Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petit CR essai street triple 800 RS

Aller en bas 
+3
ecirb
bobthemob
Mush
7 participants
AuteurMessage
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:53

Salut tous !

Un petit CR d'un essai d'une jolie street triple 800, version RS toute pleine de olhins et autre écran cinéma à la place du compte tour. Ce n'est pas une moto que je compte acheter, mais visiblement je doit être le cœur de cible vue que la page facebook Triumph m'a gentiment invité à un essai.

Esthétique : c'est super bien fini, l'ensemble fait léger et fin, mais on est clairement dans du haut de gamme. J'adore les retro en bout de guidon. Après, les gouts et les couleurs, c'est à chacun de voir, moi j'aime bcp !
Petit CR essai street triple 800 RS IMG_4332

A bord : la position ne me déroute pas par rapport à ma STT. Un peu moins droite, peut être, guidon plus cintré. L'assise et bien moins confortable que celle de la Buell par contre.

Moteur : pour commencer, ça ne vibre que trèèès peu. Le son est sympa, même d'origine, assez caverneux avec toujours ce sifflement caractéristique du trois cylindres qui ne me déplait pas. L'agrément est géniale : plus souple que le bi dans les très bas régime, tout aussi coupleux que la XB dans la première moitié du compte tour, et simplement monstrueux au dessus de 8000.
Très vite, je m'aperçois d'ailleurs que je roule très fort sans m'en apercevoir. Ha tiens, je suis à 160 ? Étonnement, on se prend bcp de moins de vent dans la quiche que sur la XB.

Partie cycle : Hyper légère et réactive, très stable, avec un freinage démoniaque et dosable, un train avant qui ne bronche pas sur les gros freinages. Bref, un excellent châssis. Le train avant est par contre moins planté dans le bitume que sur ma STT, moins "précis" j'ai trouvé.
Niveau confort, on est par contre comme sur une bûche comparé à ma STT. Les suspensions bossent bien, mais leur faible hauteur ne permettent pas un vrai confort.

Le reste : j'ai oublié de me servir du shifter jocolor  j'embraye sans y penser. de toute façon en se mettant en 3, on va de 30 à 160 en moins de deux .... les différents modes, bha je m'en bas les couilles. L'ABS est intervenu plusieurs fois à l'arrière, moi qui aime bien faire des petites glisses du cul bha la pas possible.

Au final ? Et bien je n'ai pas eu la banane. Tout est ... parfait. Franchement, cette moto est quasi parfaite (à part peut être le confort de suspension). Mais, en retournant sur ma buell, je me suis tout de suite dis, putain je l'aime ma moto.

Le moteur est moins taré dans le haut du compte tour, mais jamais ennuyeux : il grogne, tracte, râle mais pousse quand même. Oui il est vieux et un peu dépassé, mais finalement largement suffisant sur route, et bien plus amusant. Le châssis est pour moi une merveille : tout aussi bien que celui de la street, et bien plus confortable (tout du moins sur la STT), avec un train avant encore plus précis. Et puis cette gueule, unique et différente  I love you

Je craignais que cette essais me fasse me rendre compte des défauts de la Buell, et c'est l'inverse qui s'est passé  lol! Ma bécane est certainement moins performante, mais diablement plus bandante, trippante et attachante !

Ma Buell, je l'aime  I love you

Petit CR essai street triple 800 RS Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:02

Alors Mush, tu fais le même chemin que moi mais en sens inverse.
Justement ce soir je suis monté à l'arrêt aujourd'hui sur la STR800 d'une amie.
Je l'ai regardée (la moto) sous toutes les coutures pour comparer avec mon ex (moto).
Et je commence à cogiter, je me dis que j'y reviendrai bien.
Mais ce que tu dis au sujet de la perfection et le rythme auquel il faut emmener la moto avoir des sensations fait que la Buell est idéale même si elle est moins docile en ville.
Effectivement pas de dépaysement entre le deux, côté rigueur de chassis.
Ce qui me manque sur la Buell, c'est le frein moteur et sur les gros freinages, je trouve que la bascule du moteur sur ses silentblocs engendre des vibrations désagréables. Enfin, un moteur à refroidissement à air n'est top pour rouler avec les fortes chaleurs.
Et avec la selle haute, sur la Buell, pas photo pour le confort même si la chasse de la fourche entraîne des réactions sur les mauvaises routes.
Dans quelques mois, peut être lorsque le prix des premières Street 800 d'occasion croisera celui de mon XB, je verrai. Laughing




Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:14

Juste pour infos, sur une XB les vibrations disparaissent quasiment à partir de 2500 trs/min.
Si elles persistent à se faire présente, contrôle tes silentblocks (plus probablement l'avant) !

Quand à la chaleur, y'a aucuns soucis pour ton moteur, même par 40°, ça lui fait pas peur. ET mon XB dégage pas plus de chaleur que mon BigOne. Après c'est sûr que si tu stagnes en ville c'est relou (comme toutes les grosses cylindrées. Mais même là, pour le faire surchauffer faut y aller. Perso j'ai jamais réussi à déclencher la protection thermique (le mode saut d'étincelles) et c'est pas faute de m'être pris le chou dans des putains de centre ville de merde par des chaleurs de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:27

Précision, à priori mes silentbloc sont nickel. Ce que je n'aiment pas sur la Buell sur les gros freinages, ce sont les vibrations engendrées par le moteur lorsqu'il appuie sur ses attaches, puisqu'il n'est pas directement fixé sur le cadre.

