Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 sacoches cavalieres sur X1..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomsop85




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2016

sacoches cavalieres sur X1.. Empty
MessageSujet: sacoches cavalieres sur X1..   sacoches cavalieres sur X1.. EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:01

Bonjour a vous possesseurs de X1 (et les autres aussi Razz ). Voilà,jeudi je pars aux W and W,et n ayant pas de bagagerie,on m a prêté des sacoches cavalières souples de marque givi..
Est ce qu un possesseur de X1 (ou autres) a déjà fait la manip? Je précise que je ne peux pas tester car la moto n est pas chez moi en ce moment...
Merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
sacoches cavalieres sur X1.. 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

sacoches cavalieres sur X1.. Empty
MessageSujet: Re: sacoches cavalieres sur X1..   sacoches cavalieres sur X1.. EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:07

Ben en principe a se pose simplement à cheval sur la selle et une sangle permet de solidariser chaque sacoche avec le support cale-pied pour pas qu'elle se balade de gauche à droite.
Au pire, tu peux ajouter une barre entre le support cale-pied et le support cligno arrière pour être certain que la sacoche aille pas dans le passage de roue.
Ensuite, faut savoir que même bien solidarisées, les sangles bougent un peu et peuvent abîmer la peinture...le plus simple, c'est de mettre du gros scotch aux endroits concernés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomsop85




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/09/2016

sacoches cavalieres sur X1.. Empty
MessageSujet: Re: sacoches cavalieres sur X1..   sacoches cavalieres sur X1.. EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:17

Ah oui ok,je n avais pas pense a ces sangles .. En même temps c est logique! l avantage du X1 c est qu il n y a pas de peinture sur la boucle arrière donc pour ça déjà c est tout bon cheers Je vais bien regarder ce soir comment elles sont faites..
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

sacoches cavalieres sur X1.. Empty
MessageSujet: Re: sacoches cavalieres sur X1..   sacoches cavalieres sur X1.. EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:29

Tu peux passer tes sangles sous ta selle (coincées entre celle ci et le bâti), comme ça, ça ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacoches cavalieres sur X1.. Empty
MessageSujet: Re: sacoches cavalieres sur X1..   sacoches cavalieres sur X1.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacoches cavalieres sur X1..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacoches cavalières Buell XB
» Sacoches cavalières
» Boucle rapide Sacoches ou Sacoches Latérales Buell HS
» Sacoches XB: Avis ?
» ecarteur sacoches ulysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: