Encore une panne avec ma X1, ça devient une habitude
Hier, coupure moteur aléatoire en roulant, avec retour a zéro des aiguilles de compteur
J’ai pu rentré chez moi car le phénomène na pas duré
En voulant redémarré, plus rien au compteur même pas un voyant ! test batterie ok 13.2v
Après avoir shunté mon contacteur a clef le contact se fait de nouveau…super j’ai que ça à remplacer
Le lendemain en voulant démarrer, rebelotte…plus rien au compteur seulement le voyant de neutre faiblement alumé. Test batterie 11.5v non régulier !! elle remonte a 13v une fois débranché mais n’a plus la puissance pour allumer une ampoule
Donc ma batterie neuve de 3 mois et à peine 1000km est en court jus de la même manière que ma précédente batterie
Je suis dans l’impasse avec cette meule, pas moyen de la fiabiliser
Auriez-vous des idée sur « qu’es-ce qui peu flinguer une batterie » ?
Hélas je vais devoir en racheter une…y aurai il un composant à rajouté (genre fusible) qui pourrai protéger la batterie avant qu’elle soit détruite
Fais chier c’te meule !