mush
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde    Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:47

Ha ba j'en reviens !

Je me suis purement régaler !! cheers

Sauf qu'au retour ... 1 goujon avant cassé What a Face

Celui qui la veut, je lui laisse en l'état, 3500 €, 50 000 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome L

Jerome L


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Vosges
Ma Buell : xb12S
S3
Date d'inscription : 28/08/2017

Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde    Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 16:12

c'est pas vrai! il n'ont pas été serrés fort!
il sort de beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde    Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 16:16

Un demi centimètre. Je l'ai mise en vente en l'état, voir si quelqu'un peut être intéressé. Là c'est trop pour moi, je sature ...
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8822
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde    Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 16:31

Mush a écrit:
Un demi centimètre. Je l'ai mise en vente en l'état, voir si quelqu'un peut être intéressé. Là c'est trop pour moi, je sature ...  

la colère est mauvaise conseillère ne prends pas de décisions hâtives , laisse reposer et remets un autre goujon, surtout que tu as des potes pas loin qui peuvent t'aider

tu vas le regretter si tu t'en sépare
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde    Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:18

C'est ce que je me suis dis la dernière fois. Je suis rentré de chez On/Off en me disant : "cool elle est nickel". Pis paf, trou dans le collecteur. Du coup Jérôme m'a filé un super coup de main aussi, et je me suis dit : "cool, cette fois c'est la bonne". Paf, le goujon.

Cette moto est fun, la communauté qui l'entoure géniale. Mais là, c'est plus un "coup de colère", c'est un épuisement de longue durée ... je l'ai mise à 3500, ça me parait être un bon prix.

Sans doute qu'un jour j'y reviendrais, avec une 2008+ peu bornée et une autre moto à coté pour rouler. Mais là pour le moment, me faut une moto sans soucis, pendant un temps au moins.
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde    Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:35

Ben moi, j'ai beau y aller, rien qui casse! lol!
Mais c'est une 2010 stock.
Je la garde ainsi pour te la revendre mais à 3500.
Un goujon, ce n'est pas grave, il y a certainement eu un problème au montage ou la pièce défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde    Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:37

Nan, je reprendrais un cadre long lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde    Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:58

Les cadres courts, c'est plus joueur. Un jour un gars m'a demandé en voyant la Buell, pourquoi je n'achetais pas une grosse moto plutôt que de rouler sur un 250. Gag! Il était sérieux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mangarosa

mangarosa


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Niort
Ma Buell : XB12R 2004
S1 WL 1998
Date d'inscription : 03/11/2016

Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde    Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 7:17

Mush a écrit:
C'est ce que je me suis dis la dernière fois. Je suis rentré de chez On/Off en me disant : "cool elle est nickel". Pis paf, trou dans le collecteur. Du coup Jérôme m'a filé un super coup de main aussi, et je me suis dit : "cool, cette fois c'est la bonne". Paf, le goujon.

Cette moto est fun, la communauté qui l'entoure géniale. Mais là, c'est plus un "coup de colère", c'est un épuisement de longue durée ... je l'ai mise à 3500, ça me parait être un bon prix.

Sans doute qu'un jour j'y reviendrais, avec une 2008+ peu bornée et une autre moto à coté pour rouler. Mais là pour le moment, me faut une moto sans soucis, pendant un temps au moins.

Tu y reviendras vite, quand tu feras chier au guidon des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde    Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:13

Je sais pas, je me dis qu'au guidon d'une street peut-être bien que je m’ennuierais pas tant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8129
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde    Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:39

Mush a écrit:
Je sais pas, je me dis qu'au guidon d'une street peut-être bien que je m’ennuierais pas tant ... Rolling Eyes

y'a pleins de guidons sympa, t'en fais pas.
Même les décriées japonaises offrent des prestations qui sont très cohérentes.
Après c'est surtout histoire de goût, mais on a quand même un choix énorme.
Tu vois, le triple triumph est plébiscité ... pourtant moi perso, avec ma conduite, j'ai pas vus de différence notable de comportement entre un speedtriple 1050 et un CB1000R ... Bon c'est un exemple comme un autre, mais honnêtement, c'est vraiment à toi de tester et de te faire ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde    Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 11:23

C'est sûr, si tu veux arsouiller, la Street est impeccable. Mais je trouvais que cela devenait exagéré pour mon permis et ma sécurité, c'est pour ça que j'ai pris une Buell. Donc pour trouver une moto dans ce même esprit, du coup il n'y a pas grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde    Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 11:32

En réalité je pense sincèrement que je vais partir sur une F800R, qui ne sera pas une moto passion, mais qui m’emmènera fidèlement au boulot tous les matins, avec ses poignées chauffantes et sa faibles conso, qui me permettra de partir en duo pour quelques weekend, et aussi arsouiller à l'occasion.

Plus tard, quand je serais riches et que j'aurais un grand garage, j'aurais une Buell, une routière type CB1000F, une 690 duke, une sportive pour les sorties pistes, et un traine couillon pour aller chercher le pain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde    Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement collecteur - Appel à la solidarité motarde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voyant moteur orange suite changement pot race et collecteur
» solidarité motarde...un vain mot???
» La solidarité motarde à encore de beaux jours...
» changement collecteur + pot
» [XB] PB changement collecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: