Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
REDNicotine

Ma Buell : Sportster 1200 Forty-Eight 2016

MessageSujet: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Lun 10 Juil 2017 - 20:23

Bonjour,

L'idée ayant mûrie dans ma tête, et ayant rencontré un possesseur de XB12 ce week end, je me lance a la recherche d'une âme charitable qui me laisserais essayer sa XB12. Afin de terminer de confirmer que je vais passer sur ce modèle, ou l’acquérir en tant que seconde moto, si c'est possible financièrement.

si dans les alentours d’Amiens ou plus loin vous en êtes possesseur ou que vous en connaissez, faites moi signes Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Mar 11 Juil 2017 - 14:35

Tu me laisserais essayer ta femme toi ???? lol! lol! lol! lol!
http://membres.multimania.fr/racingstripe
ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Mar 11 Juil 2017 - 17:10

c'est marrant cette manie de comparer sa femme à sa moto lol!
y'en a qui ont vraiment des femmes hyper tolérantes, j'admire
Seiya

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Mar 11 Juil 2017 - 17:34

ecirb a écrit:
c'est marrant cette manie de comparer sa femme à sa moto lol!

C'est vrai .. t'as raison ... c'est pas sympa pour la moto ... lol! lol! lol! lol!
niklos

Ma Buell : XB9SX Lightning City X
http://buell.actifforum.com/t40407-petite-presentation-de-ma-city-x

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Mar 11 Juil 2017 - 18:25

REDNicotine a écrit:
Bonjour,

L'idée ayant mûrie dans ma tête, et ayant rencontré un possesseur de XB12 ce week end, je me lance a la recherche d'une âme charitable qui me laisserais essayer sa XB12. Afin de terminer de confirmer que je vais passer sur ce modèle, ou l’acquérir en tant que seconde moto, si c'est possible financièrement.

si dans les alentours d’Amiens ou plus loin vous en êtes possesseur ou que vous en connaissez, faites moi signes Wink

Merci!

A mon avis tu ne trouveras personne qui te laissera essayer sa moto, sauf si elle est à vendre... Et encore...

Dernière édition par niklos le Mar 11 Juil 2017 - 20:23, édité 1 fois
REDNicotine

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Mar 11 Juil 2017 - 20:21

Changer mon sport's qui est une valeur sure pour une xb sans savoir comment je vais me sentir dessus c'est un peu risqué je trouve, et même si je garde mon sportster. Mais bon je vais faire sans du coup. Merci quand meme
niklos

Ma Buell : XB9SX Lightning City X
http://buell.actifforum.com/t40407-petite-presentation-de-ma-city-x

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Mar 11 Juil 2017 - 20:24

Par contre, ce n'est pas propre aux Buell hein. Mais à toutes les motos et tous les proprios.
ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Mar 11 Juil 2017 - 21:24

REDNicotine a écrit:
Changer mon sport's qui est une valeur sure pour une xb sans savoir comment je vais me sentir dessus c'est un peu risqué je trouve, et même si je garde mon sportster. Mais bon je vais faire sans du coup. Merci quand meme

ben il faut en trouver une en concession et essayer. Eux sont couverts pour ça.
Met toi à la place du prêteur qui ne te connais pas. Tu laisses ta moto dans les mains d'un inconnu toi ?

edit : après si je peux me permettre, si le sport's est une valeur sûre à tes yeux (et c'est complétement respectable), tu risques de toute manière de pas kiffer l'XB car le moteur ne réagit vraiment pas pareil, le châssis n'a rien à voir (mais alors rien du tout) ... bref ce sont deux motos vraiment qui n'ont rien du tout à voir.
REDNicotine

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Mar 11 Juil 2017 - 21:51

ecirb a écrit:
REDNicotine a écrit:

ben il faut en trouver une en concession et essayer. Eux sont couverts pour ça.
Met toi à la place du prêteur qui ne te connais pas. Tu laisses ta moto dans les mains d'un inconnu toi ?

edit : après si je peux me permettre, si le sport's est une valeur sûre à tes yeux (et c'est complétement respectable), tu risques de toute manière de pas kiffer l'XB car le moteur ne réagit vraiment pas pareil, le châssis n'a rien à voir (mais alors rien du tout) ... bref ce sont deux motos vraiment qui n'ont rien du tout à voir.