Pour la chaleur, c'est moi qui la ressent et je souffre aussi pour le bourin en me disant que ce n'est pas forcément bon pour lui.
Mais j'éprouve ce sentiment de manière générale avec tous les véhicules à moteur à explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:40

bobthemob, c'est étonnant ce que tu dis, en temps normal aucunes vibrations intempestives ne doivent gêner au freinage. Tu es sûr que ce n'est pas une usure des bagues de guidages du disque périmétrique ? Ça entraîne un freinage qui semble saccadé, tremblant ...

Pour la chaleur du moteur, oui en effet il peut monter en température sans exploser, mais il fonctionne carrément moins bien. En ce moment, je sens bien la différence de comportement entre la route au frais du matin et le retour vers 17-18h à 35°c. On dirait qu'elle perd 1/3 de son couple ... (bon j'exagère un chouilla Rolling Eyes )

Bref, la meilleur bécane, ca reste mon bicylindre en V avec son monodisque à l'avant : ma transalp ! clown

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Petit CR essai street triple 800 RS 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:15

Mush a écrit:
...Pour la chaleur du moteur, oui en effet il peut monter en température sans exploser, mais il fonctionne carrément moins bien. En ce moment, je sens bien la différence de comportement entre la route au frais du matin et le retour vers 17-18h à 35°c. On dirait qu'elle perd 1/3 de son couple ... (bon j'exagère un chouilla Rolling Eyes )...

ça, c'est pareil que ton moteur soit refroidi à air, à eau, et même si c'est un réacteur...c'est lié à la densité de l'air et donc au nombre de molécules d'oxygène qui rentrent dans le cylindre à chaque ouverture de soupape.
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:07

Mush, il faudra qu'on se voit pour essayer nos bécanes. Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:44

Tu veux tester ma XB de manouch' ? ^^ pas de blem, tiens moi au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:56

Oui et toi la mienne, juste pour voir si ce que je ressens est normal ou pas.
Quand je parle de vibrations au freinage, ça ressemble fort à celles du moteur lorsqu'il est en dessous de 2000.
Ce qui n'arrive jamais sur une Street parce qu'on descend rarement en dessous de 3500.
Dimanche matin, tu dors ou tu as 5 minutes?

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15617
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:49

J'ai  pas essayé la 800 mais j'ai essayé  longuement la street R.
C'est d'une parfaite efficacité froide. Mais sans émotion, sans ce petit truc qui te fait sourire quand tu allumes le moulbif de la Buell. 
Cette meule te donne l'impression que tu ne sers à rien, que n'importe quel gamin de 12 ans pourrait aller vite avec. Et tu te sens obligé de rouler toujours plus vite pour ressentir quelque chose.

Alors oui, si ponctuellement ça peut être jouissif de se sentir un pilote parce qu'on va vite sans transpirer, il faut garder la tête froide sinon les lois de la gravité se rappellent à toi.
Mais moi,  comme je cherche plus l'émotion que la froideur quasi clinique,  j'ai rendu la street sans envie de la voir remplacer mon tromblon. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:54

On décrit tous les mêmes symptômes.
Moi dans les Gorges de l'Ardèche, j'ai fini par me dire que ça commençait à ne plus devenir raisonnable.
Mais quand même la dernière fois que j'y suis allé, je me suis un peu fait chier avec le Buell.
Toujours cette histoire de frein moteur, de disque avant qui redresse la moto et de moteur qui n'envoie pas assez. Petit CR essai street triple 800 RS 506615
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:22

bobthemob a écrit:
On décrit tous les mêmes symptômes.
Moi dans les Gorges de l'Ardèche, j'ai fini par me dire que ça commençait à ne plus devenir raisonnable.
Mais quand même la dernière fois que j'y suis allé, je me suis un peu fait chier avec le Buell.  
Toujours cette histoire de frein moteur, de disque avant qui redresse la moto et de moteur qui n'envoie pas assez. Petit CR essai street triple 800 RS 506615

Sur du sinueux le moteur envoie pas assez ?
euh ... j'ai le droit de douter un peu là ?
Y'a quand même une XB qui a remporté des DDT à plusieurs reprises ! moi je dis ça hein Smile
Et on a Vermo sur le forum qui a été loin, très loin d'être ridicule en rallye aussi en STT.
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:29

Je maintiens, avec la Street je roulais vraiment plus fort et le moteur avait vraiment plus de patate.
Mais le débat n'est pas là.
On compare une Street à des japonaises, pas à une Buell dont la philosophie n'est pas la même.
Une Buell en rallye, c'était un anachronisme, je pour montrer qu'un bon pilote pouvait être sacrément efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:57

Heuu Bob, je ne suis pas un as du pilotage, mais je pense que pour la virole, le moteur de la Buell est déjà fort correct !

Il n'y a qu'en ligne droite que je la trouve insuffisante, mais ça me va, comme ça je fais pas le bourrin dans les grands bout droit ...

Dimanche matin je doit être dispo, mais je te préviens, ma Buell est vraiment (VRAIMENT) en mode manouch en ce moment :
- phare alimenté par un câble dérivé du feu de plaque ;
- masse du ventilo sur le guidon parce que l'ECM ne le met pas en marche (faut que j'aille voir ON/OFF p'tain);
- et depuis que je n'ai changé qu'une bougie sur deux aux ABD, elle me fait des pétarades du feu de dieu ... (enfin, je ne sais pas si ça a un rapport ??) ;
- pneu arrière un peu au bout ;
- saaaaale.

Symptômes d'un manque de temps et d'argent chronique lol!

Mais ça ne t’empêchera pas de tester le moteur, tkt Wink Petit CR essai street triple 800 RS 506615
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyJeu 22 Juin 2017 - 13:09

C'est juste pour comparer au freinage. Il y en aura pour 5 minutes, entre le RP de la piscine et celui du cimetière (sa mauvaise blague).
Moi, en venant de Bagnols elle aura chauffé.
On peut se retrouver à la cave vinicole de Laudun à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyDim 25 Juin 2017 - 13:55

STT de Mush essayée.
Et bien, pas grande différence au freinage, donc rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1230
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:28

Passe sur du X1!!!!!!
Le pied de sentir la moto se dandiner en sortie de virage à la remise des gaze....
Revenir en haut Aller en bas
wanderponey

wanderponey


Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Rennes
Ma Buell : 1125CR 2009
1125CR 2009 en chantier
XB12 STT 2007


Mes bécanes
Date d'inscription : 05/01/2010

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyLun 26 Juin 2017 - 1:37

Je pensais aussi que ma XB12 manquait un peu de watts.

Puis j'ai pris la MT09 d'un ami, j'essorai la poignée, j'avais l'impression d'aller bien trop vite pour la pauvre Xb qui devait se trainer derrière moi et surprise en regardant dans le rétro, en sortie de virage mon pote sur ma XB me suivait sans aucun effort... Comme quoi entre le ressenti et la réalité des choses...
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyLun 26 Juin 2017 - 16:56

Bone: Si j'ai pris un XB, c'est bien pour ne pas avoir une moto qui se tortille.
Wander: le bruit y est pour beaucoup, cela rasssure les motard de faire du boucan, ils ont l'impression qu'ils vont vite.
Quand Mush a essayé mon SX qui fait un bruit de 2 CV, il n'a pas eu l'impression qu'elle accélérait moins que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyDim 23 Juil 2017 - 20:43

Problème résolu pour les vibrations en saccade au freinage.
Vis du silentbloc avant graissée.
(elle était sèche de chez sèche).
Petit CR essai street triple 800 RS 506615
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyDim 23 Juil 2017 - 20:44

Problème résolu pour les vibrations en saccade au freinage.
Vis du silentbloc avant graissée.
(elle était sèche de chez sèche).
Petit CR essai street triple 800 RS 506615
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyDim 23 Juil 2017 - 21:29

Sans parler du bruit, le moteur de la XB monte doucement dans les tours, on peut donc avoir l’impression qu'on avance pas alors qu'en fait, si.
Je l'ai constaté la dernière fois en roulant avec un pote en vfr : j’attaquais gentiment dans des virolos, mais sans grimper dans les tours, et lui me suivait. On arrive au bout, je m’arrête, et la il me sort : "putain mais arrêtes, j'étais à 10 000 tr/min tout le long pour te suivre !!"

Bref, même si je ne doute pas que tu allais plus vite avec la street, je ne pense pas que tu te traines avec la Buell. Peut être juste que le caractère moteur "placide" (pas hurleur quoi) de la Buell ne te conviens pas et t’ennuie ...

je te proposerais bien de venir avec toi dans les gorges, mais je ne pense pas avoir ton niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Petit CR essai street triple 800 RS 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:18

Mush a écrit:
...je te proposerais bien de venir avec toi dans les gorges, mais je ne pense pas avoir ton niveau ...

Ah, ça ! les gorges profondes, ça demande de l'expérience Petit CR essai street triple 800 RS 506615
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:39

Mc espèce de coquinou, un homme d'expérience hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1794
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:44

Hier, Montée de Saint Montand vers Saint Remèze, le Razal, Vallon, Barjac, la montée de Tharaux.
Avec des potes: un Monster 1200S en full et un RSV2.
J'ai encore du mal avec l'absence de frein moteur et ce frein avant qui redresse la moto dans les virages.
Je vais devoir apprendre à conduire ou à acheter une nouvelle Street!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit CR essai street triple 800 RS Empty
MessageSujet: Re: Petit CR essai street triple 800 RS   Petit CR essai street triple 800 RS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit CR essai street triple 800 RS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ essai ] street triple
» LA SPEED TRIPLE EST UNE MOTO DE TAPETTE
» T&T Twin &Triple
» VOL SPEED TRIPLE
» Qui a essayé une Speed Triple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: