Nombre de messages : 3102 Age : 36 Localisation : Lille Ma Buell : me manque Date d'inscription : 04/08/2014
Sujet: Avis assurance PEYRAC Jeu 24 Aoû 2017 - 19:19
Bonjour à tous,
Comme tous les ans, mon tarif d'assurance a encore augmenté malgré un meilleur bonus. J'envisage donc de changer d'assureur. En cherchant un peu je suis tombé sur l'assurance PEYRAC. Je n'en avais jamais entendu parlé mais elle semble avoir des retours corrects sur le net (pas beaucoup de retours néanmoins.) Connaissez-vous ? Avez-vous pu tester ?
A titre d'exemple, pour des garanties similaires, je passerais de 700€/ans à 520€/ans (+65€ de frais d'inscription la première année)
Merci pour vos retours !
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 110 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
Peyrac n'est pas un assureur (ce n'est pas lui qui porte le risque). C'est un intermédiaire qui propose le produit d'une compagnie d'assurance. Ce que nous confirme l'ORIAS, le registre des intermédiaires d'assurances , ici
Reste à savoir quelle est la compagnie qui propose le contrat, ses garanties, ses franchises, ses plafonds d'indemnisation.
Et pour la 34789ème fois sur les topics assurances, comparer juste les prix ne mène pas bien loin. Si ca coûte pas cher, bien souvent c'est que ça ne garantit pas grand chose (et surtout pas la corpo du bonhomme)
De rien
niklos
Nombre de messages : 3102 Age : 36 Localisation : Lille Ma Buell : me manque Date d'inscription : 04/08/2014
comparer juste les prix ne mène pas bien loin. Si ca coûte pas cher, bien souvent c'est que ça ne garantit pas grand chose (et surtout pas la corpo du bonhomme)
C'est bien pour ça que j'ai précisé :
Niklos a écrit:
pour des garanties similaires, je passerais de 700€/ans à 520€/ans (+65€ de frais d'inscription la première année)
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 57 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
April moto, sur le net, et 02 47 51 07 07 En juin je suis allé les voir (la plateforme est à Tours) en leur demandant pourquoi ça n'avait pas baissé... 60€ de remise et un bouquin sur la saison 2016 en motogp