Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcopolo69

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Hts de Seine
Ma Buell : XB12X ULYSSES MY 2006
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Dim 22 Oct 2017 - 21:36

Manu16 a écrit:
pi faut t'inscrire pour les ABD2018 XMan ! cheers
Manu16 ça fait plusieurs fois que je lis ce truc, ''ABD2018''. Je suppose qu'il y a BUELL DAYS dedans mais c'est quoi c'est où on s'inscrit où ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

avatar

Nombre de messages : 8461
Age : 49
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout !
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Dim 22 Oct 2017 - 23:20

Marcopolo69 a écrit:
Manu16 a écrit:
pi faut t'inscrire pour les ABD2018 XMan ! cheers
Manu16 ça fait plusieurs fois que je lis ce truc, ''ABD2018''. Je suppose qu'il y a BUELL DAYS dedans mais c'est quoi c'est où on s'inscrit où ?

tsss tssss !  Rolling Eyes
en 1ere page de l'index... Laughing
http://buell.actifforum.com/t45411-inscriptions-abd-2018
Wink
Revenir en haut Aller en bas
creabuell61

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : 61560
Ma Buell : xb 12 ulysses 2008
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Dim 29 Oct 2017 - 16:33

bonjour à tous
ma buell est toujours chez hd , l'ecm est en route soit par les airs ou par bateau , il arrive tout droit des states. il n'ont pas de délai à m'annoncer, j’espère la récupérer pour le printemps lol!

merci à tous pour votre aide
dès que je la récupère je modifie l’emplacement de l'ecm , je pense que je vous solliciter de nouveau pour quelque tuyau .

Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

avatar

Nombre de messages : 3498
Age : 42
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Dim 29 Oct 2017 - 17:04

Laughing 150€

1/2 h pour transformer une ecm ib310 en race....avec un peu de bol la moto est équipée d un gb231 et la c est 5 min

Vive ecmspy

Revenir en haut Aller en bas
Marcopolo69

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Hts de Seine
Ma Buell : XB12X ULYSSES MY 2006
Date d'inscription : 10/07/2017

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Mer 1 Nov 2017 - 11:30

creabuell61 a écrit:
pour info ,
j'ai acheté la moto début aout,
elle a passé plus de temps chez HD que chez moi , je n'ai pas eu le emps de tout examiner lol! lol!

Je lance le challenge:
Bibi 14 mois à dormir chez HD ma Ulysses

Kidimieux ?

Pour l'ECM ne pas s'exciter, c'est comme les stages de récupération de points: y'a tous les prix. Perso c'est idem que toi, HD incapable de trouver un ECM (surtout je pense ils ne voulaient pas se charger d'en trouver un d'occase qui pourrait ne pas marcher etc... Après c'est le doigt dans l'engrenage infernal pour eux - et pour toi).

Bref, vu que ça commençait à m'agacer sérieusement, j'ai arrêté d'écouter leurs miasmes, une ptite pige Internet, appel chez Big Ben Motorcycles dans le 73 et hop ! Un ECM en parfait état pour 90 balles.
Dans gens sympas, efficaces.
Faut juste les appeler, car tout n'est pas visible en ligne.

J'ai déposé l'ECM chez HD deux semaines après je repartais avec mon véhicule. Bon c'est pas le nirvana mais au moins, j'ai plus de coupures aléatoires quand je ride. cheers
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

avatar

Nombre de messages : 3498
Age : 42
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Jeu 2 Nov 2017 - 21:26

Les mecs ça me faut les boules d entendre des trucs pareil un modele avant 2008 franchement c est hyper simple de modifier l ecm d origine en race ou vis et versa .....c est gratos hormis le temps passé....1/2h pour moi sans le sortir de la moto ni même la démarrer









Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

avatar

Nombre de messages : 3498
Age : 42
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Jeu 2 Nov 2017 - 21:30

la moitié des personnes qui ont des pb d ecm c est les 3/4 du temps du à une machine en mauvais état

Prise d air
Réglage tps ou calage statique à la ouest
Connectique ou sonde Hs


On cherche un ecm race dernier cri tralala alors que la machine est « deguelasse »

Revenir en haut Aller en bas
calousky

avatar

Nombre de messages : 976
Localisation : St Ju' 87
Ma Buell : Uglysses 06, DS 19 64' à remettre en route king
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Ven 3 Nov 2017 - 6:15

svbagoo a écrit:
la moitié des personnes qui ont des pb d ecm c est les 3/4 du temps du à une machine en mauvais état

Prise d air
Réglage tps ou calage statique à la ouest
Connectique ou sonde Hs


On cherche un ecm race dernier cri tralala alors que la machine est « deguelasse »


ou des ulysses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

avatar

Nombre de messages : 3498
Age : 42
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Ven 3 Nov 2017 - 6:58

Moi j aime bien bounce

Bon c est vrai que coup de crayon pique les yeux, mais après ça doit être sympa à rider
Revenir en haut Aller en bas
calousky

avatar

Nombre de messages : 976
Localisation : St Ju' 87
Ma Buell : Uglysses 06, DS 19 64' à remettre en route king
Date d'inscription : 30/11/2015

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Ven 3 Nov 2017 - 8:05

svbagoo a écrit:
Moi j aime bien bounce

Bon c est vrai que coup de crayon pique les yeux, mais après ça doit être sympa à rider

Heu, je voulais dire que pour les problèmes d'ecm, les ulysses sont régulièrement servies à cause de la casse des connecteurs Laughing
Mais sinon oui, tu as parfaitement raison sunny Tenté Question Fais pas comme Mac, attends pas d'être vieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
avatar

Nombre de messages : 26682
Age : 47
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX

Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Ven 3 Nov 2017 - 10:11

sinon, y'a la STT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

avatar

Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Ven 3 Nov 2017 - 12:01

McGyver a écrit:
sinon, y'a la STT Wink

introuvable à prix raisonnable . scratch
Revenir en haut Aller en bas
creabuell61

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : 61560
Ma Buell : xb 12 ulysses 2008
Date d'inscription : 26/08/2017

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Mar 12 Déc 2017 - 20:52

quote="creabuell61"]cheers cheers cheers

ça y est , j'ai enfin récupéré ma buell, après plus de 2 mois lol! lol!

tout fonctionne parfaitement , j'ai prévenu le banquier que je risque d'être à découvert, due à mes nouvelles actions chez HD lol!


merci à tous pour vos conseils et votre réactivité. Very Happy  Very Happy

a +[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

avatar

Nombre de messages : 8461
Age : 49
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout !
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Mar 12 Déc 2017 - 22:23

ahhhhh Very Happy

allez roule !!!! Cool
ah merde...c'est l'hiver.. scratch Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
greg

avatar

Nombre de messages : 4082
Age : 58
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2007 Race
Ulysses XT 2008 stock
M2 cyclone bitza de 2000
XB12R 2007
JAWA 350 (en caisses)
1200 ZRX avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Mar 12 Déc 2017 - 22:29

tant qu'il neige pas faut rouler .......
Revenir en haut Aller en bas
BEBEL10

avatar

Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Aube; 30 km de Troyes vers l'ouest
Ma Buell : XB12R Firebolt Cherry Bomb mod. 2007.
Stock sauf guidon street et cale-pieds de S.
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Jeu 14 Déc 2017 - 6:33

greg a écrit:
tant qu'il neige pas faut rouler .......

Kidi l'habitant de la Sibérie Française lol!

Virée des Yétis dans mon coin le week end dernier:
- bout des doigts bleu
- bécane dégeulasse
- vin chaud sans alcool a peine buvable (un peu raté, recette à revoir)

Mais le kif entre potes et une bonne action pour le téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
greg

avatar

Nombre de messages : 4082
Age : 58
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2007 Race
Ulysses XT 2008 stock
M2 cyclone bitza de 2000
XB12R 2007
JAWA 350 (en caisses)
1200 ZRX avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   Jeu 14 Déc 2017 - 11:15

bravo pour la bonne action, chez nous il neigeait donc j'ai téléthoné depuis mon canapé à coté du feu de bois Cool

mets des poignées chauffantes , ca change la vie l'hiver , je suis sorti avec la M2 la semaine dernière , elle n'a pas de poignées chauffantes , j'ai eu l'onglée raah putain que ça fait mal pale

mais avec cet air sec et bien froid la carburation était excellente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses   

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME gros problème sur mon xb 12 ulysses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un gros problème de pissette
» Gros problème
» gros problème avec pouliche
» GROS problème avec ma jument
» Gros problème de FOURCHETTES POURRIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: