Il est dans la boite à air, caché derrière le filtre à air. Avec un peu de patience et dextérité, il se remet dans difficulté.
McGyver Admin
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X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Y'a deux trucs pas facile : l'emboiter sur le corps d'admission, avec son circlip en métal vachement tendu et positionner les deux lèvres de part et d'autre du fond de la boite à air pour assurer l'étanchéité (la collerette qu'on voit à mi-hauteur)
essaies, tu verras bien
corublacko
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pour la collerette , suffit de la "monter" avec une ficelle, comme pour les anciens pare-brise ... Puis a y être, vérifier s'il y a toujours le "bouchon" au dessus des injecteurs....
marcogunner
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Ce n'est pas fait pour ça. Elle demande qu'à rouler et à ouvrir en grand en sortie de courbe
ON/OFF a écrit:
Mais c'est pas facile a comprendre ....
mais qui est Gad et qui est Rossi dans l'histoire ?
greg
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