Y'a deux trucs pas facile : l'emboiter sur le corps d'admission, avec son circlip en métal vachement tendu et positionner les deux lèvres de part et d'autre du fond de la boite à air pour assurer l'étanchéité (la collerette qu'on voit à mi-hauteur)
essaies, tu verras bien
corublacko
Nombre de messages : 6156 Age : 36 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
pour la collerette , suffit de la "monter" avec une ficelle, comme pour les anciens pare-brise ... Puis a y être, vérifier s'il y a toujours le "bouchon" au dessus des injecteurs....
marcogunner
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : hell's ass Ma Buell : XB9full black, fat boy; husby300 2T
Nombre de messages : 7509 Age : 62 Localisation : Alsace 67 Ma Buell :
Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
Ce n'est pas fait pour ça. Elle demande qu'à rouler et à ouvrir en grand en sortie de courbe
ON/OFF a écrit:
Mais c'est pas facile a comprendre ....
mais qui est Gad et qui est Rossi dans l'histoire ?
greg
Nombre de messages : 7509 Age : 62 Localisation : Alsace 67 Ma Buell :
Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007