Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petit nouveau en quête de savoir, Buell xb12s de 2007.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lapi

Ma Buell : Buell xb12s Cherry Bomb 2007

MessageSujet: Petit nouveau en quête de savoir, Buell xb12s de 2007.   Sam 24 Juin 2017 - 23:18

Amis motards, bonjour .

j'ai fait aujourd'hui l’acquisition d'une Buell xb12s de 2007, coloris Cherry Bomb, avec un petit peu plus de 18'000 km au compteur. Petit nouveau chez la marque américaine, je vous sollicite car je n'y connais pas grand chose chez Buell .. J'ai pour habitude de prendre soin de mes affaires, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Tout d'abord, voici la bête dans l'état :

Tout d'abord, le premier propriétaire a installé des entrées d'air style 'admission forcée' ainsi qu'un radiateur d'huile, d'après lui. Dois-je y apporter une attention particulière ? En plus de cela, il y a un silencieux Termignoni et un filtre à air K&N. voici l'image :

https://i11.servimg.com/u/f11/19/72/23/27/210.jpg

En me penchant là dessus, j'ai découvert une gaîne à l'intérieur d'une écope, avec une molette au bout. savez-vous à quoi cela correspond ? Voici la bestiolle :

https://i11.servimg.com/u/f11/19/72/23/27/310.jpg

Enfin, le niveau d'huile est un peu bas. Sachant que la moto a toujours été entretenue chez HD depuis l'achat, puis-je faire l'appoint avec une banale huile 20w50 ou me faut-il exclusivement l'huile de chez HD ?

Par avance merci. Soyez indulgent, je ne demande qu'à apprendre. Mes questions vous paraissent peut être bêtes, mais je n'ai jamais eu de machines semblables auparavant. J'ai simplement pour habitude de prendre soin de mes affaires.
Cordialement study
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)

XB12SS