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 la côte (d'amour) des Buell et la vente

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corublacko

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Lun 7 Mai 2018 - 12:48

Ça ressemble à un Collecteur HSA
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McGyver
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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Lun 7 Mai 2018 - 16:34

ça ressemble à la ligne MICRON study c'est p't'etre pour ça qu'il a mis échappement d'origine dans l'annonce, pasque justement les photos ne correspondent pas à ce qu'il vend Evil or Very Mad
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bobthemob

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Lun 7 Mai 2018 - 21:23

A moins qu'il ne sache pas ce qu'il a.
Dans la logique, quand on vend quelque chose avec des pièces spéciales on le mentionne et on le met en évidence.
C'est quand même un argument pour vendre plus cher.

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Manu16

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Lun 7 Mai 2018 - 21:24

greg a écrit:
bobthemob a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/1427901768.htm/?ca=12_s

L'ami Denis, il ne se mouche pas avec le dos de la cuillère.
2006, 37500km, 8500€ justifié, ah bon!!

c'est pas le collecteur d'origine qu'il a le mec , sur mon 12X il est pas pareil scratch study

oui, et il est un peu chouette !
donc si tu n'en veux plus...
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McGyver
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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Mar 8 Mai 2018 - 9:20

bobthemob a écrit:
...C'est quand même un argument pour vendre plus cher.


oui et non. C'est tout le problème de la personnalisation. Quand tu remplace des pièces indispensables par d'autres pièces plus cher, c'est pas forcément une plus-value. L'acheteur n'en a pas grand-chose à faire de la valeur de la pièce, il veut surtout qu'elle soit là. C'est un peu différent avec des pièces "en plus", comme un lot de bagagerie par exemple.
Le problème des pièces "performances", c'est que le pékin lambda en a rien a cirer et ne va pas vouloir mettre plus d'argent pour ça (voire pire, ne veut que les pièces d'origine, signe que la moto est soignée), et le passionné de la marque, lui sera d'accord de mettre plus, mais comme il connait aussi le "bon" prix de l'engin qui est souvent plus bas que celui qui est demandé, ben l'affaire ne se fera qu'après baisse du prix.
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niklos



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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Mar 8 Mai 2018 - 13:18

+1 @ Mc.

Perso, une moto pas d'origine, c'est une moto qui m’intéresse moins, voir pas du tout. Et je négocierais le prix à la baisse.
Quand je vois une liste de pièce perso "en plus". Moi la seule question que je me pose c'est : "combien est-ce que ça me couter pour remettre ça d'origine ?"
Sauf quelque rare cas : Un changement de pièce par une plus performante prévue par la marque. Typiquement, un disque EBR sur nos meules.

On parle de là de la ligne micron, comme je l'ai dis, moi, la seul question que je me poserais c'est "combien ça me couter pour avoir un collecteur et un pot d'origine ?"
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bobthemob

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Mar 8 Mai 2018 - 19:20

Pour moi aussi la configuration stock est la meilleure à la revente.
Néanmoins, des pièces optionnelles ne modifiant pas les caractéristiques et les performances de la machine, apportant un plus esthétique ou qualitatif peuvent faire la différence à la revente. A prix sensiblement égal face à une autre full stock je précise.
Par exemple, sur la mienne, je considère que les optiques leds rentrent dans cette catégorie de modification. Le plug and play et la fourniture de l'optique d'origine en cas de revente justifie à mon avis une petite valorisation de l'ensemble.
J'ai eu plusieurs Triumph, comme pour les Ducati, la ''côte'' à du mal à tenir parce qu'il y a beaucoup de machines sur le marché et les deux constructeurs pratiquent une politique de customisation. A prix de vente égal, le choix est vite fait de se reporter sur une moto équipée d'options.
Par exemple un (des) silencieux Arrows, ça coûte la peau des couilles en neuf. En monte option d'origine, souvent le shop fait une petite remise et donne au propriétaire le pot stock.
Le silencieux Arrows se revend bien tout seul (comme le Race en ce qui nous concerne) et est moins bien valorisé sur la moto.
Le silencieux d'origine se vend à prix cadeau en occasion et si on chute et qu'on veut le remplacer il coûte une blinde comme le pot stock de nos Buell.
Et en version stock de chez stock, ces motos se vendent moins bien ou mois cher.

En revanche, pour les Buell, je me méfie des bidouilles avec les Rino, Remus & autres Hammer. Nos motos ne sont jamais aussi bonnes qu'en configuration d'origine en matière de comportement moteur, pour l'usage tel qu'il a été conçu (du couple à bas régime et ne pas monter en zone rouge).
Je n'aime pas trop les arrières rabotés, les rétroviseurs et les clignotants de marque mal.
Donc une moto c'est stock ou options catalogue constructeur. Mais pas à n'importe quel prix.

Dans le cas présent, si ce beau collecteur est compatible et livré avec le silencieux d'origine, pour quoi pas mais pas à 8500€!!
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bobthemob

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Jeu 10 Mai 2018 - 21:55

https://www.leboncoin.fr/motos/1430029817.htm/?ca=12_s

Encore une spéculation.
Pas trop de détail. 2009?
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flo_69

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Mar 15 Mai 2018 - 22:32

niklos a écrit:
+1 @ Mc.

Perso, une moto pas d'origine, c'est une moto qui m’intéresse moins, voir pas du tout. Et je négocierais le prix à la baisse.
Quand je vois une liste de pièce perso "en plus". Moi la seule question que je me pose c'est : "combien est-ce que ça me couter pour remettre ça d'origine ?"
Sauf quelque rare cas : Un changement de pièce par une plus performante prévue par la marque. Typiquement, un disque EBR sur nos meules.

On parle de là de la ligne micron, comme je l'ai dis, moi, la seul question que je me poserais c'est "combien ça me couter pour avoir un collecteur et un pot d'origine ?"

Pas d'accord comme quoi il en faut pour tout les gouts.

En ce qui me concerne j'ai craqué sur une avec beaucoup d'option +5000 euros d'option dessus est ce qui me plaisait ben justement c'est qu'il n'y en avait pas deux comme ça. Bien plus jolie qu'une stock à mes yeux.

donc j'étais pret à payer un peu plus cher pour avoir cela en plus.

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bobthemob

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Lun 21 Mai 2018 - 20:54

https://www.leboncoin.fr/motos/1436231730.htm/?ca=12_s

Encore un petit billet à sortir pour qui veut.
Pas cadeau et quand même du taf pour remettre la plaque dans le bon sens.
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bobthemob

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Ven 25 Mai 2018 - 22:48

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greg

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Ven 25 Mai 2018 - 23:02

ca monte parce que c'est l'été, comme le thermomètre, ca redescendra cet hiver
en fait les mecs regardent les annonces qui sont déjà sur LBC et s'alignent sur la cote haute voir très haute mais qui a mon avis ne reflète pas les prix marché

je suis sûr qu'a la fermeture de Buell en 2010 ils ont bradé des neuves pour moins cher que les occases de maintenant affraid

après si ca se vends tant mieux pour eux , pour ma part mon garage est plein et j'ai eu ma M2 et mon Ugly 2008 pour le prix d'une que tu as cité Cool

quand on est patient on fait de bonnes affaires
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bobthemob

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Sam 26 Mai 2018 - 8:51

Heureusement, il y en a encore qui ont les pieds sur terre.
Et comme dans ton cas, je pense quand même qu'il fallait constituer sa collection il y a quelques années.
Néanmoins si on corrige le cours des variations saisonnières, ça va quand même aller en montant.
Le débat se situera là: est-ce justifié pour des motos en état tip top? Pour les autres, la question ne devrait pas se poser, bien que.
On risque de toucher à l'irrationnel comme pour d'autres biens.
L'abaissement de 10 km de la vitesse max peut aussi être un paramètre de côte, dans la mesure ou des gars vont vouloir se tourner vers des motos plaisir moins pousse au crime (Harley, Triumph,...). Certes, il y a l'offre en neuf (le prix!!) et il y a l'occasion avec les mêmes et ... nos chères Buell dont la rareté sur les routes attire l'attention des motards et des sympathisants motards.
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aliquo



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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Sam 26 Mai 2018 - 12:57

Il y a une des miennes là dedans ! 😊
J ai pas envie d’en la vendre mais un peu obligé... alors en mettant un peu chère ...
Cela dit il y du matou avec !
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bobthemob

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Sam 26 Mai 2018 - 17:54

Laisse moi deviner: celle avec la poignée passager?
Bon, tu as quand même le courage de te dénoncer! lol!
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flo_69

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Sam 26 Mai 2018 - 18:59

bobthemob a écrit:
Heureusement, il y en a encore qui ont les pieds sur terre.
Et comme dans ton cas, je pense quand même qu'il fallait constituer sa collection il y a quelques années.
Néanmoins si on corrige le cours des variations saisonnières, ça va quand même aller en montant.
Le débat se situera là: est-ce justifié pour des motos en état tip top? Pour les autres, la question ne devrait pas se poser, bien que.
On risque de toucher à l'irrationnel comme pour d'autres biens.
L'abaissement de 10 km de la vitesse max peut aussi être un paramètre de côte, dans la mesure ou des gars vont vouloir se tourner vers des motos plaisir moins pousse au crime (Harley, Triumph,...). Certes, il y a l'offre en neuf (le prix!!) et il y a l'occasion avec les mêmes et ... nos chères Buell dont la rareté sur les routes attire l'attention des motards et des sympathisants motards.

ce qui est rare ou plus en production est recherché, c'est comme ça. ne regarde pas le prix des porsche tu vas prendre peur !

prends date dans 3 ou 4 ans tu diras ben merde celle ci n'était pas chère...

quand tu vois le prix des voxan c'est pire.
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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Sam 26 Mai 2018 - 19:06

flo_69 a écrit:
bobthemob a écrit:
Heureusement, il y en a encore qui ont les pieds sur terre.
Et comme dans ton cas, je pense quand même qu'il fallait constituer sa collection il y a quelques années.
Néanmoins si on corrige le cours des variations saisonnières, ça va quand même aller en montant.
Le débat se situera là: est-ce justifié pour des motos en état tip top? Pour les autres, la question ne devrait pas se poser, bien que.
On risque de toucher à l'irrationnel comme pour d'autres biens.
L'abaissement de 10 km de la vitesse max peut aussi être un paramètre de côte, dans la mesure ou des gars vont vouloir se tourner vers des motos plaisir moins pousse au crime (Harley, Triumph,...). Certes, il y a l'offre en neuf (le prix!!) et il y a l'occasion avec les mêmes et ... nos chères Buell dont la rareté sur les routes attire l'attention des motards et des sympathisants motards.

ce qui est rare ou plus en production est recherché, c'est comme ça. ne regarde pas le prix des porsche tu vas prendre peur !

prends date dans 3 ou 4 ans tu diras ben merde celle ci n'était pas chère...

quand tu vois le prix des voxan c'est pire.

le tout est de savoir si ça se vends a ces prix là , si c'est le cas tant mieux , on a tous des pépites dans nos garages
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flo_69

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Sam 26 Mai 2018 - 19:18

Oui c'est sur, certains que cela se vends avec une petite part de négo de la part de l'acheteur mais cela part.

il y a deux ans quand je cherchais mon XB12 ss celles qui étaient en TRES bonne état partaient très vite trop vite pas eu le temps d'aller les voir parfois.

je cherche pas à spéculer, juste à profiter de la mienne mais les prix descendants sur cette marques dans les 5 ou 10 prochaines année je ne pense pas.
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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Sam 26 Mai 2018 - 20:24

En fait c est pas les poignets passagers mais le support pour les sacs ventura Very Happy
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did

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Dim 27 Mai 2018 - 7:36

flo_69 a écrit:
bobthemob a écrit:
Heureusement, il y en a encore qui ont les pieds sur terre.
Et comme dans ton cas, je pense quand même qu'il fallait constituer sa collection il y a quelques années.
Néanmoins si on corrige le cours des variations saisonnières, ça va quand même aller en montant.
Le débat se situera là: est-ce justifié pour des motos en état tip top? Pour les autres, la question ne devrait pas se poser, bien que.
On risque de toucher à l'irrationnel comme pour d'autres biens.
L'abaissement de 10 km de la vitesse max peut aussi être un paramètre de côte, dans la mesure ou des gars vont vouloir se tourner vers des motos plaisir moins pousse au crime (Harley, Triumph,...). Certes, il y a l'offre en neuf (le prix!!) et il y a l'occasion avec les mêmes et ... nos chères Buell dont la rareté sur les routes attire l'attention des motards et des sympathisants motards.

ce qui est rare ou plus en production est recherché, c'est comme ça. ne regarde pas le prix des porsche tu vas prendre peur !

prends date dans 3 ou 4 ans tu diras ben merde celle ci n'était pas chère...

quand tu vois le prix des voxan c'est pire.

Ouai bof

Je n’ai jamais changé mon prix au gré des saisons moi, c’est plus rare que les XB et au même prix pourtant.....il y a eu plus de 911 que ce modèle ......le nombre de MP pour savoir comment les jantes à rayons sur une Buell.....sur les GS 1200 BMW tout le monde veut les jantes à rayons et une seule neuve vaut 1390€.....et elle est toujours là:

https://www.leboncoin.fr/motos/1431077495.htm/


Dernière édition par did le Dim 27 Mai 2018 - 10:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Dim 27 Mai 2018 - 9:29

Twisted Evil *0😍
did a écrit:
flo_69 a écrit:
bobthemob a écrit:
Heureusement, il y en a encore qui ont les pieds sur terre.
Et comme dans ton cas, je pense quand même qu'il fallait constituer sa collection il y a quelques années.
Néanmoins si on corrige le cours des variations saisonnières, ça va quand même aller en montant.
Le débat se situera là: est-ce justifié pour des motos en état tip top? Pour les autres, la question ne devrait pas se poser, bien que.
On risque de toucher à l'irrationnel comme pour d'autres biens.
L'abaissement de 10 km de la vitesse max peut aussi être un paramètre de côte, dans la mesure ou des gars vont vouloir se tourner vers des motos plaisir moins pousse au crime (Harley, Triumph,...). Certes, il y a l'offre en neuf (le prix!!) et il y a l'occasion avec les mêmes et ... nos chères Buell dont la rareté sur les routes attire l'attention des motards et des sympathisants motards.

ce qui est rare ou plus en production est recherché, c'est comme ça. ne regarde pas le prix des porsche tu vas prendre peur !

prends date dans 3 ou 4 ans tu diras ben merde celle ci n'était pas chère...

quand tu vois le prix des voxan c'est pire.

Ouai bof

Je n’ai jamais changé mon prix au gré des saisons moi, c’est plus rare que les XB et au même prix pourtant.....il y a eu plus de 911 que ce modèle ......le nombre de MP pour savoir comment les jantes à rayons.....sur les GS 1200 BMW tout le monde veut les jantes à rayons et une seule neuve vaut 1390€.....et elle est toujours là:

https://www.leboncoin.fr/motos/1431077495.htm/

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Dim 27 Mai 2018 - 13:35

did a écrit:
flo_69 a écrit:
bobthemob a écrit:
Heureusement, il y en a encore qui ont les pieds sur terre.
Et comme dans ton cas, je pense quand même qu'il fallait constituer sa collection il y a quelques années.
Néanmoins si on corrige le cours des variations saisonnières, ça va quand même aller en montant.
Le débat se situera là: est-ce justifié pour des motos en état tip top? Pour les autres, la question ne devrait pas se poser, bien que.
On risque de toucher à l'irrationnel comme pour d'autres biens.
L'abaissement de 10 km de la vitesse max peut aussi être un paramètre de côte, dans la mesure ou des gars vont vouloir se tourner vers des motos plaisir moins pousse au crime (Harley, Triumph,...). Certes, il y a l'offre en neuf (le prix!!) et il y a l'occasion avec les mêmes et ... nos chères Buell dont la rareté sur les routes attire l'attention des motards et des sympathisants motards.

ce qui est rare ou plus en production est recherché, c'est comme ça. ne regarde pas le prix des porsche tu vas prendre peur !

prends date dans 3 ou 4 ans tu diras ben merde celle ci n'était pas chère...

quand tu vois le prix des voxan c'est pire.

Ouai bof

Je n’ai jamais changé mon prix au gré des saisons moi, c’est plus rare que les XB et au même prix pourtant.....il y a eu plus de 911 que ce modèle ......le nombre de MP pour savoir comment les jantes à rayons sur une Buell.....sur les GS 1200 BMW tout le monde veut les jantes à rayons et une seule neuve vaut 1390€.....et elle est toujours là:

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Faut dire qu'elle est superbe ta S1 cheers
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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Dim 27 Mai 2018 - 14:06

Ma reflexion ne concerne les XB.
Pour la tienne, rien à dire de plus que c'est une moto collection et il n'y a pas débat sur le prix.
Je serais juste tenté de te dire de la garder parce qu'elle va vraiment prendre de la valeur.
Le seul problème c'est qu'il y a très peu de connaisseurs pour ta moto et on va dire que seuls les vrais passionnés seront à même d'apprécier sa valeur.
J'ai un ami qui avait une 750 MV Agusta des années 70. Si tu ne connais pas grand chose, tu en donnais 10000€ bien payé.
Il l'avait achetée 54000 sans discuter et l'a renvendue 110K€!!
En fait il a revendu tout un lot de bécanes de collections et l'acheteur était surtout intéressé par la MV, il a lâché des billets pour les autres pour avoir la MV à ce prix là.
Sinon, seule, elle se serait négocié entre 120 & 125K€.

Toute la difficulté est de prévoir ce que sera le marché dans 5, 10, 20, 30 ans.
Et la tendance d'une époque peut ne pas être celle de la suivante puis revenir celle d'après.

Ensuite, celui qui a les moyens d'acheter lorsque c'est le moment, de ne pas vendre lorsque c'est le mauvais, est le plus heureux.
Autre anecdote sur la Ferrari Dino 246. A une époque, ça ne valait pas cher. Maintenant c'est astronomique. J'ai un pote à qui il manquait 10000€ il y a 15 ans pour en acheter une.
Là il a les boules et il se dit que pour si peu il aurait peut être bien fait d'aller voir son banquier.

Donc finalement, faut il s'offusquer de voir des annonces à des prix élevés ou faut il regarder nos motos avec certaines arrières pensées?
C'est un vaste débat qui est ancien, entre les puristes qui roulent et les mercantilstes qui ne roulent pas.
Mais s'il y débat, c'est déjà le signe que l'objet suscite les convoitises. Et effectivement, les Buell qui sont belles trouvent rapidement acquéreur à des prix qui font quand même le bonheur des vendeurs.
Aujourd'hui, on peut dire aussi qu'il y a en qui sont gourmands et que ce n'est peut être pas encore le moment.
Mais nous devrions être honorés d'être des possesseurs de motos convoitées et en passe de devenir prestigieuses.
Et là on se dit, merde, si j'avais les moyens d'acheter une autre bécane pour économiser la Buell, ce serait bien. Puis on se dit, merde, si je roule avec autre chose, je n'aurai plus le plaisir de rouler en Buell.


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clotaire

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Dim 27 Mai 2018 - 15:21

exactement d'accord avec toi mes si je ramène un deuxième brelon madame ne comprendrais pas cette investissement!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

AH LES FEMMES!!!!
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greg

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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   Dim 27 Mai 2018 - 16:00

clotaire a écrit:
exactement d'accord avec toi mes si je ramène un deuxième brelon madame ne comprendrais pas cette investissement!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

AH LES FEMMES!!!!

tu vas rire mais moi c'est ma femme qui m'a incité a acheter la deuxième Ulysses , pour avoir une banque de pièces qu'elle disait , tu imagines que j'ai sauté sur l'occasion
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MessageSujet: Re: la côte (d'amour) des Buell et la vente   

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la côte (d'amour) des Buell et la vente
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