Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

St. Paul Harley-Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nydor

Ma Buell : XB12 SCG 2008

MessageSujet: St. Paul Harley-Davidson   Mar 25 Juil 2017 - 13:22

Bonjour, je suis tombé sur ce site grace à Ebay.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez déjà eu des retours de ce site et s'il y avait des risques avec la douane Twisted Evil  Question
https://st-paul-harley-davidson-buell.myshopify.com/
Revenir en haut Aller en bas
hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Mar 25 Juil 2017 - 13:45

Très bon magasin, pour les taxes, ça dépend... pour moi, 1 fois sur 2 Rolling Eyes
De mémoire, si tu choisis la livraison rapide, tu y as droit Wink
Nydor

Ma Buell : XB12 SCG 2008

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Mar 25 Juil 2017 - 13:51

Si on s'arrange avec le vendeur pour qu'il ne mette pas la facture dans la boîte il a des chances qu'on esquive la taxe même avec contrôle où c'est une rumeur ? scratch
J'ai vu qu'il y avait 3 modes de livraison, évidemment j'utiliserais le moins mais du coup c'est avec celui là qu'on a plus de chances de se faire contrôler ?
McGyver
Admin

Ma Buell : XB12S 04 & S1WL 98

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Mar 25 Juil 2017 - 15:51

St-Paul HD, c'est certainement le seul concess US qui passe outre la recommandation de la maison mère interdisant l'envoi de pièces à l'étranger. En plus, si tu fais la demande par courriel, il peut aussi te fournir toutes les pièces HD, même si elles ne sont pas dans la boutique en ligne. Accessoirement le défunt site de pièce Buell American Sports Bikes travaillait avec lui et l'a recommandé lors de la fermeture du shop en ligne.
Vu que c'est un professionnel, tu peux oublier les "arrangements" du genre absence de facture, faux montants, envoi comme "cadeaux", etc...il risque trop gros avec les autorités fiscales de son pays pour s'amuser à ça, et ce serait même inconvenant de le lui demander.
Concernant la douane, tu ferais mieux de partir de l'à priori qu'être taxé est normal, et que si tu passe à travers, c'est que tu as de la chance. (chance à relativiser avec le fait qu'en principe c'est à toi de déclarer les marchandises que tu importe et que la douane/fisc peut venir te réclamer les taxes non perçues jusqu'à 5 ans en arrière) Wink
buellman626
Admin

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Mar 25 Juil 2017 - 16:16

Sinon, connaître quelqu'un aux States qui réceptionne le colis et qui te le renvoie de façon anonyme.
http://www.pitt-biull.com
Bruno
moderateur

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Mar 25 Juil 2017 - 16:29

McGyver a écrit:
St-Paul HD, c'est certainement le seul concess US qui passe outre la recommandation de la maison mère interdisant l'envoi de pièces à l'étranger. En plus, si tu fais la demande par courriel, il peut aussi te fournir toutes les pièces HD, même si elles ne sont pas dans la boutique en ligne. Accessoirement le défunt site de pièce Buell American Sports Bikes travaillait avec lui et l'a recommandé lors de la fermeture du shop en ligne.
Vu que c'est un professionnel, tu peux oublier les "arrangements" du genre absence de facture, faux montants, envoi comme "cadeaux", etc...il risque trop gros avec les autorités fiscales de son pays pour s'amuser à ça, et ce serait même inconvenant de le lui demander.
Concernant la douane, tu ferais mieux de partir de l'à priori qu'être taxé est normal, et que si tu passe à travers, c'est que tu as de la chance. (chance à relativiser avec le fait qu'en principe c'est à toi de déclarer les marchandises que tu importe et que la douane/fisc peut venir te réclamer les taxes non perçues jusqu'à 5 ans en arrière) Wink
Il a même été en procès avec HD pour cette revente hors US, procès qu'il a gagné. Le store ebay avait été fermé le temps de l'embrouille avec HD qui lui reprochait d'empiéter sur le taf et les cascades de marges de HD Europe et des concess locaux. Il a rouvert depuis, preuve que le constructeur d'enclumes l'a eu dans le baba.
http://ragingbuell.com/
greg

Ma Buell : ulysses 2007 RINO ;ulysses 2008 stock ; M2 de 2000; JAWA 350 , 1100 gold naked et 1200 ZRX avec side car

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Mar 25 Juil 2017 - 20:50

salut,
j'ai leur ai acheté une courroie en 2015, j'ai payé TVA et Taxes Sad , mais ils sont très sérieux
crasydog

Ma Buell : XB12 S 2006

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Lun 31 Juil 2017 - 22:48

greg a écrit:
salut,
j'ai leur ai acheté une courroie en 2015, j'ai payé TVA et Taxes Sad , mais ils sont très sérieux

vendeur très sérieux et envoi rapide , par contre entre taxe de douane et TVA compte au moins 25 % ça calme un peu
Duster

Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 noire

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Mar 1 Aoû 2017 - 5:04

Ici comme chez-vous, les pièces Buell sont très difficiles à obtenir d'un concessionnaire HD. Les délais sont hallucinants, quand tu ne te fais pas tout simplement dire qu'elle est discontinuée et impossible à avoir, que Buell c'est mort, etc. S'en balancent, totalement.

Alors t'as St. Paul qui est le seul concess US qui a les couilles de défier HD pour vendre à l'international. Ils se sont montés un stock de pièces et sont sur toutes les plate-formes  de vente en ligne en plus de leur propre site.

Chouette...

Sauf que...ils ajoutent systématiquement, à vue de nez, un bon 15% par dessus le PDSF HD. Rajoutez à cela livraison, taxes et frais de douane...

Fait chier d'être pris en otage de la sorte.

J'ai contacté une autre concess HD US ayant un beau site transactionnel pour leur demander une quotation de livraison dans mon beau pays. Leurs prix de vente étant les réels prix HD.

Leur réponse...

Citation :
Sorry,
Harley-Davidson does not permit US dealers to sell outside the US

Ce à quoi je réponds:

Citation :
Could you ask H-D if they can make an exception for Buell's parts? These parts aren't easy to find around here.

And like I said, it's funny to see that St. Paul H-D doesn't hesitate to sell those parts to us north of the border. If they can, why couldn't you?

Thanks!

Leur réponse finale:

Citation :
I would order from St. Paul's

We cannot because we already received a fine of over $ 9,000. Next time we could lose our franchise

Donc y'a un franchisé qui assez de couilles pour défier la Motor Company alors ils le laissent faire à sa guise mais les autres, au pas!

Et qui c'est qui écope?  cheers

Crying or Very sad

C'est d'une tristesse.
Banditof

Ma Buell : xb12r 04' red et xb12s race stripe édition 2005

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Mar 1 Aoû 2017 - 21:57

Bonjour à tous, je souhaite à moyen terme acheter une tête de fourche de buell xb 12r à hd St Paul. Est il plus intéressant de commander via ebay ou via son site Web ? Merci pour vos réponses
McGyver
Admin

Ma Buell : XB12S 04 & S1WL 98

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Mer 2 Aoû 2017 - 9:53

Ben, les deux offrent le paiement par Paypal, donc de ce point de vue ça change pas grand-chose. Mais à priori en passant directement par leur shop, tu devrais éviter les frais annexes de Ebay (à vérifier)
Banditof

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Mer 2 Aoû 2017 - 10:08

Merci Mac, j'ai envoyer un mail à Lance mais il est en congés jusqu'à mardi prochain. Sa ne presse pas, je le relancerait la semaine prochaine si pas de nouvelles.
fredolefou

Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Sam 26 Aoû 2017 - 10:01

yo

j ai commandé un carter et courroie chez eux
livrés en 3 jours !!!!
avec les taxes à payer au facteur, normal , et toujours gagnant sur le prix et la dispo super vente

j ai commandé cet été câbles d embrayage d accélérateur et qq bricoles
j ai du ce coups ci fournir photo de la becane copie carte grise , afin qu'ils ne soient pas e......é par harley Usa , tout ça pour une référence de 3 vis communes au deux marques
ça a retardé la vente d une demie journée , lol
vendeur super réactif , trés sympa et disponible

Dans mes favoris avec twin
fredolefou

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Sam 26 Aoû 2017 - 10:02

pour les taxes faut les compter dans le budget , aprés .....
Banditof

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Lun 28 Aoû 2017 - 10:44

Salut fredolefou, sait tu si c'est plus interressant que leur shop eBay? Merci
MotorPsycho

Ma Buell : GUIRAUD MARC
je roule en X1

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Mer 30 Aoû 2017 - 22:43

hello
bon j ai commande un capteur dans les 100 euros avec les frais de port et bien pas de tva et de frais de douane
il me semble que sous 150 euros il n y a pas de frais de douane
par contre il y a de la tva , j aurai pu avoir 45 euros mais de tout de manière mois cher quand France, coup de poker.il ne faut pas prendre d express , il faut prendre le port Basic c est  plus long mais il y a plus de chance de passer a  travers
pour moi 10  jours , de tout de manière en France c était 3 semaines et 100 euros de plus
site sérieux

marc
fredolefou

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Ven 1 Sep 2017 - 22:26

j ai préféré la version site officiel , pour le contact avec le vendeur
j ai passé ma première commande via ebay à taton lol

j ai pas vérifié les prix , je pense qu'ils sont identiques

vendeur sérieux , rien à redire
pjt59

Ma Buell : xb12RR de 2010

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   Sam 2 Sep 2017 - 9:12

MotorPsycho a écrit:
hello
bon j ai commande un capteur dans les 100 euros avec les frais de port et bien pas de tva et de frais de douane
il me semble que sous 150 euros il n y a pas de frais de douane
par contre il y a de la tva  , j aurai pu avoir 45 euros mais de tout de manière mois cher quand France, coup de poker.il ne faut pas prendre d express , il faut prendre le port Basic c est  plus long mais il y a plus de chance de passer a  travers
pour moi 10  jours , de tout de manière en France c était 3 semaines et 100 euros de plus
site sérieux

marc

Pour info les droits de douannes c'est a partir de 20 pou 30 euros pour du "as a gift" et sans seuil mini pour de l'envoi commercial
il y a 6 mois j'ai acheté des entretoises de roues sur mesure pour uen bagnole (pour monter des roues de bmw sur pontiac), ce qu'il y a de plus fin, avec collerettes de centrage, peinture au four etc

Bref j'en ai eu pour $150
on a declaré ca $22
la dessus j'ai eu les taxes + 20e de frais de dossier

fait le calcul,
tu sais en ce moment ils ont tres faim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St. Paul Harley-Davidson   

St. Paul Harley-Davidson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1