Salut les Buell-istes

Je cherche quelqu'un qui serait dans les environs de Clermont-Ferrant, Montlucon, Thiers, ...
Voilà, après une commande fructueuse, j'ai eu à recommander un autre pack de pièces à nouveau pour remettre ma belle en état.
Du coup, j'ai recontacté Motonégo63 pour avoir Rotor-Stator de 2008, courroie et couronne de 1125CR, et cable compteur de vitesse... Commandé et payé par mandat cash urgent le 13 Juillet (2017), tout d'abord il n'arrivait pas à sortir le rotor (pas l'outil), puis, fin août, il me dit que tout est démonté, il qu'il m'envoie ça le lendemain...
Ca fait 2 semaines, et maintenant il fait le mort malgré mes relances (appels, mails, ...).
Je me demandais si quelqu'un était du coin, et s'il pouvait aller voir ou ça en est, voir me récupérer les pièces pour me les envoyées (sans oublier de se faire payer les frais d'envoi par le fournisseur, vu que c'est déjà payé !).
Voici les coordonnées du contact :
Olivier Mallet
Motonego63
Impasse de la Renaude
63117 Chauriat
Siren : 531495760
Ou éventuellement l'appeler ou mail pour moi au 0673237518 - motonego63@orange.fr , pour lui dire de m'envoyer les pièces (si on est beaucoup à l'appeler avec un numéro différent, il va peut être finir par m'envoyer les pièces

!)
Mes coordonnées pour lui rappeler :
Johann Robart
51 rue du Gal de Gaulle
85800 St Gilles Cx de Vie
0670520254, johannr85@me.com
Apparemment, il en est pas à son premier coup, mais il a toujours pignon sur rue !
Merci d'avance à vous toutes et tous pour votre soutien et votre aide