| Retour d'expérience : Nettoyage mûrs maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seiya

Nombre de messages : 4845 Age : 50 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Retour d'expérience : Nettoyage mûrs maison Ven 20 Oct 2017 - 13:26 | |
| Salut tout le monde Je partage une petite expérience sur un produit que je trouve très bon. Les murs de la maison de vacances de la famille avaient besoin d'un bon nettoyage extérieur (face à la mer, embruns, tout ça tout ça...) Apres avoir parcouru plusieurs forums j'ai commandé le produit suivant : Wahs'Guard Le produit n'est pas donné, mais il n'y avait eu aucun traitement depuis 17 ans. Le résultat est bluffant ... les mûrs sont comme neufs. Photo Avant :  Photo après :  En bas a gauche, les traces sont dues au fait que le produit n'était pas encore sec car à l'ombre ... le lendemain c'était nickel. Voila, si ça peut servir a quelqu'un ... a+ Steph |
|
 | |
zing

Nombre de messages : 2620 Age : 61 Localisation : A côté du circuit du Castellet Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper
 | Sujet: Re: Retour d'expérience : Nettoyage mûrs maison Ven 20 Oct 2017 - 14:16 | |
| Ca tombe bien, je devais y passer sur la mienne aussi Merki l'ami, je vais étudier ça de plus près. Un jour un gen du voyage est venu pour me montrer l'efficacité de son produit sur les salissures, mousses etc... C'est bluffant aussi, juste à pulvériser et à rincer après qqes minutes mais j'ai jamais pu savoir ce qu'il mettait dedans, si vous le savez je suis preneur |
|
 | |
Seiya

Nombre de messages : 4845 Age : 50 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Retour d'expérience : Nettoyage mûrs maison Ven 20 Oct 2017 - 14:22 | |
| - zing a écrit:
- Ca tombe bien, je devais y passer sur la mienne aussi
Merki l'ami, je vais étudier ça de plus près.
Un jour un gen du voyage est venu pour me montrer l'efficacité de son produit sur les salissures, mousses etc... C'est bluffant aussi, juste à pulvériser et à rincer après qqes minutes mais j'ai jamais pu savoir ce qu'il mettait dedans, si vous le savez je suis preneur Oui, ils sont passé chez mes parents il y a quelques années aussi ... Il y avait de l'eau de Javel dans leur produit (... comme dans celui-la .....)... mon pantalon de l'époque s'en souvient encore. Avec ce produit, pas besoin de rinçage. Tu pulvérises, tu laisses sécher .. au bout d'1h tu as déjà un résultat et le lendemain .. nickel. |
|
 | |
zing

Nombre de messages : 2620 Age : 61 Localisation : A côté du circuit du Castellet Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
gs 1150 pour triper
 | Sujet: Re: Retour d'expérience : Nettoyage mûrs maison Ven 20 Oct 2017 - 14:28 | |
| bon y a plus K. |
|
 | |
Mush

Nombre de messages : 1219 Age : 35 Localisation : Perdu dans les Cévennes Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full Date d'inscription : 06/01/2016
 | Sujet: Re: Retour d'expérience : Nettoyage mûrs maison Ven 20 Oct 2017 - 14:32 | |
| J'avoue, le résultat est franchement nickel  neuve la baraque |
|
 | |
laurent38

Nombre de messages : 4352 Age : 55 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: Retour d'expérience : Nettoyage mûrs maison Ven 20 Oct 2017 - 14:45 | |
| La facade est en crépis ? |
|
 | |
Seiya

| Sujet: Re: Retour d'expérience : Nettoyage mûrs maison Ven 20 Oct 2017 - 14:47 | |
| - laurent38 a écrit:
- La facade est en crépis ?
Yes. |
|
 | |
zing

X1 carbu pour frimer
gs 1150 pour triper
 | Sujet: Re: Retour d'expérience : Nettoyage mûrs maison Ven 20 Oct 2017 - 14:55 | |
| |
|
 | |
Eseb449

Nombre de messages : 793 Age : 52 Localisation : Tillières (49) Ma Buell : S3 un peu modifiée scrambler 1998
XB12 XT U.L.Y.S.S.E.S 2008
+ un début de M2 (cadre, faisceau)
+ un début de S1 (fourche, jantes)
si vous z'avez un moteur je devrais pouvoir faire kek'choz Date d'inscription : 15/06/2014
 | Sujet: Re: Retour d'expérience : Nettoyage mûrs maison Sam 21 Oct 2017 - 12:39 | |
| Ah ouais énorme... J'ai passé de l'Algimouss sur la mienne début mai, et ben ça agit très lentement. la dernière fois que je l'avais fait, ça avait mis un an avant que l'effet soit complet. Je crois que je vais utiliser ton produit sur la façade la plus atteinte. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Retour d'expérience : Nettoyage mûrs maison  | |
| |
|
 | |
| Retour d'expérience : Nettoyage mûrs maison | |
|