Je suis au courant du fait que ca n'ais rien a voir, c'est bien pour ca que je cherche un essais, mais c'est justement vers ça que je cherche a me diriger. A savoir une bécane avec de la gueule, un châssis et une position plus "sportive" mais un moteur similaire a celui du sportster ( je pense qu'entre un quatre cylindre jap' et un le moteur de la xb12, celui de la xb12 est relativement similaire meme si n'ayant pas le meme comportement)

Pour l'essai j'ai bien compris, que ca ne seras pas possible, mais merci de vos réponses Wink
Seiya

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Mer 12 Juil 2017 - 8:30

REDNicotine a écrit:
A savoir une bécane avec de la gueule, un châssis  et une position plus "sportive" mais un moteur similaire a celui du sportster

Et pourquoi pas un TUB plutot qu'une XB dans ce cas ?
C'est plus proche du sporster qu'une XB ... et ça a BEAUCOUP plus de gueule .... lol! lol! lol!

Fait une recherche des motos a vendre das ta région ... avec un peu de chance il y en a ..
Mush

Ma Buell : XB12 STT

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Mer 12 Juil 2017 - 9:29

Et c'est BEAUCOUP moins fiable lol!
McGyver
Admin

Ma Buell : XB12S 04 & S1WL 98

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Mer 12 Juil 2017 - 11:11

c'est marrant, mais par chez moi, l'essai de la moto qu'on veut acheter est dans les habitudes*, pis j'ai déjà prêté plusieurs de mes motos pour des essais...t’habite pas au bon endroit Rednicotine Laughing
REDNicotine

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Mer 12 Juil 2017 - 19:04

McGyver a écrit:
c'est marrant, mais par chez moi, l'essai de la moto qu'on veut acheter est dans les habitudes*, pis j'ai déjà prêté plusieurs de mes motos pour des essais...t’habite pas au bon endroit Rednicotine Laughing
C'est dommage en effet  Sad , j'ai aussi cette habitude, je vais peut etre essayer d' aller en voir une ou deux a vendre dans les alentours, si elle sont toujours sur le marché, en espérant qu'ils acceptent un essais.
Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Jeu 13 Juil 2017 - 8:43

Mush a écrit:
Et c'est BEAUCOUP moins fiable lol!

Moins fiable?????? Non absolument pas
Et qui plus est pieces beaucoup plus facilement trouvables en ca de probleme. Ce qui n'est pas le cas des xb.
Je rajouterai meme que beaucoup plus facilement accessible pour bricoler
Et ca a plus de caractere !!!
http://www.gwama-reptiles.com
Mush

Ma Buell : XB12 STT

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Jeu 13 Juil 2017 - 10:24

Comme quoi les avis divergent ... Mais c'est bien vrai pour les pièces et l'accessibilité !
Seiya

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Jeu 13 Juil 2017 - 10:34

Mush a écrit:
Comme quoi les avis divergent ...

Et 10 .. c'est beaucoup .... pig pig

Et en ce qui concerne de faire un essai ... je ne considère pas ma Buell comme une moto ... mais comme une extension de moi même. I love you I love you I love you
j'y fais attention comme a la prunelle de mes yeux ....
A part la famille et les amis proches ... personne n'est jamais allé faire un tour avec .... Very Happy

Je n'ai pas dit que j'étais normal ... lol! lol! lol!
Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Jeu 13 Juil 2017 - 13:46

J'ai eu 6 buell dont 2 tubs. S1 et x1. Depuis une 12 ene d'annees. J'ai eu bien plus de petits soucis avec les poutres qu'avec mes tubs. Meme si achetes neufs pour certains.
http://www.gwama-reptiles.com
McGyver
Admin

Ma Buell : XB12S 04 & S1WL 98

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Jeu 13 Juil 2017 - 15:50

pareil, la XB demande bien plus d'attention que la S1 study
greg

Ma Buell : ulysses 2007 RINO ;M2 de 2000; JAWA 350 , 1100 gold naked et 1200 ZRX avec side car

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   Jeu 13 Juil 2017 - 19:20

Seiya a écrit:
Mush a écrit:
Comme quoi les avis divergent ...

Et 10 .. c'est beaucoup .... pig pig

Et en ce qui concerne de faire un essai ... je ne considère pas ma Buell comme une moto ... mais comme une extension de moi même. I love you I love you I love you
j'y fais attention comme a la prunelle de mes yeux ....
A part la famille et les amis proches ... personne n'est jamais allé faire un tour avec .... Very Happy

Je n'ai pas dit que j'étais normal ... lol! lol! lol!

pareil personne n'est jamais monté sur mes buell ( a part ma petite fille de 7ans dans le garage , elle adore ça )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai   

[RECH] Possesseur BUELL XB12 pour essai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1