Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+67
daytonateur
Titibreton
Eseb449
mousk
HOT BUELL
skull
Sailor
buelld'lozere
Plutonium
toblerone
pasadena
niklos
mangarosa
jp95
gillou 44
BEBEL10
buellberry
SnooPy
maxitech
pjt59
MONO
Buell57steph
Foxies
zirax
sami77
Duster
MONRICO
k-lagan
bonehead
clotaire
Dark_Ebola
PanPan
badao40
fred
zing
laurent38
gromf69
gil44
tilakach
Gwama
SDIESEL77
yeyo
titi28graal
buellman626
Bruno
ON/OFF
ecirb
greg
pimouss08
banzaî cochon
pimpon
Yo119
corublacko
Manu16
R2OD2
tr4sh
calousky
Seiya
scrappy
FRENZY
tom23
Bushman
SelfEsteem
McGyver
Mush
SOL!D
LtDo
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15596
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:00

J'ai fait passer mes 2 Buell en contrat collection, bilan 837 euros d'économisé pour les mêmes garanties cheers
J'aurais du le faire avant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4884
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:02

Bruno a écrit:
J'ai fait passer mes 2 Buell en contrat collection, bilan 837 euros d'économisé pour les mêmes garanties cheers
J'aurais du le faire avant Suspect  

La vache, t'es chez qui ?
MACIF, ils font pas avant les 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15596
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:08

Seiya a écrit:
Bruno a écrit:
J'ai fait passer mes 2 Buell en contrat collection, bilan 837 euros d'économisé pour les mêmes garanties cheers
J'aurais du le faire avant Suspect  

La vache, t'es chez qui ?
MACIF, ils font pas avant les 20 ans.
La mutuelle des motards.
J'en suis même membre fondateur. king
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32999
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:54

wais, en fait c'est le pilote qui est collector L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:57

J'ai fait la même.
Mdm considère toutes les Buell comme potentiellement collection. Seule contrainte, il ne faut pas l'utiliser pour aller au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:42

Faut, suis en assurance flotte collection inclus trajet travail.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22270
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:57

Bruno a écrit:

J'en suis même membre fondateur. king
Ça aide.... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1547
Age : 51
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:19

Bruno a écrit:
Seiya a écrit:
Bruno a écrit:
J'ai fait passer mes 2 Buell en contrat collection, bilan 837 euros d'économisé pour les mêmes garanties cheers
J'aurais du le faire avant Suspect  

La vache, t'es chez qui ?
MACIF, ils font pas avant les 20 ans.
La mutuelle des motards.
J'en suis même membre fondateur. king

837 € d'économie scratch scratch
Sans indiscrétion, tu payais combien et pour quelles garantie.
Tu as du malus ?

Perso pour l'XB12 je paie 312,11€ TTC en formule tous risques / Usage Promenade et Trajet-travail avec un Coefficient bonus / malus 0.50
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15596
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:27

buellman626 a écrit:
Bruno a écrit:

J'en suis même membre fondateur. king
Ça aide.... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
C'est surtout que j'ai un vieux  contrat qui inclut une garantie corporelle du  conducteur full option qui n'est plus proposée à la  vente tellement elle devait coûter cher a l'assureur en indemnisation. C'est  bien connu, en cas de sinistre c'est pas la meule qui coûte cher à réparer,  c'est  le bonhomme.
Donc conseil 100 fois répété  dans les topiic parlant d'assurance  et ou on cherche à savoir quel assureur est le moins cher, quand vous prenez un contrat, blindez les garanties corporelles. [Mode vieux con off] geek
 Sinon, avec tout ça,  je paye 115€ pour la XB et 182 pour la CR, contre 444 pour la Drz (mais qui porte le poids de la garantie corporelle) qui elle n'est pas en collection  study
Et pour titigraal, le zonier de Chartres est moins couteux que celui de Paris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 12994
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:39

En fait il ne faut pas se tromper lorsqu'on cherche une assurance....
soit la recherche se porte sur des garanties QUI CORRESPONDENT A L'ATTENDU (et ça c'est chacun qui voit), soit sur un prix....

Amdm, j'y suis aussi pour mes motos...
j'ai pas adhéré au collector pour ma Buell....il y a des zones qui me gènent (franchise lors de la prise en charge de la meule et l'utilisation quotidienne est "tolérée"...).

mais si je prends une 3eme meule comme je l'imagine clown pirat ....ça va me poser un problème.... scratch pale silent
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8784
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:56

Comme je suis en vacances sur la cote d'opale je suis allé faire un tour chez HD à Boulogne sur mer, L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1547
Age : 51
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:57

greg a écrit:
Comme je suis en vacances sur la cote d'opale je suis allé faire un tour chez HD à Boulogne sur mer, L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Fullsi10
Tu as mis une option sur l'enseigne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8784
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:04

Ecoute j'y ai même pas pensé lol! lol!
en tous cas je suis entré demander un prix et dispo pour le capteur de compteur de vitesse pour ma M2, ils ont toutes les infos, j'ai été bien reçu et bien renseigné par le mécano

Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 12994
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:09

un HD qui arbore l'enseigne Buell......c'est devenu super rare !!!!! ça doit être un dissident ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
calousky

calousky


Nombre de messages : 978
Localisation : St Ju' 87
Ma Buell : N’a plus, DS 19 64' à remettre en route king
Date d'inscription : 30/11/2015

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:12

Surtout que ça leur coûte du pognon, ils sont taxés pour chaque marque affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 12994
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:19

calousky a écrit:
Surtout que ça leur coûte du pognon, ils sont taxés pour chaque marque affichée.

même si elle n'existe plus ???

je pensais surtout à l'obligation qu'ils ont d'avoir tous le même visuel et la même organisation su "magasin"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
calousky

calousky


Nombre de messages : 978
Localisation : St Ju' 87
Ma Buell : N’a plus, DS 19 64' à remettre en route king
Date d'inscription : 30/11/2015

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:24

Limoges aussi avait un panneau Buell, il nous a expliqué pourquoi il n'y était plus, mais bon toi t'étais le nez dans ta liste de courses hein Question Razz

Une grosse concess Harley au sud de Paris a aussi une belle enseigne comme celle là I love you
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1547
Age : 51
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:55

celle que je connais qui était déjà installé en 2009 ont encore l'enseigne. (comme S-One dans l'Essonne)
Les nouvelles concessions ne l'ont pas et ne veulent pas entendre parlé de Buell (HD Coigniere dans les Yvelines)
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32999
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:49

ai fait ça ahujourd'hui sunny Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
yeyo

yeyo


Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Ma Buell : un monstre pas très gentil
Date d'inscription : 31/01/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:13


Le caisson feu, ça me rappelle de bon souvenir !!
Volontaire il y a encore qq années, titulaire du concours pro en 2013, mais maintenant en Californie pour ma boite (privée) car comme beaucoup de lauréats (qui ont consacré du temps à la préparation du concours, payé pour participer au concours (50€ de frais d'inscription), se sont déplacés pour les épreuves écrites, puis sportives, puis orales (nuit d’hôtel, congés payés posés, frais de route...)) fait les frais d'une administration (les SDIS) qui sur-évalue ses besoins et laisse beaucoup de lauréat sur le carreaux ...puis bon, comme le dit le dicton, vaut mieux un tien que deux tu l'aura...mais bon, qu'un beau métier même si beaucoup d'inter sont de la bobologie et de l’assistanat social (du moins en France)
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32999
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:26

Point de vue pompier, je ne suis que volontaire. Là c'est mon boulot qui veut acheter le caisson qui m'a envoyé avec les instructeurs pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:18

Bushman a écrit:
Faut, suis en assurance flotte collection inclus trajet travail.

chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:34

Manu16 a écrit:
En fait il ne faut pas se tromper lorsqu'on cherche une assurance....
soit la recherche se porte sur des garanties QUI CORRESPONDENT A L'ATTENDU (et ça c'est chacun qui voit), soit sur un prix....

Amdm, j'y suis aussi pour mes motos...
j'ai pas adhéré au collector pour ma Buell....il y a des zones qui me gènent (franchise lors de la prise en charge de la meule et l'utilisation quotidienne est "tolérée"...).

mais si je prends une 3eme meule comme je l'imagine clown pirat ....ça va me poser un problème.... scratch pale silent

Bah c'est pas simple de choisir son assurance justement Smile
Pour la moto j'ai trouvé un truc qui me correspond à priori pas mal avec le contrat MdM collection (mes motos ne servent justement pas en quotidien).
Par contre pour la voiture ...
Là je suis en train de chercher à changer, et entre les conditions générales qui ne sont pas diffusées sur le net (c'est con pour checker les plafonds) et les tarifs qui vont du simple au double alors qu'en apparence il n'y a pas de différence de service, ça reste un peu louche Rolling Eyes
Bref c'était vachement plus simple qu'en je m'en foutais et que je regardais que la facture L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 12994
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:38

le besoin d'assurance se fait toujours sentir lorsqu'on est dans la mouise et/ou suite à un coup dur.
du coup, ma considération me fait dire de fuir les machines à sous pour ne conserver que les Assureurs.
si on cherche une carte verte, le montant de la facture suffit pour choisir, c'est vrai. Laughing
l'exemple des motos qui nous concernent, j'imagine pas être ailleurs que AMDM, par principe aussi c'est vrai, mais pas que.
Le sinistre de l'an passé (dossier corporel toujours ouvert d'ailleurs...) me conforte dans cette façon de penser.
La prise en charge au top (IMA), rapatriement rapide malgré la complexité.
expert motard, compréhension de la situation et du contexte, moto présentée sur remorque, approche prix par rapport aux échanges lbc/ebay/ma valorisation. 3000 balles de pièces + 200 de main d'oeuvre (pour moi) pour une machine de 10 ans et 70000kms... Et je parle pas des 2 équipements (y compris des sous pour réparer mon blouson sans facture)...
ce que je retiens, c'est que lorsqu'on a besoin, 'ai pas envie d'entendre que ce n'est pas prévue au contrat ou un truc de ce genre.
Pour mes voitures....je suis négligeant...suis assuré chez mon patron....en cas de litige, ça pue...mais j'ai la flemme de pencher sur les questions.. L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2017 - 10:16

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Over-under_yale-wolf_nothing_2_u_1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: