Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+67
daytonateur
Titibreton
Eseb449
mousk
HOT BUELL
skull
Sailor
buelld'lozere
Plutonium
toblerone
pasadena
niklos
mangarosa
jp95
gillou 44
BEBEL10
buellberry
SnooPy
maxitech
pjt59
MONO
Buell57steph
Foxies
zirax
sami77
Duster
MONRICO
k-lagan
bonehead
clotaire
Dark_Ebola
PanPan
badao40
fred
zing
laurent38
gromf69
gil44
tilakach
Gwama
SDIESEL77
yeyo
titi28graal
buellman626
Bruno
ON/OFF
ecirb
greg
pimouss08
banzaî cochon
pimpon
Yo119
corublacko
Manu16
R2OD2
tr4sh
calousky
Seiya
scrappy
FRENZY
tom23
Bushman
SelfEsteem
McGyver
Mush
SOL!D
LtDo
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:33

Certes c'est casse couille d'être toujours pris pour des demeurés irresponsables et ce de plus en plus.
Mais la France est grande, quand on choisit ses routes on ne voit personne.
Nous on se fait chier en IdF, mais quand on va aux ABD, on se tape des virons de plus de 1000 bornes A/R et je vous jure qu'on ne voit pas de schtrompf à jumelles qui nous casse les burnes parce qu'on ne respecte pas les limitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3430
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:38

ecirb a écrit:
Faut reconnaître qu'ils sont doués.
De toute manière, faut se rendre à l'évidence. Ils veulent plus qu'on se fasse plaisir à rouler et ils sont en train de gagner.
Perso j'ai déjà rendu la main en changeant de voiture pour être moins frustré. A voir combien de temps je tiens en motos. Mais clairement ça commence à me gaver sévère.


Tu as vendu la Toy?

Tu ne veux pas une voiture de papa responsable, comme un C4 Picasso?


Oh putain la chance que tu as.... j'en vends un...

Si ce n'est pas le destin ça....

Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3430
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:43

Bruno a écrit:
Certes c'est casse couille d'être toujours pris pour des demeurés irresponsables et ce de plus en plus.
Mais la France est grande, quand on choisit ses routes on ne voit personne.
Nous on se fait chier en IdF, mais quand on va aux ABD, on se tape des virons de plus de 1000 bornes A/R et je vous jure qu'on ne voit pas de schtrompf  à jumelles  qui nous casse les burnes parce qu'on ne respecte pas les limitations.



Attends un peu que les sociétés privées prennent la gestion des radars mobiles mobiles.....

Tu ne vas plus avoir un nationales ou une départementales ou tu vas être tranquille.

Ben oui....ce sont les routes les plus dangereuses.....

Ah oui la prévision est une multiplication par 10 des pv émis par les radars mobiles mobiles.

Moi je dis que je vais me faire une copie de la plaque des motos de Gwama.....comme ça je vais être trankilou.

Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 11:13

le truc c'est que depuis les radars automatiques, sur mon quotidien je constate de plus en plus de comportements réellement dangereux.
En gros les gens focus à fond sur leur compteur mais en oublient tout le reste (rester sur sa voie, mettre son cligno, vérifier ses rétros c'est le trio gagnant).
Et quand ils mettent quelqu'un au tapis, la peur de perdre le sacro-saint permis fait qu'ils mentent voire fuient ...

Du coup, la dashcam va devenir de plus en plus indispensable.

Je parle même pas des piétons et des cyclistes a qui on a dit "c'est bon vous êtes jamais en tort" et qui donc font régulièrement n'importe quoi ... et s'en foutent

Du coup le seul endroit qui nous restait pour nous échapper de ça, c'était justement les lieux à virolos.

Et là ben même ces endroits on va venir nous faire chier. Résultat les gens vont flipper leur race et rouler à deux à l'heure. Donc pour les doubler va falloir y aller n'importe comment (merde aux lignes blanches par exemple) ... et sans compter ceux qui vont sauter sur les freins en virage à la vue du gros machin qui flashe. Fera pas bon être derrière ...

Bref, l'expérience montre que ces radars rendent les conducteurs encore plus con (déjà qu'il est bien connu que le fait de monter derrière un volant ou un guidon diminue de moitié le QI)... et on continue sur cette voie.
Ca me saoule en fait.

Dav, pour la voiture, la TS part en Dordogne pour rendre service aux parents (de toute manière, je vais pas batailler pour la vendre une misère (240000 kms) alors qu'elle fonctionne impecc). Je doute que l'un comme l'autre s'amuse à aller voir ce qu'il se passe après les 6200 trs/min. Du coup ça devrait pas les frustrer.
Et non je vais pas prendre un Citron, faut pas déconner L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615
Me suis trouvé une Avensis, 2,4L essence, boite auto, toutes options, 40000 kms ... pour un prix plus que dérisoire vu la chose.
C'est confortable, silencieux, pataud, efficace (moins que la TS) mais sans donner envie de rouler. J'ai pris une route sinueuse a un rythme plus que normal sans être frustré avec !
Je vais voir, mais ça pourrait être une solution pour plus friser l'ulcère quand je me retrouve à suivre un troupeau de blaireaux à 70 ... Du moins je l'espère.

Pour la moto on verra.
Tantôt je me dis que c'est le moment d'arrêter la route et de ne garder que le BigOne pour le côté utilitaire. Et là je rentre un 1098 pour la piste.
Tantôt je me dis que j'ai vraiment pas envie de me séparer des Buell parce que ça me fait surchier.
Parfois j'envisage de vendre les deux XB pour prendre un S1 ou un X1 qui devraient moins pousser à jouer comme un couillon.
bref ... je sais pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 11:26

Halte à la couillemollisation L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615

Puisque on parle de privatisation, la logique de rentabilité va venir se pointer. Quel est l'intérêt  financier de foutre un radar sur une route de merde  sans alimentation électrique à proximité, ou personne ne passe et ou la vitesse est théoriquement impossible?

Avec plus d'un million de km de routes départementales et communales, y'a de la marge.
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 P1000210
Quelque part en Lozère. Et là, c'est encore une grande route  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 11:41

250 radars de virages sont déjà prévus et ce n'est qu'un début.
L'intérêt c'est tout simplement qu'en mettant juste avant un panneau 70, 50 ou 30, ben ça va faire rentrer des sous (non pardon, ça va sauver des vies).
A ça tu ajoutes les voitures radar privatisées qui vont forcément à un moment ou à un autre aller se promener sur le réseau secondaire.

Perso quand je vais rouler, mon kiff absolu c'est la route Napoléon direction le lac du Verdon, tourner sur place, faire la route des crêtes ...
Sur ces routes, il y a du monde (et pas qu'un peu) catégorie touriste. Le must c'est quand tu choppes un putain de camping car de m**** qui est incapable de rouler sur des petites routes.
Donc :
solution 1 : tu restes derrière, tu attends les pointillés espacés, tu attends aussi d'avoir la place de te rabattre en sécurité, et quand tu as ça et personne en face, tu doubles à 90 (et pas plus).
Solution 2 : tu regardes que tu as la place et personne en face, tu passes en ouvrant franchement et tu te rabats sans trop faire chier le monde. ça te permet de passer de voiture en voiture sans risque ... mais c'est interdit.

Solution 1 --> tu arrives à destination sans avoir doublé mais ton permis ne craint rien (par contre ton ulcère te travaille).
Solution 2 --> tu perds 6 points d'un coup (ligne blanche 4 points, dépassement de vitesse pas trop méchant 2 points).

Si en plus tu as un radar de virage dans la foulée, 1 ou 2 point en moins.

En gros il suffit d'une voiture privatisée dans le lot que tu doubles et c'est pour ta pomme.

Jusque là, le risque était ultra minime sur le réseau secondaire.
Avec la privatisation et la logique de rendement qui va obligatoirement en découler, ça va plus être minime du tout (j'arrive pas à trouver le nombre de véhicules prévus).

Perso, le permis, je vois pas comment m'en passer aujourd'hui, du coup le jeu en vaut pas la chandelle.

Surtout que la piste me permettrait de me défouler sans soucis de ce type ...
Et finalement un X1 un peu personnalisé c'est quand même très sympa aussi.

C'est pas fait du tout (j'adore mes titines) mais c'est réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3430
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 11:46

Bon.....
On va refaire les ABD en Lozère

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:12

Je suis d'accord avec toi Brice ... sur bon nombre de tes avis et interrogations. Sad Sad Sad

Je serais pas amoureux de mes motos ... vu ce qu'ils nous promettent ..... je les vendrais ..... Crying or Very sad

Le truc que je me suis rendu compte c'est que depuis que je tourne en rond ...
ben je roule beaucoup plus cool sur la route ... car je sais que j'ai cet exutoire pour me défouler ....
Mais ce qui va me gaver c'est de me faire baiser a chaque sortie sur la route pour 10 ou 20kms au dessus.

Je pense que je vais me mettre à sortir avec une bombe de peinture dans le sac a dos pour masquer l'objectif des que j'en vois en pleine campagne. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:56

dav31370 a écrit:
Bon.....
On va refaire les ABD en Lozère

lol!
Putain, je vote 100 fois pour  cheers

Sinon, si on a une overdose de radars, de flics, de camping cars et de camions polonais, faut aller faire de la meule dans l'Himalaya
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 P1020010
La bas c'est le far west, pas de flics et le mot radar n'est même pas dans le dictionnaire Laughing


Dernière édition par Bruno le Jeu 21 Sep 2017 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:21

Seiya a écrit:
Je suis d'accord avec toi Brice ... sur bon nombre de tes avis et interrogations.  Sad  Sad  Sad

Je serais pas amoureux de mes motos ... vu ce qu'ils nous promettent ..... je les vendrais .....  Crying or Very sad

Le truc que je me suis rendu compte c'est que depuis que je tourne en rond ...
ben je roule beaucoup plus cool sur la route ... car je sais que j'ai cet exutoire pour me défouler ....
Mais ce qui va me gaver c'est de me faire baiser a chaque sortie sur la route pour 10 ou 20kms au dessus.

Je pense que je vais me mettre à sortir avec une bombe de peinture dans le sac a dos pour masquer l'objectif des que j'en vois en pleine campagne.  Twisted Evil

Pareil pour moi, le truc c'est que je peux pas accepter de les vendre. Ce serait le plus raisonnable, j'ai déjà essayé mais j'y arrive pas.
Mais bon j'avais aussi dit que je changerai pas de voiture et finalement j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6339
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyVen 22 Sep 2017 - 13:25

Salut à tous,

Un pote métalleux faisant parti d'un groupe (Kobaye Corp. : https://open.spotify.com/album/6PeOk1Bxv5E9i0uGRbLvT1  ), participe à un concours pour effectuer la première partie de Sidilarsen au Bikini le 14 octobre 2017 à Tooloose. Il est pas trop mal placé mais...il y a encore du travail!

Si vous voulez l'aider, vous pouvez voter avec le lien suivant (pour participer il faut malheureusement un compte FB) :
https://sondage.fbapp.co/concours-1ere-partie-sidifest/SEZb1AVKQbZHgpsik6ETjdKW?from=user_link

Vous pouvez retrouver ce lien en vous connectant directement sur la page FB de Sidilarsen ou Kobaye Corp.
N’hésitez pas à partager !

Ps : S'il gagne, il me paie le champagne  Razz  drunken
Merci pour lui  Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptySam 23 Sep 2017 - 5:02

Bruno a écrit:
dav31370 a écrit:
Bon.....
On va refaire les ABD en Lozère

lol!
Putain, je vote 100 fois pour  cheers

Sinon, si on a une overdose de radars, de flics, de camping cars et de camions polonais, faut aller faire de la meule dans l'Himalaya
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 P1020010
La bas c'est le far west, pas de flics et le mot radar n'est même pas dans le dictionnaire Laughing

le mot "route" non plus... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615 c'est "piste" ou " chemin" qui le remplace... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2338
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptySam 23 Sep 2017 - 7:51

Je me suis fait éclairer le derrière par ce type de radar la semaine dernière...en sortie de virage, dans une descente.

Idéalement placée pour faire du pognon sur une route empruntée pour ce rendre en Vallée de Chevreuse.
Pour les locaux, cette crevure est placé dans le dernier gauche de la descente de la minière, direction Guyancourt, limité à ....50!.

Bien entendu, il n'est point besoin de faire le fou pour dépasser aisément cette limitation sur cette double voie.

Personne n'a un LRAC à la location ?

Sinon, les couleurs de l'automne s'installent...c'est bôôô.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptySam 23 Sep 2017 - 9:51

Ah merde. Déjà qu'ils avaient mis des radars tronçon (dont celui des Essarts qui n'a flashé que 36 fois en 2016 Sleep )sur le maigre terrain de jeu de la vallée de Chevreuse, maintenant des radars de virage, quelle loose. No

Faut vraiment partir loin de l'IDF, maintenant, pour espérer rouler sans crainte de se faire détrousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
SOL!D

SOL!D


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Bordelorado
Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project
Date d'inscription : 29/07/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptySam 23 Sep 2017 - 14:32

zirax a écrit:
Personne n'a un LRAC à la location ?

Prend un M72 LAW ça tient dans un sac à dos I love you
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6339
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptySam 23 Sep 2017 - 14:44

C'est fini depuis longtemps le LRAC (les opérateurs ne s'en plaindront pas Smile ). Maintenant ça doit encore être le AT4CS Wink
Efficace et utilisable une seule fois... tu le laisses sur place après utilisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOL!D

SOL!D


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Bordelorado
Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project
Date d'inscription : 29/07/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:00

L'avantage c'est qu'il n'y a pas de back blast de l'espace sur l'AT4 !
Revenir en haut Aller en bas
MONRICO

MONRICO


Nombre de messages : 1810
Age : 57
Localisation : PIGNAN ( 34 )
Ma Buell :

XB12S BLANC
INDIAN 1200S race réplica
V-STROM 1200
MAXISCOOT ( oui et alors ? )






















Date d'inscription : 18/09/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyDim 24 Sep 2017 - 12:52

En ne donnant qu'un nombre .....a quel age passe t-on de jeune a vieux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecaprog.com/contact-mecaprog.html
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:02

ERIXB12R a écrit:
En ne donnant qu'un nombre .....a quel age passe t-on de jeune a vieux   ??
quand on pense comme un vieux😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:42

19/05 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:03

ERIXB12R a écrit:
En ne donnant qu'un nombre .....a quel age passe t-on de jeune a vieux   ??

je sais pas , mais j'ai reçu le décompte de la retraite récemment...je sais pas comment réagir pale
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8819
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:48

tr4sh a écrit:
ERIXB12R a écrit:
En ne donnant qu'un nombre .....a quel age passe t-on de jeune a vieux   ??

je sais pas , mais j'ai reçu le décompte de la retraite récemment...je sais pas comment réagir pale

tant que t'as la gaule t'es pas vieux L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615 pig
Revenir en haut Aller en bas
MONO

MONO


Nombre de messages : 679
Age : 64
Localisation : Saint germain lespinasse (loire)
Ma Buell : xb12 scg 2007 convertie S
Date d'inscription : 28/02/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:52

Mais alors je suis encore un jeune homme!! Laughing

Merci greg, des fois il suffit d'un petit mot pour aller bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8819
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:55

vu qu'il y aura de plus en plus de machines au bord des routes, on peut imaginer qu'il y aura de moins en moins de flics en chair et en os, je réfléchis sérieusement a bidouiller ma plaque pour la rendre inexploitable sur les photos, je me suis encore fait gauler au mois d'Aout
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyMer 27 Sep 2017 - 21:11

greg a écrit:
tr4sh a écrit:
ERIXB12R a écrit:
En ne donnant qu'un nombre .....a quel age passe t-on de jeune a vieux   ??

je sais pas , mais j'ai reçu le décompte de la retraite récemment...je sais pas comment réagir pale

tant que t'as la gaule t'es pas vieux L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615 pig
ah ben ça va alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: